CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic de prévention aux Floods*

krobar360
krobar360
Niveau 5
10 octobre 2007 à 13:33:56

Alors,je crois que le temps est venu de faire un topic de la sorte,car Assassin´s Creed je l´attend impatiemment et je suis tanné de voir à chaques jours (presque!)du floods dans le forum d´un de mes jeux préféré.
Je propose aussi de faire une liste de tout les floodeurs que nous rencontrons sur des topics rempli aux as de floods.
Exemple:
1-assassinmoncul
2-...
3-...

J´espère que vous allez me comprendre de faire un topic de prévention aux éventuels floodages.

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:36:31

alor la tu a raisons assassinmoncul est vraiment un débil profond!!!! un flodder quoi ....

gor213
gor213
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:36:51

Ben moi je suis pas contre sauf que la toi tu flood aussi car otn topic sert a rien vu que personne ne fera rien pour les enlever c´est flood sinon les bannir pour qu´il prenne apres un autre ocmpte :hum:

krobar360
krobar360
Niveau 5
10 octobre 2007 à 13:37:40

Ouais 5 topics en une minute et qui sers à quoi?

à flooder...

gor213
gor213
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:38:49

:ok: bon moi je suis pour donc ben je classe

1. assassinmoncul

2.

3.

PS: je pourrait faire les liste STP :svp:

krobar360
krobar360
Niveau 5
10 octobre 2007 à 13:39:07

justement le but est de ne pas les bannir mais de seulement prévenir pour les éviter et ne pas rafraichir leur topic de flood.
Faut les laissez couler les gars...

krobar360
krobar360
Niveau 5
10 octobre 2007 à 13:39:41

oui d´accord tu pourra faire la liste (dsl pour double post...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:40:53
babac13
babac13
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:42:55

sur le principe tu as raison, maintenant je crois qu´on arrivera assez facilement à les reconnaître (genre celui que tu cites franchement même sans cliquer on a deviné...)...

question : j´y connais que dalle en fofo, j´ai fini par comprendre plus ou moins les expressions "topics", "trolls", "spoil", mais flood, je sais toujours ce que ça veut vraiment dire : ça veut juste dire "tête de noeud qui fait n´importe quoi pour emmerder le monde" ?? ou ça a une signification plus précise ??

en plus, sans méchancheté aucune, je crois que ce genre de discours un peu moralisateur (je comprends très bien ton propos, t´inquiète), en fait, ça les excite : ils font ça pour ça, ils constatent qu´on réagit ils sont contents, et en plus en créant des topics comme celui-là ça rajoute encore des topics qui parlent pas vraiment du jeu, ils sont donc doublement contents...

je crois qu´il faut surtout soit ignorer, soit carrément détourner le topic (genre le topic "wwwwwww") en en prenant possession et en le transformant en une discussion intéressante

en attendant sagement que le topic soit supprimé (je sais pas si ça marche comme ça) ou bien qu´il disparaisse dans les méandres des dernières pages....

:o))

gor213
gor213
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:44:11

Merci alors comme la mit deja numenor 100 PS : je te remercie lol .

On fais une liste noir et on s´en servira quand il y aura un moderateur.

viterax-le-wawa
https://www.jeuxvideo.com/[...]5928-1-0-26-0-0.htm

Vazi_Clik
https://www.jeuxvideo.com/[...]34907-1-0-1-0-0.htm

ioroi
https://www.jeuxvideo.com/[...]4835-1-0-51-0-0.htm

Assassinsmoncul

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-36596-1-0-1-0-0.htm

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:05:10

Faudrait m´expliquer à quoi ça sert, ça ? :question:

Si un topic est hors-charte, vous avertissez et puis voilà, le topic est supprimé, pas la peine de faire une liste noire ou d´attendre un modérateur.

Et puis ça sert à rien de mettre les floodeurs dans la liste, puisque au pire demain ils seront bannis. -_-´

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:07:05

Ah ok les mecs qui floodent exprès pour avoir un modo :(

gor213
gor213
Niveau 8
10 octobre 2007 à 14:17:06

keske ta encore toxic arrete les suppo lol

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:07:28

Dark-Killerno a raison, c´est inutile tout ça. :(

Si vous avez avez un problème avec un flooderutilisez le carré rouge et ça suffira pour le bannir. :doute:

krobar360
krobar360
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:33:10

Dark-Killerno et dark_sector je comprend que ça vous enerve de voir encore un topic inutile mais pour répondre à ton commentaire,je cite :«justement le but est de ne pas les bannir mais de seulement prévenir pour les éviter et ne pas rafraichir leur topic de flood.»

Et en passant ce topic n´est,d´après moi,pas du tout du flood mais juste un topic qui veut aider.Alors si vous trouvez ça inutile partez tout simplement mais il y en à que ça interesse d´aider les autres forumeurs.Je ne veut pas vous faire la morale mais seulement vous dire ce que je pense.

En tout cas si vraiment ce topic sers à rien comme vous dites il coulera pour allez à la dernière page.

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:34:00

Y´a pas besoin de dire qui est un flooder, généralement, on les reconnaît asser facilement :o))
Ou alors ce n´sont pas des flooders :(

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:52:50

Krobar360 :d) Je ne m´énerve pas lol. ^^

Le truc c´est juste que cette liste ne sert strictement à rien, puisque le floodeur a été banni et que donc si il revient ce sera sous un autre pseudo; et que les trois autres forumeurs cités ne viennent plus sur le forum.
C´est comme si je disais qu´il faudrait éviter de parler à Housni (désolé Housni, c´est pas contre toi :o)) ) alors qu´il n´est pas venu depuis au moins 10 mois. :ok:

Et puis à l´origine le topic était là pour faire une liste des floodeurs, or tous les floodeurs seront bannis. xD

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:07:45

Peace and love
Au depart j´etais pour ce topic, mais Dark-Killermo ma convaincu de son inutilite avec de bons arguments.

krobar360
krobar360
Niveau 5
11 octobre 2007 à 21:49:41

bon ben on à qu´à le supprimé!

krobar360
krobar360
Niveau 5
11 octobre 2007 à 21:50:08

ou le laisser couler

La vidéo du moment