Nan mais sérieux laissez vous pas avoir par ce gamin (je dis pas ca péjorativement mais par rapport à ton âge).
Ubisoft nous a dit à travers plusieurs vidéos, premièrement qu´il n´y aurait pas d´arbalète (je me souviens c´est Jade qui l´a dit), deuxièmement qu´on achèterait pas ses armes, on en a 4, et on trouvera surement une meilleure épée au cours du jeu (mais c´est tout, donc l´histoire du marchand d´armes à coté de l´église ou du chateau est vraiment pitoyable)!!
Franchement je suis le premier à ne pas critiquer un mec qui dit qu´il a jouer à un jeu avant sa sortie d´habitude, mais l´histoire de ce type est trop irréaliste et contradictoire aux infos données par ubisoft!!
La prochaine fois renseigne toi sur le jeu si tu veux nous faire croire un truc pareil parceque là tu n´as aucune crédibilité.
Pour tout ceux qui ne me croient pas, j´ai la flemme de vous retrouver les vidéos qui prouvent que l´histoire d´Olivier est aussi vraie que moi je suis marié à Jade Raymond (et pourtant j´aimerais bien). Mais recherchez un minimum car les arguments bidons qu´il met en avant ont déjà été traités plusieurs fois sur ce forum avec preuves à l´appui.