CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi aussi j'ai une fic =D nan mais oh

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:52:49

bonjour tout le monde :)
ça fait un piti bout de temps que je suis pas venu et je vois du changement
premièrement = deux fics qui apparaissent !
alors, évidemment, je dois, je suis obligé de poster la mienne.
oui...désolé...je sais je sais, je serai fouetté...
je n´ai aucune intention de concourir avec les autres, rassurez vous ^^

donc en espérant que vous aller apprécier mon texte, j´aimerai vous mettre quelques pitites précisions :
premièrement mon n´altaïr na moua à reçu une éducation chrétienne, il prie donc Dieu.
mais ça pourra pitêtre changer...vous verrez...je vous voulez évidemment bien que je continue à poster :p
ensuite y´a plusieurs petites choses qui colleront pas avec le jeu et c´est normal : je ne m´y fie que pour certaines choses.
aussi, d´autres choses ne collent pas avec l´histoire (la vrai), donc je m´excuse aussi pour les fanas d´histoire mais c´est calculé aussi ^^

donc voili voilou, bonne lecture à tous et bravo à tous ceux qui écrivent des fics, elles sont toutes simpas :)

La Foi de l´Assassin.

Jérusalem... cité sainte, demeure de Dieu.

Jérusalem fut prise par les Perses et leur roi Chosroès II en six-cents soixante quatorze, reprise par les Byzantins en six-cents vingt-neuf et requonquise par les Arabes en six-cents trente-huit, après un siège long de deux ans, où les populations affamées durent sortir pour se rendre aux Arabes avant de mourir dans leur propre cité.
Les musulmans, fiers de leur réussite, érigèrent le Dôme du Rocher, lieu saint pour les Arabes, sous le règne Abd Al-Malik. Le second roi, Al-Walid, fit construire la mosquée Al-Aqsa. Puis, Harun Al-Rashid promit à Charlemagne de garder Jérusalem intacte, celui-ci commandant à ses fidèles d´aller prier dans cette cité, qu´il appela Demeure de Dieu, créant ainsi les premiers pèlerins.

Mais, en mille neuf-cents neuf, le calife Al-Hakim décida que la cité ne devait appartenir qu´aux musulmans, et détruisit l´Anastasis, l´église du Saint-Crépuscule, lieu chrétien, construite sous l´empereur Constantin.

Les partis de Jérusalem s´effondrèrent tour à tour, les chrétiens ne pouvant plus entrer dans la ville, sous peine d´être massacrés. Plusieurs chef musulmans, avides de prendre cette cité, attaquèrent tour à tour la ville sainte, et Al-Hakim fut finalement vaincu et tué, ses soldats massacrés par les armées ennemies. Les Turcs Seldjoukides contrôlèrent la ville à partir de mille cent soixante et onze, et les Fatimides, peuple musulman venant du sud, la prirent en mille cent quatre-vingt dix-huit, juste un an avant que les croisés, ou guerriers saints, ne la reprennent.

A partir du onzième siècle, les chrétiens lançèrent une série de croisades pour, selon leur point de vue, libérer la ville et avoir accès au lieux saints. La première croisade aboutit à la prise de Jérusalem le quinze juillet mille quatre-vingt dix-neuf et le massacre de sa population. Elle devint alors la capitale du Royaume latin de Jérusalem.

De nombreuses années passent, la ville étant dans un état de paix stagnant, malgré les fréquentes attaques des Arabes, incapable d´admettre la perte de cette cité, à leurs yeux demeure de Allah.

Mais, le deux octobre mille cent quatre-vingt sept, la ville est conquise par un général musulman, Saladin. Celui-ci interdisait l´accès de la ville aux chrétiens, la cité restant sous le contrôle exclusif des musulmans.

Cette cité vécu bien d´autres changements au cours du temps, mais notre histoire se passe en mille cent quatre-vingt onze, à l´époque où les croisés tentèrent de reprendre vainement Jérusalem, et où quelque-uns se rallièrent à Saladin.
A cette époque de l´histoire, une guilde secrète de chrétiens se créa, jamais mentionnée dans les livres, car jamais découverte. Cette guilde était composé des membres les plus redoutés et mal-aimés de tous : les assassins.
Cette communauté secrète voulait la paix entre les chrétiens et les musulmans. Une paix durable entre ces deux peuples qui se vouaient une haine sans limite. Et le seul moyen qu´ils trouvèrent pour mettre un terme au massacre des populations sans défense fut le suivant :
Tuer. Tuer les grands chefs chrétiens et musulmans pour que tout cela s´arrête.
Cela ne plaisait à personne, mais il fallait trouver une solution. La communauté se jura alors d´arrêter ses meurtres lorsque la guerre s´arrêtera.

L´histoire nous a appris que la guerre s´arrêta, mais de quel façon ?
Les croisés ?
La trahison ?
La vengeance ?
Ou les assassins ?

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:54:17

I

Il faisait un noir d´encre, cette nuit. Un vent assez fort malmenait les quelques villageois qui étaient sortits de l´auberge miteuse au coin de la ruelle, et certains tombèrent par terre, plus sous l´effet de la bière que par celui du vent. Soudain, une fine pluie se mit à tomber, rafraichissant les esprits saouls des ivrognes. Ils étaient six, six soulards, dont une femme. Elle ne devait pas dépasser le mètre soixante. Ses yeux en amandes luisants d´un éclat verdâtre à la paleur de la lune louchèrent pour finir par regarder le sol. Sa bouche pulpeuse haletait d´un souffle régulier et doux, et laissait échapper un sourire d´entre ses lèvres roses. Ses mains posées sur ses genoux étaient faites pour tresser habilement des rideaux ou des tapis. Sa poitrine dépassait légèrement de son encolure serrée comme un corset, telle une provocation au péché. Elle était habillée simplement, et semblait venérer Allah comme ses frères et soeurs musulmans.
Ce petit groupe se dispersa dans la sombre nuit, et la pluie se fit de plus en plus insistante, jusqu´à tremper la jeune femme jusqu´à la moelle. Elle commença à tituber vers une petite ruelle droit devant elle, ne savant même plus où se trouver son foyer bien chaud ou l´attendait son lit de plumes. Soudain, brisant les notes monotones des gouttes de pluie, des bruits de sabots cloutés se répercutèrent en echo sur les murs des ruelles. La femme, malgré l´alcool qui lui tourmentait l´esprit, tendit l´oreille, sa vision étant réduite par l´obscurité. Les bruits de sabots se rapprochaient vite, et la monture ne tarderait pas à se montrer. Paniquée à l´idée qu´on la découvre dans cet état, la jeune femme tenta de fuir maladroitement. Ses vêtements mouillés ralentissaient ses mouvements, et ses pieds ne semblaient pas répondre à chaque fois, comme enbourbés dans un liquide visqueux. Puis, elle finit par trébucher et tomba sur le sol de terre et de pierre, où elle s´écorcha la joue et la paume des mains.
Soudain, elle perçu les bruits de sabots derrière elle. Elle se releva à la hâte et fit face au cavalier d´un destrier à la robe d´une couleur incertaine, parsemée, lui sembla t-il, de taches blanches. Le cavalier portait un masque d´acier ou était gravée une croix de Jésus bientôt effacée, et une fine fente laissait voir des yeux d´une couleur incertaine fixer la jeune femme d´un air avide, mais aussi colèreux. Il portait une cotte de mailles qui pesait de tout son poids sur les épaules du cavalier, qui était manifestement un de ces templier, ou croisé, qui s´était rallier à la cause de Saladin le Grand. Le rang de ces traîtres du Christ égalait presque celui des rois, mais ils possédaient moins de pouvoir que les ministres et Saladin lui-même, bien que leur influence soit grande. Il portait à sa taille une épée en acier rangée dans un fourreau de bronze ternit. Il descendit de son cheval, posa pied à terre et se dirigea d´un pas assuré vers la jeune musulmane.
_ « Que me voulez-vous pour que vous descendiez de votre pur-sang, mon seigneur ? Demanda la jeune femme, visiblement effrayé par l´attitude de l´ancien templier.
_ Alors, chienne d´Allah, que fait tu dans ces rues à une heure aussi tardive ?
La musulmane savait que répondre sur un ton brusque entrainerait inévitablement sa mort.
_ Je reviens de prier le Seigneur qui guida Mahomet il y a fort bien longtemps.
_ Ne me prends pas pour un imbécile !
Le templier se posta devant elle, puis lui empoigna le cou. La jeune femme ouvrit la bouche pour respirer et tenta de retirer la pression phénoménale que produisait la main du chevalier sur son cou avec ses doigts fin qu´elle tenta de glisser entre son cou et la main qui l´étranglait. Le templier avança sa tête et respira l´haleine de la femme qui se débattait comme une démente.
_ De l´alcool ! Ainsi donc, tu m´a bien menti, et tu vas payer pour cela !
Soudain, dans un geste désespéré, la jeune femme enfonça ses ongles pointus sur le dos de la main nue du croisé qui, surpris, lâcha prise.
_ Sale putain ! Tu ne vaux pas mieux que les mendiants qui trainent dans ces rues !
Il tira sa lame du fourreau, qui luisit d´un éclair blanchâtre, signe que l´arme avait été maintes fois polie.
_ Dire que je vais devoir salir ma lame pour toi !
Le templier saisit la pauvre femme par le poignet, la tira vers lui, leva son épée et enfonça la lame dans le ventre de la musulmane qui poussa un hoquet de surprise, avant de s´effondrer lentement aux pieds du croisé, visiblement plus préocupé par le sang qui venait de salir sa lame que par la mort qu´il venait de donner.
Le pouvoir, il aimait ça. Le pouvoir de décider de la vie ou de la mort d´un individu, c´était ça qu´il aimait par dessus tout.
Il arracha un morceau des vêtements de la jeune femme, laissant voir pleinement sa poitrine.
« Quel gâchis... » pensa t-il, tout en essuyant son épée qu´il remit dans son fourreau.
Il allait repartir sur son destrier, qui paraissait imperturbable devant cette scène pourtant cruelle, avant de s´arrêter.
Et pourquoi pas ? Personne n´oserait s´aventurer en cette nuit de pleine lune, et à une heure aussi tardive. Et puis, pourquoi se priver d´un petit instant de plaisir ? Elle était morte, elle n´avait plus son mot à dire...
Le templier sourit, puis tourna les talons et retourna près du corps sans vie de la jeune femme, une flaque de sang à côté d´elle. Il prit bien soin de sauter par dessus le liquide qui prenait une couleur noire à la lueur de la lune, puis s´agenouilla près du cadavre, enleva son casque qu´il posa par terre et embrassa goulument la poitrine offerte sur un plateau d´argent. Il savoura ce moment, avant de déchirer le reste des vêtements, laissant voir un corps si sensuel.
_ Dieu, dans sa grande sagesse, à dis que profaner les corps déchus ne permettait pas à leurs âmes de gagner l´éden.
Le templier allait commencer son acte quand une voix grave l´interrompit. Il se releva à la hâte, et posa une main sur le pommeau de son épée.
_ Qui êtes-vous ? Montrez vous !
Soudain, des bruits de pas, calmes et réguliers, se répercutèrent en écho dans les ruelles sombres.
_ Me montrer...
Les pas devinrent plus forts, et la pluie cessa de tomber. Le croisé scruta les environs, mais les seuls mouvements que son regard perçu fût ceux de son cheval.
_ Je crains que cela ne puisse être possible...
L´ancien guerrier de Dieu sentit une vague de panique monter en lui. Il sortit une nouvelle fois son épée dans un tintement métallique suraigüe, puis recula vers son cheval, tout en tournant la tête dans toutes les directions qui s´offraient à lui.
_ Car, même si je suis né dans la lumière...
Le templier arriva près de son destrier. Il saisi d´une main les rennes de sa monture, lorsqu´une voix lui murmura à l´oreille :
_ J´opère dans l´ombre.
Le templier se retourna aussi rapidement que sa cotte de mailles le lui permettait, mais une dague vint se planter dans son cou avant qu´il ne puisse voir celui qui venait de lui donner un cou mortel. Une forme floue récupéra la dague, libérant ainsi le sang qui s´écoula abondamment de la blessure.
_ Vous n´avez plus que quelques secondes à vivre. Peut-être une minute, dans le meilleur des cas. Pensez à tous vos péchés, et demandez votre pardon au Seigneur. Peut-être vous entendra t-il et que, dans sa grande miséricorde, il vous acceptera à l´éden.
Le templier voulu dire quelque chose, mais à la place d´une phrase, un son rauque sortit de sa bouche suivit d´un flot de sang. Le destrier observa la scène calmement, comme si il était préparé à cette éventualité. L´homme s´approcha doucement de la monture, avant de lui caresser le museau et de partir dans une des ruelles obscures, tout en se signant sur son torse. Soudain, la lune l´éclaira faiblement : il portait une capuche tombant sur le haut de son visage, ne laissant paraitre que sa bouche fine. Il portait des vêtements d´un blanc sale, et une croix rouge était cousue sur sa poitrine gauche. Il portait des bottes d´un cuir marron. Attachée à son dos par une cordelette, un petite arbalète et un carquois pendaient mollement. Ses avant bras étaient recouverts de protèges-bras en métal. Attaché à son ventre et sur une partie de son torse, une fine protection métallique assurait la survie de l´individu, et quatre dagues fourrées dans de petits fourreaux étaient attachées à cette protection. Enfin, à sa taille pendait une épée fine et pointue d´une longueur de lame d´un bras, mise dans un étuis de cuir.
La lune éclairait un messager de la Paix.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:02:34

bon...trois options...
soit ma fic est tellement naze que personne ne poste pour la laisser couler
$soit tout le monde l´a lu et tellement c bien que personne ne poste rien :noel:
soit tout le monde à la flemme de la lire.
alors c´est quoi ? :p

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:03:15

Trop court :noel:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:04:20

trop court dans quel sens ? :noel:
dsl je flood pas hein :noel:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:05:33

Dans le sens inverse :noel:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:06:44

ben dans le sens inverse d´accord mais l´inverse de son inverse ou le sens normal d´un inversement ? :noel:
comme quoi ta réponse est très vague :oui:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:09:23

:(

J´ai dit que c´était trop court mais j´ai rajouté dans le sens inverse. Donc c´est l´inverse de court ou l´antonyme si tu préfères ... :noel:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:10:50

mdr
j´avais compris ^^ XD
mais sinon y´a des trucs à revoir ou ze peux poster la suite ? :noel:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:12:52

Faut voir :noel:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:15:31

bon
...
...
...
...
...
alors ? :noel:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:17:15

Ben, rien ne t´en empêches :noel: Mais pour être honnête, je trouve que ça manque de quelque chose :( C´est pas forcément dans ta fic :noel:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:22:06

va savoir
maintenant si il n´y a que toi qui y prête attention jvais arrêter quoi, pas la peine de poster inutilement et mettre ce topic en première page alors que y´a personne pour lire :(

invible
invible
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:18:42

faut rajouter des smileys :noel: sinon, c´est pas bien.
nan sérieux, c´est pas mal.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:20:27

Le titre du sujet donne vraiment pas envie de lire. ^^

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:35:11

oui, c´est clair.
mais bon, avec les deux fics qu´il y a, j´ai voulu innover quoi, plutôt que de mettre encore le titre qui tue
" Fic, ..."

donc voila
ce que je sais, c´est que les chapitres qui viennent, je les trouve mieux.
^^
donc bon

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:37:32

Ok.