CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles infos traduites d'IGN

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:51:58

Donc, j´etais sur IGN et je vois:

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/826/826605p1.html

sa
et
sa

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/826/826719p1.html

Je les ais traduits et je vais vous dire les choses importantes.

-ils ont adoré le jeu.

-qu´au depart les touches sont deconcertantes mais qu´ensuite tout devient plus agreable, plus fluide et que tout est fais pour aider le joueur.

-les gardes sont plus resistants et plus collant, maintenant ils reagissent plus rapidement et nous suivent mieux quand on s´enfuit.

-le fait de rester dissimulé compte sur le fait de respecter les trois règles principales de la guilde : ne faites pas mal à innocents, n´attirez pas d´attention à vous et ne compromettez pas le clan.

-il y a une enorme quantitée de quetes secondaires.

-chaque chapitre commence dans la guilde et généralement votre première tâche chaque fois doit infiltrer une des trois énormes villes du jeu, travaillant en liaison avec le bureau local de la guilde.

-Si le symbole en haut a gauche est blanc vous êtes complètement anonymes; jaune signifie que l´application de la loi locale a été alertée à votre présence dans la région(le domaine) (vous apercevrez aussi qui garde gardent leurs mains leurs épées à tous moments dans cet état). Pendant ce temps, rouge signifie que votre couverture est cassée et vous aurez besoin d´entreprendre une chasse éperdue à travers les toits.

-on peut tuer des civils innocents (oui, vous pouvez le faire, mais pas sans peine)

-Altair a des informateurs (qu´il na pas besoin de menacer), certains sont squelettique et fragile et on peur de lui, d´autres sont baraqués mais on peur de se fair assassiner.

-les enquêtes sont surtout non linéaires. Pour finalement recevoir le feu vert pour éliminer votre cible, vous devez accomplir un certain nombre d´objectifs, informations, investigations. Après que vous ayez réalisé cette exigence minimale, votre chef de repaire local vous présentera une plume blanche. la plume doit être entachée avec le sang de votre cible mourante et rendue au chef, Sinan.

-nous nous sommes heurtés au Fléau de l´Assassin, les archers. Dispersés apparemment partout sur les toits des villes anciennes nous avons visité, les archers vous détestent et n´aiment rien d´autre que le fait de plumer votre revers avec les flèches. Les meilleures façons de s´occuper d´eux sont de rester hors de leur ligne de visée ou de les tuers silencieusement.

-l´expérience générale de combat était stimulante

-les enemis peuvent fuir si vous faites trop de ravage dans leur ligne

-Comme vous faites des progrès dans le jeu, vous decouvrirez de nouvelles armes et vous en voudrez encore plus (pour leur utilite), plus vous avancerez dans le jeu.

-Comme Altair se pousse dans le monde (il y a un total de neuf grades), il recevra des capacités(compétences) supplémentaires, qui lui seront restituées par les Assassins.

-En visitant la forteresse de montagne des Assassins de Masayaf nous avons decouvert un jardin complet de belles femmes.

-Les PNJ parleront:l´anglais, l´allemand, le francais, l´italien, toutes ces langues etaient parlées a l´epoque dans cette zone.

-le jeu est essentielemnt fini et il est dans sa phase debuguante.

-ils sont partis impressionés et non vu absolument aucun ralentissement dans le jeux, meme lors des combats contre plusieurs enemis.

-l´histoire est divisée en 4 sections, appelées blocs de memoire, dans chaque section il y a 3 cibles.

Voila, je vais alle explore d´autres previews, bonne lecture xD.

Altair40
Altair40
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:52:32

:merci:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:52:43

Ok, merci.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:56:23

Encore un excellent travail Numénor , :merci: bcp !!

flam360
flam360
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:03:11

:merci: pour les infos

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:04:25

De rien, de rien ^^

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:24:45

:merci:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:25:38

Lol !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 octobre 2007 à 11:50:21

Donc au total 12 cibles, plus énormément de quêtes secondaires ^^ Bonne durée de vie.
Les gardes peuvent fuir lol pas mal, ça apporte du réalisme, les langues aussi apportent de l´imersion ^^
Je ne m´attendais pas à autant de grades, juste 5 ou 6, mais 9 :ouch2: ça va apporté de la variete ^^

Merci mec :-)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:50:33

Bon, sa interesse pas grand monde, c´est pas contre ceux qui ont poste hein!

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:51:40

Moi a partir de maintenant je vais arrêter de regarder des vidéos ect !

Pour avoir la suprise.

Hbox
Hbox
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:52:46

Merci Num´ :-)))

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:57:04

Excellent boulot Numenor100, en tout cas moi plus j´apprends des choses sur ce jeu, plus je me dis que je serais pas m´en passer le jour de la sortie mdr. Et grace à toi, sa vient de répondre à une de mes questions sur les armes.

Merci Numenor100

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:20:50

De rien, vous savez a quelle heure il y a le plus de monde, je uprais de topic quand il y aura du monde.

will360
will360
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:31:26

Ouah super tout ça.
J´avais pas vu que c´était toi au début Numenor100 mais j´m´en doutais ^^ ya que toi pour nous amener ça.

Runi
Runi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:08:22

"-En visitant la forteresse de montagne des Assassins de Masayaf nous avons decouvert un jardin complet de belles femmes. "

Hihi, l´avant goût du Paradis

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:10:41

Merci du compliment will360, et c´est vrais Runi, je crois que les developeurs ont trouvés comment nous fair acheter le jeu si on avait encore des doutes.^^

bentyone
bentyone
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:13:11

ouai lol

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:15:53

Ahhh merci numeror :p)
Enfin un jeu new genera"ch"ion.. ^^
Un jeu qui vraiment nous faire la téte !

will360
will360
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:31:09

lol, de rien Numenor, j´crois que l´idée d´assassinslover de monter un fan club ne serait pas si mal que ça ^^

La vidéo du moment