CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's creed version ps3

douginou
douginou
Niveau 4
20 octobre 2007 à 19:20:07

microsoft a appeler la xbox "360"
car selon des test sur 400 consoles en vente 360 reviennet pour un rod^^

:dehors:

bulll
bulll
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:23:05

Non mais je veux dire microsoft et un peu salaud il sortent un pack avec entrée plein de truc en plus et a ce que j´ai entendu il y à ce fameux problèmes des 3 red je sais plus quoi ne croyez pas je suis pro sony car j´ai la 360 et la wii

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
20 octobre 2007 à 19:27:16

J´ai pas tout lu, mais je veux juste réagir à ca :

* douginou profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 20:06:58 avertir modérateur
* sans nul doute
la ps3
elle fait pas le ring of death comme la bobox tous les mois^^

Premièrement, le nom que tu donne à ce bug de la 360 est assez fun je trouve :rire:
Mais plus sérieusement, avant que je n´achète la 360 à Noël dernier (il y a 10 mois donc), je lisais beaucoup d´avis négatif sur cette console. Il y avait beaucoup de topics se plaignant de ce genre de bug, et j´étais persuadé que c´était très répandu et que moi aussi au bout de 2 mois je devrais contacter le SAV.

Aujourd´hui, ma bobox marche encore nikel, et n´a jamais eu de souci, alors qu´elle a bientot 1 an :fete: . Je suis bien content de l´avoir acheté et de ne pas m´être arrété au premier post dans ce genre :-)))

PS : Je n´ai plus qu´à prier qu´elle ne me lâche pas le 15 novembre lol :ange:

bulll
bulll
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:31:52

moi aussi je l´ai acheté a sa sortie et elle marche toujours mais faut pas faire les gamins et comparer en disant a ps3 pas bien oulala aliasing pas bo lol mais faut arreter, ces a cause de sa que la guerre des consoles.

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:35:40

et voilà, je le savais. Je fais un post en demandant les différences graphiques ps3/360 et ça part en gueguerre des console
franchement, si vous avez une bobox tant mieux pour vous, qu´elle soit au dessus ou en dessous de la machine a sony...
pareil pour la ps3, qu´elle ait plus ou moin de mem je m´en tape je la prend pour les exclus qui vont sortir dessus
par pitié ne transformez pas ce fofo assassin´s en fofo guerre des console; c´est une vrai poubelle aujourd´hui, avec tous ces gamins qui viennent lacher leur post quotidien du style "sony ça pue" "ou la bobox c´est de la m***"
le topic à la base c´est assasin´s creed 360 ou ps3, pas bobox 36 ou ps3...

• vivement l´arrivée d´un modo (qui sait, numeror ou altaïr? (ou les deux) )*
bulll
bulll
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:09:24

y à pas eu de guerre

tintin06
tintin06
Niveau 3
20 octobre 2007 à 21:57:20
  • bulll profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 19:23:05 avertir modérateur
* Non mais je veux dire microsoft et un peu salaud il sortent un pack avec entrée plein de truc en plus et a ce que j´ai entendu il y à ce fameux problèmes des 3 red je sais plus quoi ne croyez pas je suis pro sony car j´ai la 360 et la wii

Moui c´est sa et pourquoi dans ton profil y´as

PS3 PS2 X360 PC

T´es sur que t´as la Wii ?

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:04:38

Arret de chipotté perso depuis la creation de mon profil je l´ai plus modifier alors c´est tres possible qu´il est ses 2 console ...

n´impote quoi

dlhx
dlhx
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:27:05

...

Les comparaisons des deux machines sur un jeu qui sera de toute facon magnifique sur les deux consoles font peine à lire...

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:57:04

pas eu de guerre bull ? xD les 5 dernières pages de ce topic partent en comparaison ps3/360 et non assassin´s creed version ps3/version 360
perso je suis pro sony mais dans un fofo de jeu mutlti plateforme je ne vais pas me battre avec un gars pour lui faire avouer que, oui sur 36, on aura 1.1 fois moins de pixellisation que sur ps3 (ok j´exagere xD)
non pour résumer le but du topic c´était juste de savoir si oui ou non la version ps3 tient la route, donc bon si quelqu´un avait la vidéo ps3/360 pour comparer...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
21 octobre 2007 à 02:17:43

moi aussi je veut des image/video sur ps3 le prob sest que toute les ***** screen de **** sont toute sur bobox(va savoir pk) de toute facon sest pu un secret question x360/ps3 a savoir que la carte video de la 360 est meilleur(melleur effet de lumiere/texture) et que le processeur de la ps3 est plus puissant(truc en temps réel plus de perso a lécran et un truc qui sappelle le 4d?)mais la carte video de la ps3 nest pas a chier non plus donc jimagine que les deux jeu seront identique

Kenzal
Kenzal
Niveau 6
21 octobre 2007 à 09:19:35

Un avis objectif.. la ps3 est pas encore exploitée vu que la plupart des jeux sont prévu pour un portage. De plus bcp de dévelloppeur ont encore du mal à travailler sur cette machine, mais ça viendra. Maintenant l´avis réellement objectif c´est d´attendre le test et voir si ubisoft aura fait une prog correcte sur PS3 ou pas.

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:28:30

Pour la PS3, ya que 4 exclus qui sont sortis depuis un an , et pour la 360 sa fait presque 2 ans que je l´ai et elle marche nikel .

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:28:57

Donc c plutot des portages qui sont sortis

bulll
bulll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:54:16

sur 360 j´ai :

bioshock
oblivion
gears of war
dead rising
lost planet
saint row

et sur wii :

zelda twilight princess
rayman contre les lapins crétins

voilà pour te prouver l´ami sinon bah ces vrai qu´a chaque fois qu´on sort comparaison ces elle qu´est mieux l´autreest a chier les version seront les meme a quelques truc près mais sa s´arrete là !! !!!!!

sinon temps mieux que y ai une concurence entre microsoft et sony
pour ça ces nous les premier avantager meilleurs jeux e.t.c
je me suis enerver car a chaque fois ont voit ps3 merde e.t.c

sinon moi j´attends ce jeux et quand il sortira on pourra faire une comparaison mais y aura pas de meilleurs version quoi que peut etre la pc si y a des mod.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:15:57

Messieurs (et dâmes aussi peut-être :question: ), je vous demanderai de bien vouloir revenir sur le sujet principal qui est Assassin´s Creed, et non dévier dans le sujet de la Guerre Des Consoles, merci d´avance pour tout le monde :-)))

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
22 octobre 2007 à 00:08:07

perso la version 360 et ps3 sont identique pour moi chacun sera heureux d avoir se jeux sur sa console ps3 ou 360 :dehors:

La vidéo du moment