Je vais modifier mon vote.
J´avais voté killerno, et je vais voter spidey74. Je vois déjà tous le monde se dire: "tu ne fais ça que pour gagner". Ce qui n´est pas le cas 
Je vais vous expliquer se changement de vote.
Je me souviens, le premier jour, une horde "d´inconnue", sont arrivés sur le forum, et ont votés pour moi. Quelques forumeurs disaient qu´il y avait de la triche, ou que se n´était qu´un seul pseudo. Il s´avère que les forumeurs/euse de cette horde, sont maintenant des personnes actives du forum.
Mais pour contrer les accusations, j´avais décidé de voter killerno. Pour prouver que je n´étais pas la pour gagner, mais pour voter le meilleur forumeur concernant la modération.
Mais en y réfléchissant, pour moi, et je souligne bien le "pour moi", killerno n´est pas le meilleur forumeur concernant la modération.
Pourquoi? Par se qu´il vaut mettre en place un système de balise.
Et je suis totalement contre se system, car je trouve qu´un forum avec des balises, perd de sa saveur.
J´espère que vous m´aurez compris. Je suis sur d´une chose, c´est que killerno, lui, m´aura très bien compris. 