Je m´y mets aussi dans ce cas
- Pourquoi Hitler avait-il la moustache à l´époque ?
Ca faisait Fureur (Fuhrer).
- Deux belges regardent la lune, l´un dit : "Hé, crois-tu que c´est habité là haut ?" . L´autre lui répond : "Bah oui regardes, il y a de la lumière...".
- Qu´est-ce qu´un noir avec de l´acnée ?
Un crunch.
- C´est l´histoire d´un tétard, il croyait qu´il était tôt mais en fait il était tard (tétard).
- A quoi sert une capote à la mayo ?
Baiser les thons.
- Un mec veut prendre des jours de congés, pour cela, il s efait passer pour fou en s´accrochant au plafond. La blonde travaillant avec lui lui demande : "Que fais-tu ?! " Il lui dévoile la vérité et la blonde se tût. Le patron arrive et demande surprit : "Que faites-vous Monsieur ?! !" Lui mec lui répond : "Baah j´suis une ampoule !! !" Le patron : "Houla, prenez quelques temps de repos, ça va pas très bien là..!" Le mec s´en va et la blonde le suit, le patron intervient : "Mais où allez-vous comme ça vous ?" La blodne lui répond : "Ecoutez monsieur, moi, je ne travail pas dans le noir.."
- Qu´est-ce qu´un arabe sans bras ?
Un anti-vol.
- Une blonde dans sa belel décapotable double un camioneur sur l´autoraute en rayant la camionette mais la décapotable elle n´a rien. A un feu, le camioneur s´arrête derrière la blonde et descend. Il fait : "Jour´ m´dame, pouvez d´scendre d´la voiture siouplait ?" La blonde : "Bien sûr !" . Le camioneur dessine un rond par terre avec uen craie blanche et fait : "Vous allez vous mettre dans ce cercle et vous n´allez pas en sortir tant que je ne le vous dit pas compris ?" La blonde "Compris m´sieur !" Le camioneur prit sa batte de base-ball et défonça le côté droit d´la décapotable puis se retourne.. La blonde est écroulée ! Enervé, il défonce tout le côté gauche ainsi que totu l´intérieur ! Il se retourne encore et voit la blonde encore plus pétée de rire. Enervé comem pas possible, il prend un bidon d´essence, en met sur la décapotable et la crame entièrement ! Il se retourne et la blonde est toujours pliée en deux ! Il fait : "Putaiin madame ça va pas là j´viens de réduire votre caisse en un tas de poussière ! Pourquoi vous rigolez ?! !!" La blonde : "Baah parce que en fait, quand vous tourniez le dos, je suis sortie trois fois du cercle !! ! xD"
Ralalaaa ces blondes ^^ xD
Je précise au passage que j´adore les blondes ( ma copine en est une
) et que je ne suis en aucuns cas raciste 
En espérant que cela vous ait bien fait délirer ! !!