CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai joué au jeu!

will360
will360
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:10:58

J´peux rien acheter maintenant j´ai pile les sous pour assassin´s creed après j´aurai rien snif.
Mais j´ai interet à ne plus venir ici tous les jours, j´devais bosser ojourd´hui j´ai rien fais.

will360
will360
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:12:41

Sinon pour les jeux je visais skate ou les simpsons, j´ai bien aimé les démos. J´sais pas pk j´ai jamais été atiré par halo, le live est surement génial mais encore un truc à payer grr

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:14:06

En tout cas j´espere que vous aurez retenu la lecon, il ne faut pas etre naïf, demander des preuves et s´informer. Et ta failli m´enerver Elita, fallit hein mais bon, j´avais la fleme de chercher tout les trucs faut qu´il avait dit...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:16:14

A, et aussi:

tu peux mettre des armures légère pour te protéjer. mais dès que tu mais une armure légère, tu as 30 sec pour nager. tu ne peux pas mettre de grosse armures
-->lors d´une emission americaine, une question a ete pose a jade, elle demandait si on pouvait changer de costume, jade a repondu non.

Et le coup du pretre dans sa cabane, on peut pas entrer dans les batiments.
Et aussi le coup de 1min dans la flotte maxi et 10sec avec une armure legere.

C´est ce qu´on appel la demagogie.

yesel
yesel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:17:29

Dans tous les cas, il faut prendre le jeu en mains pour se faire sa propre idée. Si c´est un jeu qui a succité ton intérêt pendant un bon moment, les tests, même officiels, ne suffisent pas

gor213
gor213
Niveau 8
21 octobre 2007 à 20:59:25

3

4

"ah que coucou COU COU HAHAHAHAHAHA "

:rire: :dehors:

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:03:17

moi je le crois

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:06:35

fin ....apresw qu´il nous montre les video ^^

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:10:50

15 pages de pur rigolade ce topic :rire:

Moi je n´ai qu´une chose à dire: RDV à la sortie du jeu :diable:

C´est là le mec il a pas menti et tout ce qu´il à dit est vrai ? :rire:

Maintenant Jade l´a bien dit
" un assassin´s était censé tuer les personnes aux yeux de tous " :d) Donc la charrette c´est mort...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:10:58

Pourquoi tu le crois apres ce que j´ai dit?

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:13:47

Désolé de dévier un peu du sujet :

"Un truc pour que le temps passe plus vite??? N´y penser plus. Ne penser plus à AC et trouver vous un autre jeu. Moi, j´ai trouver Halo3 et je vais jouer sur le Live un mois et aucune pensée de AC ne viendra m´embrouiller l´esprit. (Peut-être en rêve...)"

J´ai fini Overlord deux fois en une semaine, en débloquant quasiment tous les succès qu´il me manquait, je suis en train de bouffer du gears of wars en parties classées à mort (déjà fini le mode solo 3 fois depuis longtemps), j´ai fini Prey deux fois aussi, et Halo 2 je l´ai déjà fini ya trois semaines. Je veux pas être de mauvaise foi mais là ya vraiment plus rien qui me fait patienter :lol:
A moins que tu me prêtes Halo 3 :fou:

jcmakintoch
jcmakintoch
Niveau 4
21 octobre 2007 à 21:42:07

kan vou orer le jeu et ke vou vou rendrer compte ke ce kil a di est vrai je vou le di vou vou chierez dessu de honte comme des merdes.

malinus
malinus
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:55:44

Hum... ta geule ? :oui: !! !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:26:53

Comme quoi les gens naïf il y en a plus que ce qu´on croit, j´ai beau justifier mes dire, il y en a qui n´arrivent toujours pas a comprendre et desole, ma merde je la chie dans mes chiottes mais si tu veux je t´en fais un paquet et tu la bouffe pour le goute, faut arreter de prendre les autres pour des cons et se remettre en question un peu.

TS59100
TS59100
Niveau 9
22 octobre 2007 à 00:07:42

T´inquiete pas numenor ... je fais partie des gens comme toi ... qui arrive à prouver ce qu´ils disent A+B et qui pour autant ne sont cru de personnes ... Moi perso je ne le crois pas car moi aussi jsui capable de chercher un max d´info et d´en inventer certaines aussi juste pour me faire croir des gens ...

Et comme numenor l´a dit ... le coup de dix secondes en armure legere ... je savais pas que tu pouvais pas respirer pareil avec ou sans armure ! Moi dans une mission je suis aller dans un endroit special et j´ai trouvé ... LE FAUCON MILLENIUM ! oui oui le vrai de vrai tout en bois par contre !

]Tyrus[
]Tyrus[
Niveau 1
22 octobre 2007 à 02:11:54

cher
Oliverduquébec (ou un nom qui se raproche)
Je te crois et je pense, jusqu´au plus profont de mon être, que tu dis la vérité.

P.S : Sinon comment va le père noël ?

( pour ceux qui on pas capter je me fous royalement de sa gueule )

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
22 octobre 2007 à 03:18:09

bon alors voici la punition pour ceux qui mon insulté. je mavais retenue de le dire jusque ici mais le dernier message ma donner une bonne raison de le dire. mon père ma précommander le jeu et demain, il m´apporte un des premiers démos!

mort de rire! pendant que vous allez regarder des photos, moi je vais eliminer des politiciens du moyen age!HAHAHAHA!!!

je crois que je ne vais pas réussir de dormir ce soir...

eti_123
eti_123
Niveau 5
22 octobre 2007 à 03:32:17

prouve le avec des video ou des photo

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:22:58

Oh le bouffon, il est tres fort, il joue la carte de l´honnetée, et je suppose que si on te demande de nous montrer une video d´altair avec l´arbalete (une a toi bien sur) et une ou il a une armure legere, tu vas nous dire que non et qu´on avait a te croire, pitoyable....

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:53:25
  • Numenor100 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 21:10:58 avertir modérateur
* Pourquoi tu le crois apres ce que j´ai dit?

Je le crois pas :)

Mais c´était juste une petite boutade de fin de Week-End, donc de bas niveau :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment