Et bien en effet c´est surtout selon ce que je veux :
Coté jeux, je suis très sélectif et difficile (et donc économe en même temps lol), en général je n´achète que 2/3 jeux par an. Donc pour le catalogue, quand c´est un hit et que c´est un genre de jeu qui m´intéresse ok sinon qu´il y ait bpc de jeux ou pas, c´est pas grave
Par contre le problème des exclus, c´est surtout ça, Assassin´s Creed j´avais pas envie de passer à côté, sinon j´serais resté sur ma wii, enfin pour le moment... donc y a tjrs quelques jeux que j´aimerais avoir mais qui sont sur une autre plateforme, mais bon on peut pas tt avoir.
Niveau multimédia, internet, services etc... je veux juste pouvoir jouer en multi et bénéficier des mises à jour et extensions pour les jeux, mais je ne peux pas me permettre de payer un abonnement pour ça
L´aspect media center ne me servira pas trop, c´est pour ça que je pense pas avoir besoin de plus que ce que le pack ps3 40G offre
Et techniquement, bon les 2 doivent se valoir mais j´le dis quand même: je préfère un jeu vraiment fluide sans saccades ni rien, que de meilleurs graphismes et quelques ralentissements.
Je n´irai pas plus loin, en tout cas merci encore à vous tous.
Bonne fin de soirée