CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] les débuts d'Altaïr

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 octobre 2007 à 16:18:10

Salut à tous, je suis en train d´écrire une fic sur les débuts de notre assassin préféré : Altaïr. On sait que dans le jeu on commencera par la mission dans laquelle Altaïr échoue et perd son honneur et son rang dans les assassins. donc je me suis dit que j´allais faire une fic sur les débuts d´Altaïr dans la secte.
Je vous post l´intro et en fonction de ce que vous me dîtes je continuerai ou non (là ya pas beaucoup d´action mais c´est juste pour présenter le truc :lol:

Intro : Altaïr, l´aigle tueur

Un jour, sur une place de jérusalem, s´était installée une compagnie qui montait des spectacles de théatre, de musiques et de toute sortes de choses ayant rapport avec la scène. L´homme qui tenait cette compagnie se faisait appeler Abdelbassir. Il aimait faire des spectacles comiques dans lesquels il rabaissait et se moquait de la secte des assassins fondée en 1094 par Hasan-i Sabbâh. Bien que Hasan-i Sabbâh soit mort, la secte avait continuée à se développer et beaucoup de fidèles la rejoignait. Souvent les assassins tuaient car ils avaient besoin d´argent, d´autres car ils étaient tous simplement soumis, d´autres encore étaient tellement dévoués au maître de la secte qu´ils étaient prêts à faire n´importe quoi pour eux. Bref, à cause d´Abdelbassir la secte dont on n´osait auparavant pas prononcer le nom était maintenant un sujet de rigolades et de moqueries. Le chef des assassins en avait entendu parler bien évidemment, et il envoya plusieurs assassins pour tenter d´éliminer l´homme qui le génait tant; seulement aucuns n´y étaient parvenu; la cible avait, d´après les dire, demandé la protection de la garde. Récemment, un jeune homme était rentré dans la secte et avait montré des capacités aux combats exceptionelles ainsi qu´une souplesse et une rapidité hors du commun. Il s´appelait Altaïr, c´était ce jeune garçon là qui était maintenant chargé d´assassiner Abdelbassir...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 octobre 2007 à 16:56:32

:up:

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:59:02

ouai bonne intro :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 octobre 2007 à 17:02:42

ok je vais corriger un peu le chap 1 et je le posterai

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:07:18

oui, et fait des description aussi, car la, il n´y avait pas de description.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 octobre 2007 à 18:23:32

Voila le chapitre 1, j´attends vos avis :ok:

Chap 1

Le nouveau membre de la secte des assassins venait d´apprendre quelle était sa mission et était en train de se préparer. Il attrapa une épée, quelques petits couteaux de lancé et une dague. Quand il fut enfin prêt, un homme tout habillé de noir vint le cherche et lui demanda de le suivre, ce qu´il fit. Ils arrivèrent dans une petite pièce.
Il y faisait sombre, il n´y avait aucune ouverture et le soleil ne rentrait pas, seul quelques bougies éclairait l´endroit. Altaïr demanda à l´homme qui l´accompagnait ce qu´ils faisaient ici, celui-ci lui répondit de tendre sa main. Le jeune homme un peu inquiet s´éxecuta. D´un seul coup, celui vêtu de noir sortit une dague et coupa l´annulaire de la nouvelle recrue. Altaïr hurla et insulta l´homme qui venait de le blesser. Une fois qu´il fut calmer (il fallut qu´il se prenne quelques coups avant), l´homme en noir se présenta, il s´appelait Djallel, il était chargé de couper l´annulaire de tout les nouveaux membres de la secte pour que ceux-ci puissent se faire installer une sorte de mécanisme qu´ils accrochaient au poignée, et duquel sortait une lame qui passait justement à l´endroit où il y aurait du y avoir un doigt...
Altaïr dut donc attendre encore quelques jours, le temps que sa blessure cicatrise et que l´on puisse lui installer la lame cachée avec laquelle il devait assassiner ses cibles.
Le jour où il dut partir, Djallel lui donna une plume en lui disant de la tremper dans le sang de sa victime une fois sa mission accomplie; c´était apparemment une tradition chez les assassins. Il monta sur un cheval blanc que l´on avait préparé pour lui puis sortit du fort d´Alamüt, le fort des assassins. Il était vétu d´une tunique blanche à capuche qui le couvrait de la tête aux chevilles, et sous laquelle il portait un pantalon noir. Il portait également des gants épais, en cuir, qui lui permettaient de grimper plus facilement, des bottes faîtes avec le même cuir et une grande ceinture sur laquelle étaient attachés plusieurs petits couteaux de lancés et son épée. sa dague était accroché dans son dos et évidemment il avait sa lame d´assassin cachée sous sa manche.
Il passa toute une journée à voyager, il allait plus ou moins vite selon le paysage et s´arrêta par exemple quelques minutes sur une colline en haut de laquelle on pouvait voir un magnifique paysage avec des arbres de toutes sortes et une rivière coulant au milieu. N´oubliant pas sa mission il avançait quand même. La nuit tomba avant qu´il n´arrive à Jérusalem et il décida de s´arrêter pour passer la nuit sur une grande plaine qui s´étendait à perte de vue. Il donna à boire à son cheval et se laissa tomber au sol comme si il venait de courir un marathon. Il retira la dague de son dos car elle l´empêchait de s´allonger et la posa à côté de lui, puis il s´endormit.
Altaïr le savait, il était suivi depuis un moment par 4 hommes qui étaient chargés de protéger Abdelbassir. Ceux-ci avaient attendus la nuit pour s´attaquer à lui
car les assassins avaient la réputation d´être de bons combattants. Ils étaient tous vétus de cottes de maille et de longues capes rouges foncées. Ils s´approchèrent lentement du jeune assassin et dégainèrent leurs épées chacuns leurs tours. Les 4 se préparèrent à donner la mort à Altaïr et levèrent leurs armes. Tout à coup, Altaïr cessa de faire semblant de dormir, attrapa sa dague et la planta rapidement dans la cuisse d´un de ses ennemis qui s´écroula en hurlant de douleur, puis il roula sur le côté et se releva rapidement.
Sans laisser le temps à ses ennemis de se remettre, il envoya un couteau de lancé vers le coeur de l´un d´eux et le temps que le couteau touche sa cible, il avait eu le temps d´en égorger un deuxième avec sa dague. Il n´en restait plus qu´un seul debout. Les deux adversaires se tournaient autour. Altaïr attendait que son opposant donne le premier coup pour pouvoir le contrer, c´était la technique la plus utilisée par les assassins au combat. L´homme finit par lancer un assaut en donnant un coup horizontal avec son épée. L´assassin esquiva en se baissant, puis il attrapa son ennemi par le coup et lui planta violemment la dague dans le ventre à deux reprises.
Altaïr essouflé, alla achever le premier garde qu´il n´avait fait que blesser à la jambe. Après quelques minutes de repos il fouilla les cadavres et trouva une bourse pleine d´or à côté de laquelle se trouvait une lettre écrite par Abdelbassir qui disait :

"Les assassins croient que je les crains mais ce n´est pas le cas, je ferai tuer tous ceux qu´ils m´enverront !
Je crois qu´ils ont encore lancés quelqu´un à mes trousses, c´est pourquoi j´ai besoin de vous. Vous allez
attendre devant le fort d´Alamüt, dont je vous ai déja indiqué la position, sans que personne ne vous voit et dès que vous verrez quelqu´un sortir tuez le
dès que possible ! Je vous ai envoyé une petite partie du paiement, si vous réussissez je vous donnerez plus,
beaucoup plus !

Abdelbassir"

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:18:05

pas mal du tout! :bravo:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
10 octobre 2007 à 20:06:50

merci ^^

zortor
zortor
Niveau 4
10 octobre 2007 à 20:36:30

c´est bien et j´attends la suite avec impatience

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:41:40

bravo bravo ces vrai que ta du talent je sens que j´aurai besoin de tes chapitre pour faire ma b.d si sa te gene pas.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 octobre 2007 à 07:24:36

pas du tout. si j´ai le temps je posterai la suite dans la journée.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:09:02

Pas mal. :) ^^

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
13 octobre 2007 à 11:59:09

bon désolé j´ai mis un peu de temps mais voila la suite :

Chap 2

Altaïr après avoir prit la bourse, reprit son chemin. Il faisait encore nuit. La faible lueur des étoiles et de la lune n´éclairaient que très peu la route. Il avançait, au galop, ses yeux scintillaient, et il avait hâte d´être arriver à Jerusalem et de voir les yeux pleins de frayeurs de sa cible quand il sortirait sa lame cachée. Le jour se leva enfin. Il n´était plus qu´à un ou deux kilomètres de la ville. Il aperçus quelques caravanes de marchands qui avaient tout vendus et repartaient refaire leur stock. Altaïr laissa son cheval à l´entrée de la ville et entra. Son coeur battait la chamade, das peu de temps, sa première mission serait accomplie, dans peu de temps il serait reconnu comme un véritable assassin. Le jeune homme marchait lentement, observant tout autour de lui et écoutant les conversations des gens qu´il croisait. Il vit alors, dans une ruelle, deux hommes qui étaient en train de faire des messes basses. Il décida donc d´aller écouter ce qu´apparemment les 2 personnes tenaient beaucoup à cacher.
Altaïr se faufila dans une ruelle parallèle qui était déserte et de mit à grimper sur un bâtiment qui avait une face dans la ruelle où les deux hommes chuchotaient. Il s´accrochait au moindre petit rebord. il arriva rapidement en haut. Il s´approcha de l´endroit où il y avait les deux hommes, mais ceux-ci avaient disparus...
Altaïr regarda derrière lui et fut surpris par un coup en traître donné par un des hommes qu´il voulait espionner. L´assassin fut toucher à l´épaule par le coup d´épée.
Il fit une roulade sur le côté pour s´éloigner de ses adversaire et se mit en garde.

"Alors c´est toi l´assassin hein ?" Dit le premier homme qui portait un gilet noir sans manche et un pantalon gris clair, et qui tenait deux cimeterres.

"On nous a raconté ton exploit contre les hommes que l´on t´avait envoyés." Lança celui qui avait donné le coup à Altaïr; il était habillé exactement comme le premier sauf qu´il portait une épée longue qu´il tenait à deux mains.

Altaïr sans dire un mot se jeta sur l´homme qui l´avait blessé et donna un coup vertical avec son épée. Le combattant l´évita et riposta en donnant un coup de pied dans le ventre du jeune assassin, qui s´écroula.

"C´est tout ce que tu sais faire assassin ?! "

L´homme aux cimeterres essaya d´achever Altaïr mais celui-ci se releva d´un bond, lança un violent coup de coude dans le nez de son adversaire, l´attrapa par le col et l´envoya s´écraser dans la petite ruelle dans laquelle il se cachait auparavant.
L´autre homme ne sembla pas vraiment affecté par la mort de son compagnon. Il se rua encore sur l´assassin et tenta de l´embrocher avec un coup d´estoc mais malheureusement pour lui l´assassin était rapide; ce dernier se déplaça légèrement vers la gauche et esquiva le coup de justesse, puis il attrapa un de ses couteaux de lancé et le planta dans la gorge de son ennemi qui mourut sur le coup.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
13 octobre 2007 à 12:29:25

bon je crois que je vais abandonner ma fic vu que ya un mec qui je trouve écrit mieux que moi et que j´ai pas énormément de temps... mais pouvez vous au moins me donner votre avie sur mon chap 2 ?

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:30:50

C´était bien !

Le seul truc , faudrait que les chapitres soit plus long mais baisse pas les bras. :ok: :)

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
13 octobre 2007 à 16:19:11

non continue c est excellent! j aime surtout comment tu decris les combats et Altair qui a l air de n avoir strictement aucune pitier :ok: continue comme sa

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
13 octobre 2007 à 21:52:03

merci c´est gentil ^^ je vais essayer de poster le prochain chapitre rapidement.

krobar360
krobar360
Niveau 5
14 octobre 2007 à 02:54:00

Tout est bien! sauf peut être...quand tu écris ´´il avait hâte d´être arriver à Jerusalem et de voir les yeux pleins de frayeurs de sa cible quand il sortirait sa lame cachée.´´ je trouve que ce n´est pas Altaïr...il n´est pas sadique, c´est un assassin pas un type qui tue gratuitement.C´est le seul truc que j´ai trouver sinon ça serait cool que tu continue c´est vraiment bon!!