Voilà, je rentre de mon pensionnat après deux semaines sans nouvelles de AC. La première chose que je fais? Je regarde les news bien sur!!!^^ Et à ma grande surprise: ON PEUT PRÉ-COMMANDEZ AC!! WOW. Jubilation de ma part, je me roule à terre de joie et j´embrasse mon chien qui vient de se lécher le derr***. Tout pour dire que je suis content quoi!
Je vais sur le site d´Ubisoft Canada (En français) et je cherche de mes yeux où je pourrais pré-commander AC. Je ne le trouve pas, mais je trouve le site officiel. J´y vais et là je trouve le lien pour la pré-commande. JUBILATION. Je clique et qu´est-ce que je vois?? 69.99 Euro et 49.99 Livres Sterlings, mais pas de Canadien ou US. Bizarre je me dit, puisque que AC est produit au Québéc (Ubisoft Montréal).
J´esseye de contacter l´équipe d´Ubi, mais elle est fermer le week-end (Tout pour ajouter à ma colère) et j´esseye en vain de chercher s´il est possible de le pré-commander avec des dollars US ou Canadien.
Ma question: Est-ce que quelqu´un, Canadien (Ou Québécois), à réussi à le pré-commander avec un prix Américain ou Canadien, ou bien la pré-commande est seulement réserver au Européens?
Merci de me répondre...