CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai joué au jeu!

ougan64
ougan64
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:19:46

Runi t´arrete un peu de faire ch*er le monde, t´en as pas marre ?

rassure moi, t´as pas 18 ans mais 12 ans, car ton attitude est digne d´un sal petit morveux ..

_________

numenor , je vais te répondre, c´est pas le faite de poser des questions au créateur du topic le probleme, c´est ce que veut dire Rizla, c´est les dizaines de pages juste pour dire :

"mytho , prouve le, fais nous un scan, y´a pas d´arbaletes etc.."

je pense que ce qu´il voulait dire, c´est que c´ets clair que le créateur du topic dit ebaucoup de choses sans preuves, donc le lui faire remarquér une ou deux fois , ca suffit.. apres faut attendre que le jeu sorte ou qu´il nous donne des preuves pour savoir si il disiat vrai, mais que tant de prises de tetes ne servat a rien, que si il mentait, c´etait dans le but de faire chi*r le monde, qu´on parle de lui et la il aurait reussi son coup .. voila :)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:19:48

juju54_is_back >>> C´est fini l´époque des Hippis c´est bien dommage d´ailleurs mdr. De nos jours, sa serait plutôt "100 la haine".

C´est bon arrêtez ce topic qui fout le boxons entre tous le monde.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:21:29

hippie power!!!

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:22:34

C´est vrais, mais tout ce que je voulais fair c´est repondre aux dire du createur de ce topic en argumentant le mieux possible pour que tout le monde soit daccord, mais meme apres sa, sa continue, en faite sa sert a rien, bonne nuit a tout et merci.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:24:58

Moi je dis : TOPIC CLOS !! ça sert a rien de revenir la dessus , le mec qui a crée ce forum a juste voulu faire du succés en vous abrutissant , et ça a bien marcher on dirait :) !!

Runi
Runi
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:26:46

"Runi t´arrete un peu de faire ch*er le monde, t´en as pas marre ?

rassure moi, t´as pas 18 ans mais 12 ans, car ton attitude est digne d´un sal petit morveux .."

Tu contribues à foutre le boxon en postant ce genre d´inepties.

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:29:27

Numenor100 >>> Tu as amener pas mal de news qui paraissent plus plausible que olivierduquebec. Alors je ne doute pas tes argumennts, par contre si olivier amène au preuve que son père ou même une video où il a le jeu mais pas un bête papier a côté d´une boîte je me sentirais comme qui dirait plus tenter à le croire mais vu que il ne dédaigne pas revenir sur le forum on peut pas trop le croire.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:31:29

Bon la Runi , t´es lourd !! Il faut fermer ce topic , il sert a rien !J ´ai pas lu toutes les pages donc je sais pas quelle est la cause de cette embrouille (et je veux pas le savoir :p ) mais arrete de faire ch*** tout le monde , tais-toi et puis voila !! Allez sur ce A+ et j´espere : TOPIC CLOS !!

ougan64
ougan64
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:32:26

et il continu ce petit boulet de Runi, tel un gamin il veut avoir le dernier mot !

t´en fais pas Rizla, maintenant on sait qui a fouttu la zone , sois tranquil :ok:

Runi, tu peux continuer a répondre et continuer a fouttre ta zone maintenant .. égal a toi meme, un gros gamin quoi .. on n´en attend pas mieux de ta part !

sur ce je vais vous laisser !

bonne soirée a vous tous et a bientot sur peut etre des fuurs bonne nouvelles a propos de ce jeu tant attendu :)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:34:04

D´accord avec toi , Dantemort !! :) Mais je pense que olivier a menti et s´est servi de vous pour faire un Topic a gros succés en lançant une betise de ce genre ! :)))

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:35:03

:-)))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:37:27

Vous parlez de quoi ? :o))

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:39:54

Je reviens un instant pour donner mon msn a babyyoda ^^ et dailleurs a tout ceux qui veulent parler du jeu ou d´autre chose.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:40:30

theo.denis@hotmail.fr

desole du double post

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:42:29

:merci: Numénor :) !! Si tu vois une adresse s´ajoutée c´est moi bien sur !! ! :-)))

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:44:21

Voila je t´ai ajouté !

eti_123
eti_123
Niveau 5
22 octobre 2007 à 22:52:18

mais ou est tu oliverduquébec tu te sauve moi je ne demende qua te croire mais je n´ai aucune preuve de ce que tu afirme donne nous des preuve et okay

maknakt
maknakt
Niveau 6
22 octobre 2007 à 23:29:08

clap clap les mecs!!! :ok:

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
23 octobre 2007 à 00:07:56

Olivier dans la vie reel les gens te rejette? parce que si tu nous sort des débilités pour te rendre interessant et important.Je dit Mdr mais c´est pas comme ca qu´elle marche la societé (désoler d´être sévère mais le mensonge n´apporte rien)! Et moi je pense que les eaux sont innaccessibles sinon depuis le temps ont en aurer vus des videos ou entendus dans les interviews car le fait de pouvoir nager serer un bon point pour le jeu alors je pense qu´ils en aurais informers les joueurs, mais bon ce n´est que ma pensée. :-)))

rabzouz92
rabzouz92
Niveau 2
23 octobre 2007 à 00:11:30

olivier remballe tes mensonges d´enfant pourri gaté,serre les fesses et degage!!!!!!!!!!!!!! :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment