CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le doigt coupé , et l'enfant ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:32:01

:o))

Si tu regarde. Le topic était déjà en première pages.
Et j´ai pas fait gaffe a la date :ok:

soka59
soka59
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:50:35

Dans le jeu a un moment donné lorsque tu aides un informateur il te parle de la femme a altair et dévoile son nom

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
17 novembre 2007 à 15:10:39

Son enfant? Il a du se faire plaiz avec une vulgaire paysanne et voila! :)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:34:30

C´est moi qui ai up le topic et il n´y a aucun spoile dans le titre, il est annonceur de spoile et dans ce cas là c´est aux gens de refléchir un peu. L´enfant peut être n´importe qui et le doigt coupé ne veut rien dire, réflechissez avant de râler et restez mignonne.

Je n´ai fais que répondre à certaines questions, mon travail fais je m´en vais.

Bonne journée.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:46:02

Bien sûr que l´on peut escalader avec un doigt en moins. Je ne sais pas si vous avez vu cette histoire il y a quelques temps, un an peut-être deux. Un américain est partit faire de l´escalade, seul, et il s´est coincé le bras entre deux rochers. En fait pour être plus précis l´un des rochers a bougé. Bref! Il est resté coincé là haut 2/3 jours puis comprenant que s´il ne faisait rien il allait mourir, il s´est coupé l´avant bras au niveau du coude, aprés s´être fait un garot, je précise que sont bras était totalement engourdit vu qu´il était coincé depuis un long moment entre les deux rochers, et donc pour finir il est redescendu de la montagne avec un seul bras.
Enfin bref tout ça pour dire que bien des choses sont possibles.

PS: Bien évidemment cette histoire est authentique.

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:47:31

j´en avait entendu parler xD

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:48:55

Je n´ai pas eu le courage jusqu´au bout mais pour le doigt coupé il est possible de faire de l´escalade avec ce handicape

Et pour le pourquoi du doigt coupé, je pense qu´Altaïr s´est mutilé lui-même pour la prise en main de la lame cachée, si vous regardez bien la lame passe par le doigt coupé, si il l´avait encore, ca l´aurait gêné plus qu´autre chose.

Autre théorie Altaïr a fais le con avec la lame et il s´est coupé le doigt en la faisant sortir XD

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:49:42

non , c´est le rite pour rentré dans la guilde des assassins qui faut se couper le doigt pour mettre la lame

archelios
archelios
Niveau 4
17 novembre 2007 à 17:52:26

Sinon pour l´enfant, un PNJ mentionne à un moment le nom d´une femme qu´Altair connait apparemment et qui est parti, personne ne sait quand elle revient (je n´ai pas fini le jeu encore, mais de toute façon je n´aurai rien dis !)

4l3x4ndr3c4rc4
4l3x4ndr3c4rc4
Niveau 2
28 août 2009 à 16:57:49

depiquand altair a un enfant donne mwaa le site

shenronUber
shenronUber
Niveau 5
28 août 2009 à 18:15:17

a mon avis c'est se qu'a dit archelios qui est vrai !
avant altaïr avait surement une vie normale et puis pépé ( al mualim ) arrive et je crois kil drogue altaïr comme sa il largue sa femme et devietn assasin
et puis il a trop la honte et son vieux pote lassassi ose pas lui dévoilé kil a été drogué psk il y a des assassins partous

problème résolu :noel:

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
28 août 2009 à 19:58:19

bien le up -_-"

sinon l'un des pnj des missions d'information mentionne la femme d'Altair et dit même ne t'en fait pas, elle te reviendra.

Donc je pense qu'Altair à eu une dispute et la belle s'est barrée vite fait avec leur gosse

toto01
toto01
Niveau 8
29 août 2009 à 15:53:48

4l3x4ndr3c4rc4 :d) tiens tu fais des progrès t'as uppé que de 1 ans cette fois ci enfin ce que tu dit est encore pire soit tat un problème mental soit t'as pas le jeux,soit t'es tout simplement con,

réfléchis, si tu as le jeux tu sait donc qui est desmond miles(si tu sait pas c'est le descendant de altair)si altair à un descendant ça veut donc forcément dire qu'il a eu un ou plusieurs enfants :sarcastic:

en tout cas toi tu est vraiment un cas :rire2:

punicher2009
punicher2009
Niveau 7
31 août 2009 à 08:13:16

putain je pourré escalader avec ma bite moi donc sé pas avec un doight en moin qui va pas i arriver

La vidéo du moment