CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's creed version ps3

timedes
timedes
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:15:12

ungarddu06 :d) Un beat them all qui fait pas tabac? Alors que dire de God of War et de Devil May Cry? :question:

Et puis j´ai acheté ma PS3 en juillet, une semaine avant la sortie du Starter Pack :rire: Je suis même pas dégouté, j´en profite un max depuis que je l´ai (un véritable centre multimédia armé de gros jeux tels que WarHawk, Folklore ou HS).

ps: je suis aussi du 06 :-p

Hbox
Hbox
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:18:32

Timedes, laisse ton ID ou prends le mien :ok:

xvr77
xvr77
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:19:31

Mois je trouve que les deux consoles sont de bonnes console et aucune Ne dépasse vraiment l´autre de part sa technologie. Maintenant je trouve que la PS3 elle a un peu foiré car tout ce qu´ils on fait c´est reprendre le live de la XBOX 360 et la manette de la wii mais avec vraiment pas beaucoup d´axes différents. Si non c´est une bonne console.

Et puis je vois pas pourquoi Sony aurait une meilleur console que microsoft ils sont tout les deux blindé de thunes comme c´est pas permi. Alors pourquoi l´un aurait une meilleur console que l´autre. C´est pas la nasa non plus.

timedes
timedes
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:20:11

Prends mon ID :p) Timedes :rire2:

D´ailleurs, en restand dans le HS, si tu as WarHawk et un Micro, ce soir à 17h30 jusqu´à plus soif, j´organise une partie avec mes contacts, si sa t´interesse...

Runi
Runi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:22:05

Heavenly Sword est magnifique, mais c´est une vraie merde =/

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:22:19

ecoute est le meilleur processeur niveau calcul et le restefa au moins 10ans (plus ou moin)

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:23:12

j´ai les 2 consoles et j´hésite sur la quelle prendre mais j´aimerais savoir si c´est vrai cette histoire d´IA meilleur sur 360

timedes
timedes
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:23:20

Runi :content: HS est pas aussi bon que GOW2, mais il est beau, et jouer avec Kai c´est magique :p) Bon c´est sur que jouer avec Nariko ca foire tout (pourquoi on joue qu´avec elle presque hein? :p) ).

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:24:20

Runi : ta de la merde dans les yejx son seul default cest la duree de vie ^^

timedes
timedes
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:25:34

Non, Nariko est lourde, elle peut même pas sauté :/ Heureusement que dans HS il y a l´armure et les lames de Kratos, sinon il vaudrait rien du tout :lol:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:44:33

alors pour cette histoire d´IA?

timedes
timedes
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:45:52

C´est simplement parce que les dev´s ont eu plus de temps pour s´adapter sur la 360, alors sur PS3 ils sont à la ramasse :ok: Avoir un matériel aussi puissant entre leurs mains, c´est difficile à exploiter :p)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:48:05

oui l´ia sera meilleur sur 360.

Hbox
Hbox
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:55:40

Différence minime j´imagine...

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:56:31

donc vous me le conseilleriez plus sur 360?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:01:04

prend le sur la machine que tu veux moi je te conseillerais la 360 pour question souvent a la sorti des jeux ya des mises a jour qui rectifie quelques truc mais pas sur tous les jeux .

apres c toujours sympa quand tu joue a un jeu d´avoir un pote en tchat privé sur 360.
par exemple moi je jouerai a assassin´s creed et par exemple mon pote qui jouera lui sur pes08 c sympa d´expliquer ses exploit alors que sur ps3 je sais pas si ya des tchat privé sur jeux differents

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:04:11

loool!
je vien de penser a une chose qui differencie completement les 2 jeux!

sur 360 tu aurai des dizaines de succes a faire se qui ralonge encore plus la durée de vie.

imagine le gars qui fait pas les quetes secondaires bein sur 360 sa se voit direct yaura surement quelques succes sur les quetes secondaires ou meme a atteindre les 9 cibles et des truc que t´imaginerais meme pas faire sans les succes!

en plus tu ameliorera ton score general.

sur 360 :oui:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:08:12

car pour l´instant j´ai resistance et HS sur ps3 et bcp de jeu sur 360 donc je pensais au départ que les 2 versions étaient pareil. je joue pas spécialement pour les succès mais si on me dit que l´ia est moins bonne sa commence a me faire hésiter

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:12:27

moi non plus je joue pas spacialement pour les succes mais quand tu fini un jeu mais que tu as 200 points sur 1000 tu te dis que ta encore beaucoup de chose a faire.

le principe c´est de ralongé la durée de vie.

donc tu as l´ia un peut meilleur sur 360 et la durée de vie un peut plus longue sur 360 bien que sa soit les meme jeu,les objectifs sont plus nombreux donc avec les succes sur 360

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:22:06

C´est quoi cette histoire de succès ? :question:

Donc si j´ai bien compris, d´après vous : le jeu sur ps3 va ramer, il aura une moins bonne IA et une plus courte durée de vie ?

Le jeu n´est même pas encore sorti, vous êtes sûr de ce que vous avancez ?

La vidéo du moment