moi j´ai la PS9 avec Call Of Duty 13... je vais vous expliquer l´histoire... le monde à été anéanti et Dieu à recréer un homme...là le monde se recréer tranquillement et développe des technologies hors du commun exemple : le téléporteur trisdimensionnel qui nous permet de voyager à travers les 8 dimension comportant chacunes 60 univers avec plus de 1000 planètes à visité chacun des univers. Mais voila, une race d´extraterreste venant de la 9ième dimension que les homo sapiens ne connaissent pas veulent nous tuer et avoir toutes nos planètes. Il faudrait alors faire la guerre contre ces extraterrestre avec les nouvelles technologies développés par les homo sapiens. On peut faire des saut de 27 m, on à une force qui nous permet de soulever la moitié d´une planète entière et un arsenal d´armes comportant plus de 5050 armes à feu et armes blanches. J´ai trop de la chance de jouer à la PS9 avant vous les gars. Ah oui...j´oubliais, tout cela ce joue avec des lunnettes virtuelles et le PS Live est vraiment amusant(malgré qu´il n´à pas beaucoup de monde dessus)...Je sais je vous fait baver les gars je l´ai obtenu grace à mon cousin qui travaille chez Sony.