CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online pour ou contre? donner votre avi

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:45:03

moi j´aimerai bien une course genre t´es a un point A et faut aller au point B par tout les moyens,ou celui qui elimine plus vite une cible etc... :oui:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:07:13

Contre.

will360
will360
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:41:55

Bah dans le jeu tenchu z, on voit que dans le online ya plein de ninja devan assassiner une cible, certain se charge de gardes etc (je n´ai jamais joué sur le live, je me base sur des videos).
Je sais pas si ça pourrait etre bien ou pas. En tout cas, ça serait bien le bordel plein de altair partout en online.

tintin06
tintin06
Niveau 3
20 octobre 2007 à 21:43:02

Pourquoi pas mais non car les dev passeraient moins de temp sur le mode solo ^^

dlhx
dlhx
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:22:33

Pour, j´imagine assez bien, chacun se creer un avatar, un assassin en l´occurence, avec des quetes annexes differente de la trame solo, avec des quetes du genre tuer une cible avant les autres multi, ou bien encore eliminer un autre assassin, je sais pas moi :x mais ce serai radicalement different du jeu solo, enfin ce serai même un jeu qui n a rien a voir, juste utilisé l´univers du jeu ^^

en fait non, jme rend compte que ca pue xD

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:28:17

pour ca fait toujours un truc de plus a faire dans le jeu et ptet un mod coop serait marrant malgré que moi aussi je préfére etre en solo mais bon

neo2a
neo2a
Niveau 6
20 octobre 2007 à 23:21:24

moi je serais contre car il faut qu´il soit comme bioshock un mode solo extrement bien abouti et une bonne trame de l´histoire pas comme dans halo 3 ou je trouve qu´ils ont un petit peu baclé le solo et mis en avant le multi

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
21 octobre 2007 à 01:37:01

sinon moi j avais proposer quelque chose a la page precedente a propos d un multi dans la meme lignee de splinter cell double agent , vous en pender quoi?

krobar360
krobar360
Niveau 5
21 octobre 2007 à 05:34:41

J´en pende que c´est une très bonne idée...

:lol:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:38:21

:honte:

Un assassin attaque dans le dos, seul.

Je suis entièrement contre :)

tupac_kevin
tupac_kevin
Niveau 5
19 novembre 2007 à 16:14:37

je trouve vraimen domage le fait kil n yé pa de live sur ce jeu , prcke splinter cell ki est un jeu d infiltration a bien reussi a faire un mode online vraimen excellent...dans ce jeu jauré vraimen vu le mm style de live, genre une equipe d´assassin a un but et les gardes/soldats devraient le défendre avec des arcs et des épées ....
tanpis mais le mode solo est vraimen super il mank plu kune bon live pour etre un jeu parfait

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:59:33

:lol: moi je serais pour mais il faudrais vous savez comme ds certain jeu online tu peu personaliser ton perso et tout skin face etc.....
et ce qi cserait bien c´est de avir un gars a tuer et tout l´quipe y met du sien pour tuer la cible . chacun pourais avoir un poste assasin tueur de garde etc archers
mais ce qu´il faudrait c´est ameliorer le systeme de combat parce que a devrarit etre dur de tuer les ennemis jouer!
mais en tout cas il faurdais aller sur ubisoft.fr et faire une demande pour certain jeu comme mgo sa a macher meme si le site tait e japonais :lol:
voila pour seu qui sont dacord avec mon avis prenait mon adress msn solidjeremy@hotmail.fr

Felyne
Felyne
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:10:08

Pour, evidemment xD
Imaginez : Assassin´s Creed Online !
Jaquette : Personalisez votre personnages!

Améliorez vos statistiques : Discrétion, escalade, puissance de frappe, et encore !

Parcourez des villes gigantesques avec vos amis, et rendez vous au bureau des Assassins commun pour aller dans des villes uniques pour chaque cibles (plus de 1 000 000) !

Creez votre propre guilde d´Assassin!

Combattez un ou plusieur de vos amis dans des villes"Arènes", cherchez vous, et assassinez vous discretement ou combattez !

Choississez vos armes, customisez les, dont en voici quelques une : Epée, couteau, dague, arc, arbalete, masse fleau, lame secrete, halleberde, lance, javelot, Hache, Hache a double tranchant, et encore...

De nouvelle manières d´assassinat : Deguisez-vous, Utilisez votre environnement (faire ecrouler quelque chose sur votre cible), empoisonnez, corrompre des proches de la cible pour qu´ils l´assassinent, et encore....

:bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:13:57

Felyne :d) Je sens qu´Ubisoft va t´engager :noel:

SenkoOo
SenkoOo
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:23:32

Deja que le jeu est simple tout seul alors a deux ...
Un mode coop mais pour des cibles quelquonques, pas des personnages de l´histoire . Mais le must serait a la Splinter cell DA . Les templiers (gros bourins) vs Assassin .

Felyne
Felyne
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:24:04

xD Ca me donnerait bien envie! x) .. :noel:
M´est avis que la paye, c´est pas d´la daube °° :bave:

Felyne
Felyne
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:20:38

Imaginez : Assassin´s Creed Online !
Jaquette : Personalisez votre personnages!Habits, taille, couleur, tatouage, ciatrice, tache de naissance, boutons, grains d beautés, yeux, cheveux, barbe, musculature....

Améliorez vos statistiques : Discrétion, escalade, puissance de frappe, esquive, rapidité et encore !

Parcourez des villes gigantesques avec vos amis, et rendez vous au bureau des Assassins commun pour aller dans des villes uniques pour chaque cibles (plus de 1 000 000) ! Chaque cible aune hisoire differente et tres élaborée, et des manières uniques d´etre assassinée.

Creez votre propre guilde d´Assassin!Recrutez, renvoyez, etablissez des rangs, equipez-les, donnez leur des missions...Et encore !

Combattez un ou plusieur de vos amis dans des villes"Arènes", cherchez vous, et assassinez vous discretement ou combattez !

Choississez vos armes, customisez les, dont en voici quelques une : Epée, couteau, dague, arc, arbalete, masse fleau, lame secrete, halleberde, lance, javelot, Hache, Hache a double tranchant, et encore...

De nouvelle manières d´assassinat : Deguisez-vous, Utilisez votre environnement (faire ecrouler quelque chose sur votre cible), empoisonnez, corrompre des proches de la cible pour qu´ils l´assassinent, et encore....

Les aigles, vos fidèles amis : Envoyez les attaquer un endroit precis pour faire diversion, envoyez des messages, a vos amis...ou a vos cibles.Montez vos aigles les plus immenses pour survoler les villes et les analiser...*

Votre vision d´aigle vous permettra de connaitre les intention des gens a votre egard, qu´il soit IA, ou controlé par un etre véritable.

Customisez vOS chevEAUX, equipez-ls d´armures et d´arms redoutables, leur couleur, leur crinière, leur fer, leur allure, hauteur de cabrage..Et encore !

Le JEU ULTIME :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:21:37

Mais c´est que c´est un ami de Alexandra Lederman, chaud :noel:

Felyne
Felyne
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:38:17

MDR :rire: :noel:

La vidéo du moment