CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne veux surtout pas gacher l'ambiance

Rogash
Rogash
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:41:08

Mais en voyant toutes ces vidéos je me pose une question : le jeu ne sera t´il pas lassant à force ?E nfin à chaque fois tuer des cibles puis se barrer,ça peut être vraiment jouisif sur le coup mais je ne sais pas...Vu que le jeu se veut réaliste,il n´y aura pas de boss à battre,enfin pour faire un break avec les niveaux habituel,là il s´agira de faire tout le temps la même chose.
C´est bien beau de nous montrer des vidéos aux garphismes magnifiques mais il faut voir ce que cela donne à long terme...

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:46:05

Ouais c´est ce que je me dis desfois, mais bon je pense qui aura aussi beaucoup de missions fun

lio689
lio689
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:47:38

Alors comme ça vous vous lassez de tuer des gens? vous etes bizarre...

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
12 octobre 2007 à 21:49:40

Dans un GTA le principe est toujours le même, on conduit, on tire, et ca recommence, pourtant les fans sont émerveillés a chaque épisode et le recommence même plusieurs fois, pourquoi ne pas laisser sa chance à Assassin´s Creed au lieu de se dire tout de suite qu´il est répétitif, même diablo 2 et world of warcraft le sont, pourtant ils sont encore très joué

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:50:05

Non c´est claire qui y´aura l´adrénaline juste avant de tuer les cibles, mais faudrait pas que le jeu soi répétitif

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:50:57

En même temps, c´es le même principe qu´un GTA, tu as marre des faire la mission ben tu dis je lache tous et je vais faire un tour dans la ville en mode escalade ou a pied. Ensuite, Ubisoft a toujours de quoi nous surprendre le jour de la sortie.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:53:36

Ce qui fais peur, c´est les petits bugs, la linearite et l´IA.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:55:34

Ouais mais bon moi sa me dérange pas tant que sa nomplus, et pour l´IA à mon avis desfois on va bien galérer mdr

Rogash
Rogash
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:03:06

L´IA de la foule est assez bien mais celles des soldats,on passe à quelques mm de lui il ne réagit pas,(lorsqu´on est sur les toits),puis je trouve que altair est un assassin assez bourrin,il se fait à lui seul une dizaine de soldat,j´aurais cru qu´il agirait plus dans l´ombre...
Enfin c´est détails m´ont vraiment deçus,si le jeu est attirant,c´est surtout pour son graphisme,le fait de grimlper partour et la modélisation bluffante des villes,mais j´ai quand même pas mal de doutes sur le jeu...

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:06:17

Rogash >>> l´expérience d´un jeu, tu la vie à ta façon c´est pas parce que le gamer de la video fait le bourrin contre 10 gardes que tu dois faire de même. Dans un sens, le fait de pouvoir s´échapper et d´éviter les combats est un façon totalement différente de faire le bourrin.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:07:36

Je ne suis pas de ton avis Rogash !! Car a chaque assassinat on est toujours dans un endroit different , dans un contexte different, avec une foule differente , une cible qui bouge toujours differement , donc il faudra toujours faire ses plans de meutre avant d´agir , analyser la situation , se barrer par un chemin toujours different d´ailleurs c´est ça qui m´attire dans ce jeu , d´analyser avant de frapper !! !Donc je ne pense pas qu´il soit repetitif !!

swippy24
swippy24
Niveau 6
12 octobre 2007 à 22:11:10

Moi je l´ attends impatiemment car il n´ a pas l´ air trop linéaire ,pour moi en tout cas, et vu que les villes sont assez imenses tu dois avoir à chaque fois plusieurs façon de réussir ton objectif, un peu comme dans splinter cell double agent. En passant je finirai par dire que j´ ai joué (et fini) prince of persia sur la wii et que le jeu m´ a beaucoup plu. Etant donné que ce sont les même développeur qui font le jeu il devrait y avoir pas mal de bons points.

Vivement le 9 novembre je me rendrai tout de suite dans le magasin le plus proche^^.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:11:14

Ouais tout calculer sa aussi sa m´attire

Rogash
Rogash
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:17:47

Oui peut être,mais l´IA des soldats m´a beaucoups deçus...
J´ai peur que le jeu ne repose trop sur ses graphisme ... m´enfin on verra bien,mais je ne pense pas l´acheter pour ma part,cependant je ne veux pas gacher le plaisir des autres,chacuns ses goûts !

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:25:02

Le jeu repose aussi sur le gameplay :) !! Tkt pas le jeu sera un must c´est quasiment sur !! !

Rogash
Rogash
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:29:53

Je l´espére car j´adore l´ambiance médieval qui est quasi absente dans les jeux actuels...

AuronNousDuFric
AuronNousDuFric
Niveau 6
12 octobre 2007 à 22:57:09

Ce qui m´a le plus decu pour le moment c´est les combats au corps a corps que j´ai vu dans les videos :(

will360
will360
Niveau 6
12 octobre 2007 à 23:04:54

J´espère que vous avez raison parce qu´au fur et à mesure où la date de sortie approche et les video arrivent, le mot répétitivité et les mauvais points se font plus sentir. Ca fait peur :-(
Peut être que je m´attend trop à un must comme beaucoup et que j´ai tendance à ne vouloir voir les points positifs.
Mais bon, ça ne m´empechera pas de l´acheter :)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:07:58

Vous inquitez pas , des jeux comme Assassin´s Creed ,on en rarement vu , et puis ubisoft Montreal a rarement fait des jeux nuls ou lassants !! !(splinter cell , PoP ,etc....) !! !Je pense qu´il ya aura des points negatifs , c´est normal , il va pas etre parfait , y aura toujours des defauts !! !Mais je pense qu´il aura une très bonne note !!

krobar360
krobar360
Niveau 5
13 octobre 2007 à 04:32:25

Je sais pas trop c´est qui lui qui à dit que ça serait plus cool que Altaïr agit dans l´ombre mais juste pour te dire que ce jeu n´est pas un jeu ou il va falloir que tu te cache dans l´ombre et que tu soit le plus discrèt possible...Jade Raymond l´à dit,il va falloir agir dans la foule en imitant un geste socialement acceptable pour ne pas attirer l´attention.
C´est une grande nouveauté dans le monde des jeux vidéo et j´aime beaucoup cette idée d´Ubisoft.