CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répétitif ?

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:17:42

jvoulai savoir si vous apréhendiez que le jeu soit répétitif ? pck moi si , le jeu a l´air d´etre une bombe mais j´ai un doute , vs en pensez quoi

will360
will360
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:19:33

Ouais moi un peu pareil mais j´me lasse pas de ce genre de jeu :)

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:20:05

Vu le nombre de possibilité de faire les missions, c´est à toi de voir si tu veux toujours faire la même technique. Et là effectivement ça risque d´être répétitif.

Et c´est pas comme un crackdown ( je fais référence à ça parce que on saute sur les toit ^^ ) où on va d´un mission à l´autre sans faire vraiment grand chose

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:20:41

Ceux qui y ont joué ont dit repetitif dans le fond (toujours assassiner) mais qu´il y avait des tonnes de fason d´accomplir les missions.

Flasheat
Flasheat
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:26:10

C´est vrai que sa dépend aussi du joueur , tu peux faire toujours les memes techniques ou varier . Mias bon , je suis comme will360 , sa me dérange pas du tout ce genre de jeu .

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:29:17

ui je suis assez d´accord avec vous et pui je trouve que son originalité prend la dessus !! ! vivement le 15 nov moi jdi !! j´ai soif d´assassinats :rire2:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:30:28

Depuis le temps que j´attends ce jeu,croi moi il risque pas d´être répétitif :lol:

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:31:08

oui, moi je vais essayer de ne jamais faire la même technique.
je changerais à chaque fois.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:33:08

Ouais et apparemment y´a beaucoup,beaucoup de techniques

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:34:41

je ne pense pas pour m´a part qu´il sera répétitif, car il aura une multitude de façon de tuer, trouver comment s´échapper, mettre en oeuvre un plan parfait... et étant fan des tueurs, (hitman ^^) je pense que se serait impossible pour mio en tout cas de em lasser
voiloi voilou mon avis

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:34:50

tous les jeux sont répétitifs si on y pense, comme il est dit plus haut, ca dépend de la facon de tuer ..

assassin´s creed me ferai penser un peu a Tenshu en faite .. pareil, le but etait d´assassiner uniquement .. ben pourtant ce jeu n´est pas trop répétitif, car souvent meme on recommence les missions afin de tuer diggérament la cible ou de la tuer de la maniere la plus parfaite qu´il soit ..

puis la contrairement a tenshu , y´a du public, du monde, des tas d´endroits a escalader visiter .. donc quand tu veux décompresser d´une mission , tu fais une petite sauvegarde et tu fous la zone, t´attaque les gardes et tu te barres, t´attaques les vilageois etc ..

si on ne pense pas qu´a finir les missions d´un trait, je pense que ce jeu sera tres loin d´etre répétitif :)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:35:22

différament *

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:37:04

de toutes facon tout les jeu sont répétitif

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:38:07

oui surtout que uen interview accordé un autre site un dévelopeur disait qu´il y avais des quètes annexes... et lui qui avait fini le jeu en une vingtaine, il a fait que 75% du jeux, ce qui laisse imaginer aps mal de possiblité ...

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:38:43

jvai me la faire pgm lol fairertous les objectifs et je metterais au point des plans parfait pour l´assassinat et la fuite ^^ :banzai: ^^

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:38:55

A peu prés 40,45 heures de jeu^^

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:39:26

désolé pour le double post:
vingtaine d´heures

correction faute ^^:
une interview, développeur

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:41:52

c´est vrai que sa depend de ta façon de jouer, si tu te "déguise" tout le temps en prêtre, ou que t´y vas à la bourrin, c´est sur que le jeu est répétitif,

*

mais moi, je vais surtout essayer de me balader dans les villes, pour connaitre tous les recoins, comme ça, même si mes neuf cible s´enfuit, le jeu ne sera pas répétitif, car si je le poursuit, il ne prendra pas le même chemin, et donc je prendrais d´autres raccourci, d´autre toit, d´autre poutre... :-)

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:43:36

La classe quoi :lol:

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:44:06

oui c´est 18h si tu fait que la mission principale, et 40h, si tu fais les quêtes annexes(qui sont très nombreuse d´après gamespot), et si tu essaie d´avoir tous les drapeaux, succés...

La vidéo du moment