CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Craintes, et ce qui va assurer!

Orque14
Orque14
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:52:13

Yop, Voilà un petit résumé de ce que je penses qui va assurer dans ce jeu, et ce qui me fait peur.

Commençons par ce qui sera, a mon avis vachement bien:
- Graphismes: Il suffit de voir les vidéos, et tout ce qui s´en suit pour constater la beauté de ces graphisme. Je ne me fais pas de soucis de ce côté la.
- L´animation: Rien que de savoir que c´est ce studio qui à créer le premier Prince of Persia des temps moderne (celui sur Xboite, GC et ps2) Ben, ça me rassure. Et de nouveau, force de constater que dans les vidéos c´est vraiment pas mal!
- Maniabilité: C´est certainement un gameplay aux petits oignons qu´ils ont du nous pondre! Avec le système High et Low je sais plus quoi, ça sera niquel!
- La durée de vie: 200 PNJ, pour nous contrer, ou nous aider, franchement, y´aura certainement pas à se plaindre!
- La map: Immense! Bon, maintenant j´attendrais de voir avant de me prononcer, car mieux vaut une petite map bien remplie, qu´une map immense et vide, chiante à traverser!

Mes Craintes:
- Une level design trop, comment dire, à la Tony Hawk: Je m´explique. Dans un tony hawk, ya toujours des rampe dans des endroits absolument improbable, ce qui enlève toute crédibilité à la ville. Ce qui me fait peur dans AS, c´est vraiment d´avoir toujours le petit chemin près tracé, qui enlève de la crédibilité. Faut que ce soit un max réaliste de ce côté la. Bon dans les vidéos, ça à pas trop l´air d´être le cas, alors on verra!
- La répétitivité: Qu´on me le dise si je me trompe, mais pour l´instant, on ne sait rien de ce qui se passe en dehors des assassinats. Ca serait cool, à la manière d´un Zelda, d´avoir de nouveaux objet fun de temps à autre, histoire de pimenter un peu le jeu. Et j´éspère également beaucoup de quêtes annexes, aider des PNJ qui nous viendrait en aide si on résout leurs problème. ça je crois ça a été annoncé, mais je dirais qu´il faut voir si c´est vraiment présent ou plutôt annecdotique.
- La caméra. Crainte je dirait mineure, mais bon faut quand meme que ça assure dans ce genre de jeu, sachant que c´est vitale. Pour l´instant ça à pas trop l´air mauvais, meme plutôt bien ,mais j´aurais un jugement définitif manette en main.
- Le scénario: Element futuriste ? Pourquoi pas, mais faut voir comment ça tient la route. ça serait vraiment dommage de se retrouver avec un scénario de série z.

Je ne me prononce pas sur la bande son, car franchement je n´ai aucune idée de sa qualité.
Voila ^^

Shone
Shone
Niveau 58
22 octobre 2007 à 00:44:09

La seule crainte que j´ai, c´est que l´assassinat soit que du bourrinage. Repérage>>>charge>>>assassinat>>>course. A force, faire une douzaine de fois la même chose, ca va me gonfler.

J´espère qu´il va y avoir vraiment de nombreuses possibilités pour arriver à nos fins.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
22 octobre 2007 à 02:13:50

je dit comme toi shone..parce que sinon a la fin on va sécoeuré

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
22 octobre 2007 à 13:15:16

Orque14 :d) je vais essayé de te répondre avec se que je sais du jeux pour t´enlever tes craintes:
-"Une level design trop, comment dire, à la Tony Hawk"
-Alors pour se qui est de savoir a quel endroit on poura grimper, sa a été expliqué, ils ont fait les villes dans les moindre détail et a partir de la, chaque rebord d´au moin 10cm (je suis pas sur du chiffre mais c´est a peu pres sa) on peu s´y accroché et grimper, se qui fait que tu peux allé quasiment partout.
Parcontre certaine chose sont planté a certains endroits expres, comme les charette de foin pour faire le saut de l ange.

-"La caméra"
-Je suis allé au festival du jeux video a paris pendant qu´ils faisait une démo du jeu, et je n´ai pas remarqué de probleme a se niveau la.

-"Le scénario"
-alors la c´est mystere et boulette de gomme, vu qu´ils n´ont quasiment rien laché a se niveau personne ne pourra dire si sa tien la route, meme s´ils nous promette que se sera le cas

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:26:47

Je pense que l´histoire sera bien

Orque14
Orque14
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:54:17

Ouais alors faudra voir niveau caméra, déjà j´espère que y´aura un mode manuel ^^
Sinon le level design, ben on verra mais j´espère que certain éléments ne seront pas trop trop flagrant. Et le scénario, bah voila ^^

Runi
Runi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:07:33

"Ouais alors faudra voir niveau caméra, déjà j´espère que y´aura un mode manuel ^^ "

Avec des developpeurs aussi sérieux que talentueux, ça m´etonnerait vraiment s´ils oublient cette fonction, surtout que pour tout les PoP tu pouvais contrôler la camera.

vlad1603
vlad1603
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:53:30

il y aura des quettes annexes!!

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:06:04

oui il y aura des quetes annexes mais combien on ne siat pas. Il y aura combien d´assassinat a faire encore je ne me rapelle plus ??

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:10:39

yaura 60 gardes des templiers a tuer je crois et des drapeaux a trouver

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:12:55

9 cible
180 quetes secondaires (a peu pres)
60 templiers a tuer (secondaire)
420 drapeaux a collecter(secondaire)

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:23:33

ouai c´est ce que jvoulais dire

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:24:29

non 12 cibles ca ete avouer recemment il me semble ^^

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:26:36

ah oui jvoulais rectifié ca aussi

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:37:51

Non, 9 cibles, des personnes ont cruent douze car je mettais mal exprime lors d´un post, c bien 9 cibles.

will360
will360
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:08:18

Ah ouf encore merci Nuemenor, encore de belles infos qui me rassurent.

J´me disais c´était sur qu´il y ai des persos secondaires à tuer que les 9 cibles principales, sinon ça veut dire qu´on nous aurait déjà balancé la moitié des meutres des 9 cibles en video et alors où serait la place de l´assassinat dans ce cas ?? :)

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:15:42

a ok oOon voit linfluence de numenor on ma dit 12 sur le forum ps3 tes super connu ^^
et dites moi a votre avis on tuera saladin ou richard?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:22:01

MDr, peut etre aucun des deux, peut etre le chef des assassins ou le chef des templiers.

crevardu13
crevardu13
Niveau 5
22 octobre 2007 à 20:24:34

je pensse pas qu on butera saladin ou richard nan

nos cibles sont des personne qui n ont pas l air d avoir réelement exister enfin je pensse ... mais faudrer verifier mdr

moi je trouve que sa change le coté fururiste sa rajoute un petis quelque chose a l histoire

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:27:27

nan ces personne sont vraiment cette annee la et ont exister ^

La vidéo du moment