CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai joué au jeu!

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:34:07

Entre le boulet qui ment et les autres qui le croient et qui sont a ses pieds, sa m´enerve, tant de recherches et de reponses pour tant d´incoherence et de mensonge, croyez qui vous voulez mais sa en vaut pas la peine.

elita333
elita333
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:35:34

Il faut savoir respecter les gens Numenor.

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:36:56

C´est respectueux pour toi elita333 un mec qui vient se payer la tête de dizaines d´autres sur un forum comme l´a fait ce type ?

elita333
elita333
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:40:12

Qu´est qui vous dit qu´il a tord?? Il a peut-être raison vous savez, et peut-être qu´il a tord aussi. Nous le saurons seulement lors de la sortie.

S´il nous a payés notre tête, j´avoue que ce n´est pas une marque de respect, mais vous aussi, vous devriez lui donner un peu, ne serais-ce qu´une infime partie, de respect.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:40:55

J´ai rien contre toi elita333, mais faudra penser a etre moins naïf dans la vie parce que pour le croire faut soit pas du tout etre informe soit tres naïf.

elita333
elita333
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:43:02

En fait, je suis informer, et non je ne suis pas naïf (Enfin, selon mon point de vue). Peut-être pourrais-tu me renseigner les erreurs que Oliverduquebec à mensionner sur AC??

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:46:05

bon je vais quand même poster dessus.

je trouve cette histoire vraiment stupide, au lieu d´y jouer comme un grevar, il aurait pu regarder pour la date de sortie cette égoïste, ci il y a joué c´est trés bien pour lui mais qu´il le garde pour lui, nous on s´en tape qu´il est jouer à assassin mais qu´il la ferme. Mais pour moi c´est un big fake monter pas un gamin, en manque de pougnette, qui s´exite en debitant des conneries

elita333
elita333
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:47:28

Quand même assez cru comme réponse...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:48:26

Ok, alors laisse moi un peu de temps pour les repertoriers.

elita333
elita333
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:49:35

Np!

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:49:40

et alors t´es pas contents tu te casses.

on en a mart des ces topics qui puluent ce forum tous ça pour dire des conneries ou demander des renseignement dite de nombreuses fois.

elita333
elita333
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:53:35

Est-je dis quelque chose de méchant à ton égard??? Je ne faisais qu´une remarque snake89...

bulll
bulll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:58:24

il sert a rien ce topic, a part s´énerver pour rien car j´ai vu les anciens messages le gars ment et il peu pa le prouver gaspiller vos doigts en jouant plutot que de continuer a poster dans ce topic de mythoman.

elita333
elita333
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:00:29

Tout le monde sur ce forum à un n´air de boeuf aujourd´hui??? Oo

will360
will360
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:01:25

Laissez aux gens la liberté de croire ce qu´ils veulent, merde, c´est pas interdit non ?
Moi au départ j´y croyais puis plus et là maintenant je doute. On verra bien. Moi je me base sur ce qui est dit officielement, le reste j´men fous comme ça je n´aurai pas de mauvaises surprises :)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:01:26

pis tas un faulcon qui peut taider a repairer ta cible
-->C´est la vision de l´aigle et tu n´a aucun animal avec toi, les oiseaux de prois sont juste situés sur les point en hauteurs.

tu peux nager dans leau
-->On ne peut pas nager, un employe d´ubi l´a dit.

tas une arbalète pour tuer ta cible
-->Il n´y a que quatre armes dans le jeu, la lame retractable, l´épée, la dague et les couteaux de lance, Patrice a bien dit qu´il l´avait enlevé

tu peux aussi appeler un faulcon pour qui distrait les gardes
-->comme je l´ai deja dit, on n´aura pas de faucons avec soit, juste un cheval.

tu saute sur le toit dune charette et tu embarque dedans. tu tues ta cible et tu saute par la fenêtre
-->Le but est de tuer les cibles en public, c´est le but meme du jeu.

oui tu as une arbalète. elle est cacher en haut du toit dun immeuble, pres de ta cible qui fait un discours. mais tu nas pas de signe pour viser alors il faut que tu vise avec les 2 bouts de bois sur larbalète, comme a l´ancienne.
-->Il n´y a pas d´arbalete, les developeurs ont insiste sur le fais que l´on gagnait des armes en reussissant des missions et que c´est Sinan le maitre de guilde qui nous les donnait et quand au mod de vise, on est pas dans un battlefield la...

les marchands darmes ce trouve pres de léglise et près du chateau
-->Comme je l´ai dit, pas d´armes a acheter.

Il n´a meme pas AC dans les jeux qu´il souhaite...

Voila une premiere partie et j´ai pas fini...

elita333
elita333
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:03:24

J´aime bien ta façon de voir les choses will360.

Et pour les infos de Numenor: je ne les avait pas toutes lus. J´ai donc porter un jugement trop rapide et je m´en excuse!!

will360
will360
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:05:24

Merci elita.
Mdr Numenor t´aurai pu poster pendant l´embrouille de cet aprem ^^
(en plus c´est pas fini ..)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:07:28

Nan mais je jouais a two worlds, quand je suis revenu de mon voyage de terres inconnus et que j´ai vu ce topic de merde crée par un boulet et que tout le monde y croyait....Falait que je réagisse, un peu tard, mais il falait.

elita333
elita333
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:07:58

Il ne reste plus long à tenir les gars (et fille aussi^^) avant la sortie du jeu.

Un truc pour que le temps passe plus vite??? N´y penser plus. Ne penser plus à AC et trouver vous un autre jeu. Moi, j´ai trouver Halo3 et je vais jouer sur le Live un mois et aucune pensée de AC ne viendra m´embrouiller l´esprit. (Peut-être en rêve...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment