CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'occasion d'investir sur next-gen

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:51:50

De une, Resident Evil 5 sera sur Xbox 360
Après ca depend de ce que tu veux , si tu veux une console multimédia prends la PS3 en sachant que le live est gratuit et que ya pas beaucoup de choses en ce moment, si tu veux une console de jeux prends la xbox en sachant que le live est payant ( le premier mois gratuit apres 20 € pour 3 mois et des codes 48H dans tous les jeux ) mais il y a beaucoup plus de jeux sur le live

et apres sa faut voir aux jeux, si t´est interesser aux jeux multi plateforme du genre GTA4, jeux de foot, RES5, DMC4 etc
ou des jeux comme fable 2, alan wake etc ... pour la 360
ou des jeux comme MGS4 ou final fantasy etc .. pour la PS3.

Sinon moi jpeux te donner un avis sur la xbox 360 ( dsl jai pas la ps3 )elle est bien, les consoles defectueuses eté ceux du decembre 2005 en particulier et moi jai ma console depui que la xbox est sorti et je n´ai eu aucun problemes ! ah si kelkes freezes sur saints row :) sinon question live sa dechire linterface est simple, rapide et on seclate en chat de jeu :)
le Market Place lui aussi est pas mal étoffé en ce moment avec la demo de PGR4, Smackdown etc... :) des themes gratuits comme ceux d´halo 3 ou des films etc ..

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:53:40

pour ceux qui est des versions d´assassin´s creed ce seront les memes ! c´est juste que le desveloppeurs ont un peu de mal a programmer sur PS3 qui est connu pour avoir une structure complexe mais je repete sa sera les mêmes

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:08:04

ça fait plasir de te lire Boxeur59110! enfin quelqun qui donne un avis totalement objectif sans etre ni pro xbox 360, ni pro sony :ok: (pourtant etant possesseur de la xbox 360, il aurait pu...)
je suis moi meme en phase de reflexion. je pense macheter la ps3, principalement pour son lecteur blu ray et aussi pour quelques jeux (srtout ceux qui ne sortent pas sur PC ou qui souffrent d´un mauvais portage). j´ai aussi envie de jouer a assasin´s creed avant mars 2008 :s (si cette date est exacte pour PC , ça fait peur !! )

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:16:50

Merci même si c pas facile parce que jai pas la ps3

maknakt
maknakt
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:25:21

boxeur...:t apres sa faut voir aux jeux, si t´est interesser aux jeux multi plateforme du genre GTA4, jeux de foot, RES5, DMC4 etc
ou des jeux comme fable 2, alan wake etc ... pour la 360
ou des jeux comme MGS4 ou final fantasy etc .. pour la PS3.

a la base pour le foot cetait plutot sony,pour les jeu type dmc cetait plutot sony nan(onimusha)enfin je parle jeu action avanture je tape et javance(heavenly sword)
res5 cest les deux aparement(jpensais que ct juste pS3...)

mnt cest je lai deja dit sony a tjs fait de tres bon jeu type AVANTURE et RPG
la xbox est plus axé sur ARCADE ET ACTION!!
pour moi ya pas photo,mais laisse parler ton coeur!!!^^

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:32:11

comme ta pu voir jai mis des titres precis ! et tkt pas pour RES5 il est bien sur 360 j´ai meme une video sur mon dd de la console! jpense pas qu´ils vont mettre une video de RES5 si il sortait pas sur xbox 360 tu vois quoi ..

a la base pour le foot cetait plutot sony,pour les jeu type dmc cetait plutot sony nan(onimusha)enfin je parle jeu action avanture je tape et javance(heavenly sword)
res5 cest les deux aparement(jpensais que ct juste pS3...)

=>> pour le foot, c´est plutot multiplateforme next gen maintenant , comme l´excellent fifa 08 a qui on peut feliciter EA pour ne pas etre retomber dans les memes erreurs des anciens fifa et pour pes j´espere que sa sera un " electrochoc " pour Konami et quils se " bougeront un peu le cul" pour pas nous ressortir des pes 6.5 ! bon jme suis eloigné du sujet la hum lol :) Nan mais apres faut savoir ce qu´on veut et je l´ai deja expliquer en haut pour les consoles et pour les jeux pareil apres sa depend aussi du budget :) et oui tlm n´a pas des euros et des euros a claker dans les jeux

tyler37
tyler37
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:33:49

Prend une 360. Je m´explique :
La 360 fait + de bruit c son seule défaut (et encore avec un bon 5.1 tu oublie vite le son des ventilos).
Sa manette est meilleure en terme de confort (celle de la ps3 fait un peu mal aux mains au bout d´un moment car elle est vraiment très petite.
En terme de puissance c du kif kif pareille.
Mais ce qui fait la vrai différence c´est le prix et surtout des jeux comme Gear of War, fable2, dead rising, lost planet, alan wake que tu ne peux pas ne pas te faire!!!
Cerise sur le gateau, gta4 et dmc4 sortent sur 360!!
Que demande le peuple!!! Une 360!!!

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:35:37

attention les props3 vont arriver lol

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:40:48

ben perso, je me vois ma me passer des MGS ou encore des FF... mais bon, la encore, c´est une question de gout! (et pour GOW, il sort bientot sur PC :ok: ) enfin bon, y´a bien une chose sur laquelle nous sommes tous daccord... ON VEUX ASSASSIN´S CREES AU PLUS VITE QUELQUE SOIT LA PLATEFORME!!!

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
19 octobre 2007 à 12:56:51

lhynnaastar Posté le 18 octobre 2007 à 19:40:48 ben perso, je me vois ma me passer des MGS ou encore des FF... mais bon, la encore, c´est une question de gout! (et pour GOW, il sort bientot sur PC ) enfin bon, y´a bien une chose sur laquelle nous sommes tous daccord... ON VEUX ASSASSIN´S CREES AU PLUS VITE QUELQUE SOIT LA PLATEFORME!!!

=> j´imagine même pas la config qui faudra lol

La vidéo du moment