CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's creed version ps3

timedes
timedes
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:26:03

Mais non, le jeu est le même pour la ps3 et la 360 sauf pour l´IA.Le succes c´est propre a la 360, ca oblige a jouer plus longtemps sur un jeu...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:27:22

tu sort de ta caverne toi non??

sur 360 sur tous les jeux ya des succes a debloqué qui en tou pour un jeu te font gagné 1000 points.

mais pour arriver au 1000 points il faut tout faire et c´est tres dur.
par exemple tu joue a gow je croi ya un succes c´est tué 500 000 gars en live...

1 succes sa depends la difficulté en general si yen a une 50ene tu gagne 20 points.
tu as des fois des succes a 1 points comme sur forza 2 ou des succes a 75 points mais sont plus difficile.

pas besoin d´attendre la sortit du jeux donc pour dire que la durée de vie sera supperieur sur 360!bien que nous connaissions pas encore le but des succes on peut s´attendre a des succes comme reussir sa premiere cible ou faire tous les saut de l´ange...

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:28:23

oui! vous avez des sources pour cette histoire d´IA la?? pas des rumeurs hein! de vraies sources, des developpeurs par exemple? je precise, ce n´est pas une agression hein, mais une vraie question lol! je voudrais savoir car j´ai une ps3 et un pc. si il est si "inferieur" sur ps3, j´attendrais la version pc... meme si il n´est pas sur qu´elle soit top nonplus :s!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:32:49

la source date vraiment de quelques mois donc pour la retrouvé faut vraiment chercher longtemps...

l´ia sera superieur sur 360 mais sa sera pas non plus un truc du genre tu passe devant le garde et il voit rien sa sera minime donc prend le a sa sorti sur ps3 .

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:33:25

Merci Timedes

ungardu06 si c´est pour me répondre comme ça, réponds même pas. Je ne connais pas la 360, je pouvais pas savoir ce que c´était cette histoire de succès.

Sinon pour l´IA tant pis, mais à mon avis ça doit pas bpc changer.
Puis le framerate, on n´a pas le choix que d´attendre, tant pis, on verra...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:35:00

lol désolé si j´ai été un peut agressif :ok:
vive assassin´s creed :fete:

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:39:07

Ok, pas grave. Tu as tout de même pris le temps de m´expliquer, donc merci quand même.

Restons cool :ok: lol

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:40:49

de toute façons le systeme de succes va rentrer sur ps3 myster sony a encore pomper pour changer...
sa va arriver en meme temps que le pshome...

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:43:31

ok bon ça me "rassure" un peu alors si ce defaut n´est que minime! mais c´est dommage tout de meme.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:46:27

Ok, bah on verra ça alors...

Je voudrais en profiter pour citer cette personne :

casper[bouhhh] Posté le 20 octobre 2007 à 11:26:18 et de plus les version multi platforme sont toujours meilleur sur 360 ( ps3 effet d´escalier + jeux qui rame)...

"effet d´escalier + jeux qui rame"

:d) Je sais qu´il faut pas trop le prendre au sérieux, mais le "jeu qui rame" ça me déstabilise quand même. J´en entends bpc dire que ça marquera aussi la différence entre les 2 consoles, même si certains m´ont affirmés que ce sera identique

playstation44
playstation44
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:57:54

n´impote quoi regardez oblivion et call of duty et autre la ps3 supasse un petit peu la xbox 360 mais une fois la ps3 bien programmé la difference sera plus grande entre les 2 consoles

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:10:50

Bonjours a tous ! j´ai la 360 et la ps3 , vu les post précédents la qualité graphique de la 360 est mieu donc j´aimerais que vous me conseiller svp

krobar360
krobar360
Niveau 5
20 octobre 2007 à 15:16:55

bah moi j´avais une PS3 avant mais je trouvais ça vrm trop à c**** alors je l´ai vendu et j´ai acheter une 360 qui, d´après moi, surpasse et de loin la PS3.

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:17:42

Mais mdr! Il y a pas de difference graphique!

Pour l´ia, meme en jouant au 2 version, vous verrez aucune diffrence non plus!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:01:12

oui donc si quelqu´un possede les 2 machines la preference serait pour la 360 avec les succes.

zek2
zek2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:16:49

J´aime ma 360 :-p et j´espere qu´Assassin´s Creed sera meilleur sur cette console, car ca serait une raison de plus d´avoir fait le bon choix d´acheté une 360, sans bien sur compté les succés qui sans aucun doute prolongeront la durée de vie d´Assassin´s Creed :-)

:question: Mais cette histoire d´IA, est ce qu´elle tiens vraiment la route? J´ai des :doute:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:31:12

ouai mais on en sais pas plus...

la 360 est plus facile a programmé donc yaura surement quelques petites textures mieux faites mais sa sera vraiment un truc a regardé a la loupe...
les 2 versions seront vraiment presque les meme.

comme je l´ai di plus haut la difference sera sur les succes sur 360 qui sont toujours tres jouissif et en l´absence de mode en ligne un petit tchat privé sur 360 sera toujours un tres bon moyen de communiqué avec un pote en ligne qui jou a assassin´s creed ou meme jouant a fifa 08...avantage 360 pour moi

bulll
bulll
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:44:53

moi j´aime la ps3 et les graphisme souvent l´aliasing diminue ou est plus fort en fonction de votre cable hdmi sinon si vous voulez une consoles pour le long terme prennez la ps3 car la 360 dans 2 ou 3 ans y aura la 720 lol donc faudra investir dans une nouvelle alors que la ps3 devrait durer 8 9 ou 10 ans enfin ces a vous de voir de toutes façon gamespot nous fera la comparaison j´en suis sur.

Vive la ps3 la 360 et la wii et le pc

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:11:02

juste pour un tchat en ligne :hum:
ca sera possible avec le home ca ^^

zek2
zek2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:16:40

Genre la 360 dans 2 ou 3ans elle est morte, et genre que la PS3 va durer 10ans :doute: C´est completement impossible, car pour la 360 les acheteurs ralerais et au niveau technologie ca servirait a rien donc au final Microsoft perdrais de l´argent... et ils le savent. Pour la PS3 c´est impossible car d´ici 6 ou 7ans la 360 sera ramplacé par sa grande soeur, donc au fianl Sony devra suivre.

:honte: Pour ta petite blagounette de 720, regarde pourquoi Microsoft l´a appelée 360 :pacd:

La vidéo du moment