CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il va etre en quel langue

eti_123
eti_123
Niveau 5
15 octobre 2007 à 02:30:29

jai essayer d´écouter les voix des video et il me semble que les voix son tous en anglais est ce que le jeux va sortir en francais

SAURO
SAURO
Niveau 5
15 octobre 2007 à 03:13:51

oui tu pourra le mettre en francais mais je sais plus que´elle langue a part l´anglais

SAURO
SAURO
Niveau 5
15 octobre 2007 à 03:14:43

ouin :rechercher: lol

krobar360
krobar360
Niveau 5
15 octobre 2007 à 03:57:27

Moi je crois que toutes les versions vont être pareil seulement si on veut la version française et bien sur les voix en anglais il y aura des sous-titres en français (car il y a des anglais et des français dans le jeu comme on peut le voir dans la vidéo de 10 minute) et si on veut la version en anglais, les voix française seront sous-titré en anglais...j´ai bien dit je crois, en tout cas ça rajouterais un peu plus de réalisme au jeu, car dans ce temp là il n´y avait pas seulement des français.

krobar360
krobar360
Niveau 5
15 octobre 2007 à 03:58:59

ça serait idiots de faire parler des anglais d´Angleterre en français...dsl pour double post.

:gni:

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:47:48

heu y fodrai surtout des voies en arabe pour etre vraimen realiste parce que c labas que sa ce passe non? et que les 3/4 des ga c des civils. mais si je me souvien bien les croiser (les ga en rouge je supose) y sont europen c sa non???

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
15 octobre 2007 à 08:07:55

Les croises sont européens (il y a des croises blanc et rouge, les templiers, le croises en noir, de l´ordre de Malte et d´autres mais je me rappel plus) et lors des croisades, ils amenaient avec eux des charpentier, forgeron,etc...Au bout de 3 croisades (car on joue la 3e croisade avec Altair) et ben sa fait du monde tout sa, les charpentiers, les forgerons, etc peuplent maintenant les grandes villes conquisent et ils se sont le plus souvent marié à des femmes de la bas. Ils sont surtout present à St jean d´acre car c´est une ville chretienne mais c´est aussi un port, les bateaux arrivent par la et sa ne sert pas a grand chose d´aller voir en dehors de la cite si c´est pour se fair couper la rondelle par des sarassins.Et bien sur, la langue la bas c´est l´arabe, mais apres 3 croisades, on trouve des européens qui viennent d´un peu partout...

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:16:00

je pense que se serat en français car la majorité des jeux dévelloper par ubisoft sont en français :oui:

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:31:59

Oui les voix seront en francais, j´ai vu la démo au MGS, et il parlait bien francais!

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:42:25

j´espere que altaïr aura pas une vieille voix

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
15 octobre 2007 à 11:55:08

J´aurais préféré qu´il soit en VO.

C´est à dire avec de l´hébreux, de l´arabe, du latin, de l´anglais, du francais, ... que chaque communauté parle sa langue maternelle.

Genre si tu te ballade dans les rues de Damas, tu entends les gens dans la rue parler Arabe, et que ce soit sous titrés.

C´est beaucoup plus réalistes.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
15 octobre 2007 à 11:59:12

diesel il y a de grande chance que cela se passe comme tu le dit car ds les video on a entendu de l´anglais et du francais, et pour le moment, il n´y avait pas de séance de dialogues ds les video dc les sous-titres ne st pas encore utile.

wait and see

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
15 octobre 2007 à 12:06:36

Ah ok merci pour le renseignement.

Je préfererais que ce soit comme ca.

Je serais un peu décu si le jeu soit intégralement en Anglais et sous titrés en Francais ou alors en Francais intégrale.

Dans Prince of Persia par exemple ca enlevait de la crédibilité au jeu.

La vidéo du moment