Ca y est, l´Artefact de la version préco est actif depuis aujourd´hui. En le lançant on vous invite à cliquer, puis vous pourrez inscrire votre code d´authenticité !
Des news et goodies seront dispo chaque mercredi !
Déjà dispo, une musique et un wallpaper. Vivement mercredi !
Numenor100
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:54:56
AAAAAAAAAAAAA, mais falait dire que les news c´etait chaque mercredi, ubisoft maudit sois tu GRRRRRRRRRRRRrrrr.
fab_ninja
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:59:44
lol pourquoi t´es énervé comme ça ?
Soit dit en passant la musique est super, ça colle vraiment bien avec l´ambiance : mystérieuse, secrète.
le wallpaper est un moin beau que certains mais pas mal quand meme.
Il est ou le code d´authenticité... J´ai la version précomande, j´ai regardé et je n´ai pas de code d´authenticité...
sa dit dans le certificat d´authenticité, encore la je n´ai pas sa... du moins je sait pas ou c´est..
battle-guifdu41
Niveau 1
02 novembre 2007 à 16:40:09
j´ai installé l´artefact mais loersque je click sur la news du 22/10/07 rien ne se passe pouvez-vous m´aidez SVP.
sylvainlekiller
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:27:38
Pouh je suis dégoutée je l´aurais pas le pack on peut pas l´avoir si on a pas commandé le jeu a micromania ?
JaguarTique
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:57:57
Moi je me console en me disant que la version collector avec la statuette sera à moi
en tout cas on a jamais étais aussi près de la sortie du jeu
bulll
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:06:02
et sa vous gene pas a chaque fois que y à des nouveau truc dans l´artefact vous pouvez nous les partager sa serai sympa a vous car nous dans le cas inverse on vous les aurai passer.