CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfants ?

Altair40
Altair40
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:52:53

vive les enfants^^

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 08:33:08

lol ^^

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:46:22

Dans Bioshock il y a une raison scénaristique de tuer ces enfants, c´est pas de la tuerie gratuite.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:42:04

"Dans Bioshock il y a une raison scénaristique de tuer ces enfants, c´est pas de la tuerie gratuite"

C´est presque pire, non? On t´oblige à tuer des gamines alors que s´il y avait des enfants dans les rues de Jerusalem, on pourrait très bien passer à côté sans rien faire (après, si certains veulent s´amuser avec leur conscience, tant mieux pour eux :ok: )
Enfin bref, des enfants, ça aurait été sympa (j´aurais bien vu un gosse des rues en indic pour Altaïr)

lymb
lymb
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:55:47

Ce que je me demande c´est si on pourra tuer quelqu´un discrètement au milieu de la rue puis s´enfuir sans être vu avant que les gens autour ne s´en rendent compte, ou du moins, sans qu´ils s´en aperçoivent tout de suite. Se serait marrant un système comme ça.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:03:14

J´espere que ce sera pas à la Oblivion avec des gardes à radar portatif et talkie-walkie qui savent où on est, ce qu´on fait, ce qu´on mange etc... même si on tue sans se faire remarquer :@

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:06:20

oui je pense que si par exemple toi et quelqun que tu veut tuer vous etes tout seul dans une petite rue je croi que personne ne te remarquera

lymb
lymb
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:37:22

Je pensais plutôt au milieu d´un foule suffisament dense.
Dans la réalité c´est possible de se tirer avant que quiquonque ne s´en rende compte, je me demande si se sera possible dans le jeu.

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:47:36

Es-ce que il y aurra Oussama Benladen :coeur:

:dehors:

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:01:18

ben oui, c´est possible de se tirer, et de fuir quand tu a tué quelqu´un, et que personne ne s´en rend compte, seulement si tu tue quelqu´un qui n´est pas une cible demmandé par la guilde des assassins, tu auras des problèmes avec ses mêmes personnes :ok:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:03:41

aure77, ce que tu dit n´a peu de chance d´arriver, car tt le gameplay, se base sur le meutre et ensuite la fuite, dc surement quedes meutres ds la foule, ce qui peu etre dommage

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:06:34

non, on pourra tuer tou le monde, mais si on tu des personnes qui ne sont pas des cibles de la guilde des assassins, on se fait bien engueler, et il y aura des sanctions.

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:07:20

oui mais par exemple quand tu dois eliminer une cible(principale)
tu doit tuer les gardes avant (archers et tout) et personne te remarque quand tu les tues alors peut-etre sa sera pareil pour les gens normaux :ok:
mais bon on le saura a la sorti car sa sera la premiere chose que je ferai, tuer quelqun apres tuer quelques gardes et prendre la fuite :diable:

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:18:05

mais vous écoutez pas se que je dis, alors sa me soule.
vous pourrez bien tuer tout le monde, mais si tu tu quelqu´un qui n´est pas en rapport avec une cible donné par la guilde des assassin, tu te feras sanctionné(par la guilde), et punit.^^

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:20:17

et alors tu va avoir des coups de fouet et sa fait quoi c´est un jeu je ne pense pas que sa dirat "recommencez le jeu pck vous avez tué une personne" tu sera punis comment??

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:27:19

ben j´en sais rien, tu n´auras pas de bonus d´armes, ou on t´enlevera de l´or. ou surement un truc comme ça.
c´est pour ça que les quêtes annexes me font peur, car moi pour les quêtes annexes, je m´attendais à se q´on me paye, et que j´aille tuer quelqu´un, mais vu que c´est interdit, ou alors, c´est autorisé de tuer les bandits ou des mecs dans le genre.......je sais pas^^

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:30:11

Moi franchement rien a faire qu´il y ait des enfant (j´aime la violence virtuel: GTA,Manhunt,stat of emergency etc)car les enfants sont des futures homme/femme :oui: apres tant pis si il croisent notre chemin :sournois:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:32:29

c´est surement pas une question de violence gratuite(le jeux aurait pu empecher cela), je pense que les enfants st chiants a faire car ils n´agissent pas comme des adultes et st parfois imprevisble ds leur action, dc chiant a programmer.

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:34:13

dans fable, il y en avait des enfants.
et ils étaient bien faits :-)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:07:33

Dans le livre Alamut, ils se font fouetter lorsqu´ils commettent une erreur

La vidéo du moment