CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's creed version ps3

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:55:18

:merci: moi aussi je savais pas ce que c etait

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 09:40:01

perso pour le combat : xbox 360 vs ps3

je dirai juste que la box a 2 ans de plus que la ptite nouvelle , et que si on reprend les jeux de l époque c´est pas aussi jolie que les premiers jeux ps3

on peux pas vous sortir deja le grand jeux sur ps 3 , on aura plus rien a se mettre sous la dent apres !

la ou la box est a fond , la ps3 commence a peine a s´echauffer soyer patient !

( j´ai les 2 et je suis totalement objectif )

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:59:39

non elle a un an d´avance pas 2 ans sinon la ps3 serait meme pas encore sortit a l´heure actuelle :hum:

et puis l´avance ou le retard tu peut le prendre dans le sens que tu veut:

ex:la 360 a un an d´avance donc les devellopeur ont eu le temps de la connaitre donc maintenant sa fait de super truc

exn°2:la ps3 a eu un an de plus pour pofiné sa technologie et aurait du se demarquer d´entré!! comme la fait la xbox1 en son temps avaec halo1 yavais pas besoin de prendre une loupe pour voir que se jeu etait magnifique en son temps!

bon voila maintenant on est sur le forum assassin´s creed qui sera identique graphiquement sur les 2 console avec seulement une ia plus appronfondie sur 360 mais bon c rien du tout certainement.
on est ici pour un jeux qui fait baver les 2 consoles donc perso la guerre des consoles je la fait pas sur un forum comme celui ci

maknakt
maknakt
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:24:03

si AC etait resté une exclu ps3 jpense que la il aurait été encore plus poussé...(enfin je crois)

-chais plus qui disait ca mais cest vrai on reconnait les puissances des consoles sur les exclu!
jai vu heavenly sword tres tres beau(sauf les cheveux),mais bon trop linéaire et cest pas mon style de jeu les beat em all!!
apres call of duty3 que jai sur ps2,ben sur ps3 un peu mieu mais voila pas transandant....

bref prenez lexemple de shadow of the colossus qui est vraiment tres tres beau pour un jeu ps2,jattends que sony computer nous fasse un jeu dans le meme style :ange:

Altair40
Altair40
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:25:29

normalement AC etait un exclu XBOX360 mais bon

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:23:53

play 3 = aspirateur de miette de la 360 :mort:

timedes
timedes
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:54:42

:lol: Boulet :noel: Les jeux sont mieux gérés sur 360 car les développeurs ont eu 1 ans de plus pour s´y habituer... Et normalment Assassin´s creed etait une exclu PS3, d´ailleurs elle a perdu une ville à cause de son multi-support, car le format DVD de la 360 ne peut pas tout contenir, alors que le Blu-Ray oui :ok: Renseignez-vous avant de parler :oui:

Altair40
Altair40
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:57:15

non s´etait un exclu xbox360

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:51:42

avertir mai nimporte quoi je t´est insulté allez allez faut arreter c a cause des gens comme toi que tout le monde ce fait bannir pour rien

Altair40
Altair40
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:52:37

a oui hbox désolé^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:56:04

a l´heure actuelle aucun jeux sur ps3 ne se demarque!les eules jeux qui se demarques sont les jeux multiplateforme qui sont aussi sur 360..

les supposé hit de la ps3 comme LAIR se prenne des 3/10...

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:56:32

écoutez jen est plus que marre de parlé a des gamins qui sont lobotomiser par sony ils savent que imité est pas innové tout le monde le sait bref pas envie de perdre mon pseudo pour une bande de gamins qui connait rien aux jeux video moi je joué t´était encore t´était meme pas nées alors respect les plus grand que toi ( kevin ) :-((

maknakt
maknakt
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:01:31

guerre de console a la con!chacun joue chez soi et voila cest bon quoi quand vous serez grand vous allez faire pareil avec vos baraque et vos voitures!?
mais aretez les gars chacun achete ce qu´il veut,ya de la qualité et des défauts partout et si ya des remords on sen prend a soi meme voila!!
mais frachement les gens sexcite des qu´il ya conparaison de groupe de music,de console, de voiture!!!
ALLO!!! on est differents!!!

timedes
timedes
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:03:59

casper :d) t´as rien compris, dans son message il y a écrit avertir modérateur car il a fait copier-coller, alors peace :ange:

Sinon ungardu06 :d) LittleBigPlanet, WarHawk, Ratchet & Clank Future, Metal Gear Solid 4 et Metal Gear Online, Folklore, Heavenly Sword, ce sont des bombes, mais la critique avant le jeu a fait qu´ils se sont pris pour la plupart des notes mauvaises, simplement parceque les testeurs et la plupart de gens se font bourré le crane. Il faut essayé avant de déblaterer des idioties :ok:

(fin du mode Professeur : content: )

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:04:39

mouais ta raison enfin éclatons nous tous avec ce jeux mai je voudrai dire une chose les jeunes de 14/15 ans calmé vous hein pas de suite agresser ca ce voit qu´on est sur le net car dans la vie sociale ca m´étonnerai beaucoup que vous etes comme ca donc inutile de faire le chaud derrière son écran d´ordi ( j´était jeune aussi.. ) :salut:

Hbox
Hbox
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:09:50

Peut-être mais moi j´aime pas les idées toutes faites et les à priori. Pour l´intant aucune exclu "sortie" ne se démarque et c´est vrai. En revanche elle arrive aisément à égliser la 360 en 6 mois. Alors que la 360 a 1 an de plus. Je conseille à tous ceux qui disent:"ps3 aucune révolution et vive la 360 :fete: " d´aller regarder ce qui arrive. Je ne pense qu´à Uncharted Drake´s Fortune et MGS4 qui seront très vite là. Et je rappelle en même pas un an contrairement à la soit disante "meilleure console" :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:09:52

non mais le truc c que presque tout tes jeux cité sont pour 2008 ou ya que hevnly sword qui est sorti mais un beat em all sa fait jamais un grand tabac surtout quand lui aussi se prend un 4/10.

certa les bon jeux arrive mais la console tu la payé plein pot a 600€ certainement en mars 2007...
pourkoi ne pas attendre les bon jeux pour acheter une console au lieu de sa tu as jouer au jeux multiplateforme pour plus de 200€ supplementaire..
apres tout comme dit le monsieur au dessus c´est votre choix :ok:

en tous cas on est tous ici pour assassin´s creed un jeux exelent .

timedes
timedes
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:10:41

Uncharted, il me tarde de le tâter celui-là.... Le 5 décembre, ca va être long :content: Depeche toi AC! :bave:

Dinko
Dinko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:11:34

chaud les gars qui se fit au note et pas au avis perso
un conseil : ecoute les joueurs

Hbox
Hbox
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:15:00

Oui ungrad06, je comprends parfaitement ton point de vue mais cil faut pas en conclure que la 360 est mieue !

La vidéo du moment