CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement pour le pc c'est pour quand?

battosai_62
battosai_62
Niveau 3
14 octobre 2007 à 23:00:54

salut a tous, juste pour donner mon petit avis la dessu, certain vont dire que je suis un boulet mais bon...

Si le jeu a été développé pour les consoles, admettons qu´ils fassent une adaptation PC avec sur la boite noté au dos : ce jeu nessecite une manette (un pad quoi). tout comme pour world of warcraft où il est noté :"ce jeu necessite un acces internet et un abonnement payant"

J´en vient au faite que : pour jouer a un jeu qui a un avenir prometteur, il vaut mieu s´acheter un pad pour PC qu´ une PS3 ou une Xbox360...

ps :
exemple de pad pour PC modele xbox :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_joy_puis_ref_est_inl374.html
exemple de pad pour PC modele PS:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_joy_puis_ref_est_ink091.html
dsl pour la pub, c´est juste pour donner un exemple.

voili voilou :)

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:03:06

ha bah pour ce type de jeu je suis tout a fait daccord! surtout si le fait qu´il ai creé un type particulier de gameplay est vrai! personnellement jai deja u pad pour pc :ok:

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:04:15

encore faut il qu´il sortnt sur PC XD (bon, je joue les pessimistes , j´avoue XD)

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:05:24

mais au faite, y´a pas moyen de branché une manette PS3 ou Xbox 360 (comme c´est USB) sur le PC, j´ai déjà vu ca qqu part, en installant des drivers, etc y´a moyen je crois...

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:06:50

http://209.85.129.104/search?q=cache:sgzxyh2kGmIJ:www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html+brancher+manette+ps3+sur+pc&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Désolée pour les psots à la suite :s

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:07:10

en tout cas je sais q´il existe des adaptateurs.

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:09:55

pas besoin d´adaptateur, (c´est pour les manettes ps2 ou xbox), la manette PS3 a juste besoin d´un cable USB livré avec la manette à 50€ tt de même ^^

battosai_62
battosai_62
Niveau 3
14 octobre 2007 à 23:11:31

Content de voir que ma suggestion donne des réactions positives :p
reste plus qu´a en parler a Ubisoft...Qui veut se lancer xD

ok ok ------->[]

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:15:30

tinkiet, j´vais aller user de mon charme (ah bon, j´en ai ?) à Jade Raymond, elle y résistera pas lgtps (elle va surtout éclaté de rire....).

Mais j´ai une question (HS) y´a t´il un cable USB livré avec la manette PS3, j´en suis plus sur...

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:17:21

bon, bonne nuit,dem1 j´ai cour, debout 6 h...

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:19:48

c´est sur que ce serai con qu´il adapte le gameplay sur la version pc pour le clavier/souris! enfin, je parle sans savoir, ils parviendraient peut etre a faire quelque chose de tres bien. mais ça parait plus sage de garder le meme gameplay sur console (qui, je le rappel est "soit disant" novateur).

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:20:21

bon courage a toi :ok:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
15 octobre 2007 à 00:00:07

plutot que de creer plusieurs topics sur la sortie du jeu pour pc, je propose de upper celui ci regulierement, afin que ceux disposants de news a ce sujet en fassent profiter les aures, sans pour autant trop poluer le forum :ok:
donc voila je commence :up:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:26:42

Si vous voulez absolument faire des jeux console pourquoi ne pas vous achetez une console plutôt que d´attendre une daube de portage comme d´habitude...

A l´image de ces joueurs (des vrais pécéistes ceux là) qui se demandent si on ne peut pas brancher un pad Xboite sur leur PC. Misère de misère : tu n´as pas peur que ta souris te morde lâchement là ou çà fait mal quand tu lui tournes le dos...?

Rien que de voir les sreens je sens qu´on à faire à un jeu extrêment mature et réaliste çà va de soit : avec l´image du héros sans peur ni reproche qui se balade sur les toits aussi à l´aise qu´une araignée, enfin le jeu next gen dans la plus pur tradition donc...

Encore un jeu qui va cartonner grave, manquerait plus que ce soit le contraire avec le marketing de folie, toujours next gen, qu´ils collent sur la campagne de pub. Bientôt le budjet pub dans les jeux console sera le poste d´investissement le plus important pire que pour vendre des paquaets de pates qui ont tous le même goût...

Une cuisine qui ne me donne franchement pas appétit mais y´en a qui aime la bouffe macDo, question de goût...!

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:47:43

merci pour ton commentaire tres instructif et pas du tout agressif, non non! commence deja par te calmer s´il te plait! personne ne ta forcé a nous repondre! pourquoi ne pourrait on pas librement, avoir dun coté le clavier/souris et de lautre le pad? quoi? ce serait la "honte" c´est ça!? le pad pour les consoles et le clavier/souris pour les pc et pis c´est tout!?
c´est un peu navrant d´etre aussi fermé que ça.
donc voila je me calme a mon tour et je redemande, si quelq´un a des news pour la sortie pc, qu´il ai la gentillesse de nous les communiquer ici =)
p.s: si le jeu n´est qu´une "daube de portage" comme tu dis si bien, alors oui, peut etre que j´acheterai une console dans ce cas :ok:

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:10:51

:up:

je me tate de plus en plus de m´acheter la PS3, mais bon, y´a pas bcp de jeu qui m´interesse pour l´instant, alors j´attend encore un peu... et puis, ils vont surement découvrir des nouveaux problèmes comme il y a eu avec la PS2, qui lachait au bout de pas lgtps (j´ai usé 3 PS2, toutes sous garantie heuresement, j´ai 3 manettes, j´suis tt seul XD)

battosai_62
battosai_62
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:02:42

Mon cher cherubin1 :) ne t´es t´il pas venu simplement a l´idée que certains n´ont pas les moyens de s´acheter une console ? (c´est vrai un PC çà coute encore plus cher , mais attend , j´y vient ;) ) Certainent personnes on l´utilité d´un PC pour le développement, la programmation, l´administration web, la correspondance par internet etc... et quand ils ont assez bossé, ils vont faire un tour, reveinnent et on envie de faire un bon petit jeu du genre : assassin´s creed, SUR pc.

Tu voi la ou je veu en venir ? bon , c´est juste mon oppinions, c´est subjectif. En meme temps sa permet de faire un petit UP, meme si je n´ai aucune news concernant "this game"

byou

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:50:32

Autre problème avec la PS3 je trouve, c´est que, pour jouer dans les meileurs condition, une télé HD est fortement recommandé... et bon, 1500 € (HUM HUM) j´vais pas allé les pondre du jour au lendemain...

Sinon, pour ceux qui joue sur PS3, et qui n´ont pas de télé HD, ca elève bcp ? c´est moche ?

razor699
razor699
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:52:17

OUf j´ai la 2 ... Comme sa au cas ou .

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:31:09

:up: rien de nouveau je suppose...

La vidéo du moment