CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+16 ou +18?!

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:41:19

Moi aussi j´aimerait joué a bioshock ^^

Assassin´s creed ne sera pas le meilleur mais un tres bon jeux de la xbox 360 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 22:19:14

Je sors peut-être des arguments contre moi, mais :
"mon frère 8 ans: ça le faisait rire quand il explosait des têtes "
C´est contre ça que sont les gens: la banalisation de la violence.
Et on a beau dire, je ne serai jamais le même homme plus tard en ayant joué à rainbow six vegas,... que si je n´y avais pas joué, même si sur le moment on est pas "traumatisé".

dje7140
dje7140
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:32:12

moi je m´en fous tant qui fait la diférence avec la violence dans le jeu et la realité sa me pose aucun probleme (meme si certain ne la font pas et on peur de sa)plus petit j´ai jouer a resident evil premier au 2eme du nom...je me souvien a peine y avoir jouer donc non sa ne marque pas du tout^^

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:03:44

ce jeu sera surement +18. PK ? Pas à cause du sang, non, mais du fait que l´on incarne un assassin dénué de pitié, de compassion et de sentiments. Moralement parlant, il sera choquant.

Il faut arrêter de se baser uniquement sur le gore, car le vrai danger se retrouve dans un impact psychologique présent dans la mentalité su ou des personnages et des actionsqu´ils accomplissent. C´est tout.

Assassin12_2007
Assassin12_2007
Niveau 1
30 octobre 2007 à 13:50:45

ce que tu dis n´est pas du tout faux, MetalMeltdown, mais moi a 6 ans je jouais a soldier of fortune et moralment parlant on peut dire que ça reste grave choquant un mec qui arrache des bras et des jambes sans aucun remord et qui pense qu´à flinguer tout le monde mais sa ma jamais fait pensé a prendre le fusil de mon père pour descendre mon grand frère :fou:

et pour ma part je suis absolument sur et certain qu´Assassin´s Creed sortira 16 ans et plus pour les simples et bonnes raisons que:

partout ou je suis allé, c´était marqué +16

le personnage n´est vraiment pas aussi sanglant

et on voit a peine trois goute de sang quand on frappe.

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:52:38

non mais c´est sur que se sera +18 maintenant, toutes les vidéos, même les moins sanglante affiche +18. C´est quasiment sur

Assassin12_2007
Assassin12_2007
Niveau 1
30 octobre 2007 à 13:54:20

mais c´est vrai qu´il y a des simples d´esprit qui vont sauter en parachute dans SanAndreas et qui vont essayer de sauter du toit de leurs maison avec un calçon dans les mains.

Assassin12_2007
Assassin12_2007
Niveau 1
30 octobre 2007 à 13:56:22

oui c vrai bentyone mais j´ai quand même un doute. enfin on verra le 15 novembvre ! :-)

dje7140
dje7140
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:49:57

MetalMeltdown, se que tu dit je l´avait dis du autres facon dans mon avant dernier post sur ce topic :snif: (et personne ne la remarquer...)

soldier of fortune j´adore ce jeu j´y joue encore de temps en temps et si il n´y avait que 16+(marlgré les bras les tete et j´en passe^^) c´est parce que c´est pas de la violence gratuite tu tue dse terroriste meme si tu peux tué ton équipié parfois mais sa c´est pour les petit esprit mal-saint :diable:

mon frére aussi y a joué et quand il a vu le bras araché il a dit c´est dégueulasse(avec un petit sourire) et apres il a pas areter de joué avec pendant un bon moment

Assassin12_2007
Assassin12_2007
Niveau 1
30 octobre 2007 à 15:11:00

Non, dje7140, MetalMeltdown ne dis - si tu fais attention - pas exactement la même chose que toi. Toi, tu dis qu´Assassin´s Creed sera 18 ans et plus car les mecs qui jugent des jeux vidéos sont souvent religieux ou parents, donc en tant que bons parents il vons se dire que leurs fils pourraient devenirs fous et essayer de faire la même chose, mais MetalMeltdown pense que se jeu pourrait -si j´me trompe pas- traumatiser certaine personne dans le sens qu´ils pourraient devenirs endicapés. A moins que metalMeltdown voulait dire traumatisés dans le même sens que toi.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:25:58

up

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:30:59

+18 c´est sur^^

dje7140
dje7140
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:19:22

oui mais a un moment je disait que c´etait le procésus d´éxécution qui ne plaisait pas donc c a peu pres la meme chose

sinon il est 18+

drago09
drago09
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:47:30

dsl je m´incruste mais si le jeu est en +18 je pourrais pas l´acheter à cause de mon père il regarde tous les jeux que j´achète et si il est 18 il voudra pas!

:snif2: alors j´éspère que c´est +16!

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:04:54

Les jeux ne sont pas INTERDITS mais déconseillés donc un vendeur ne peut pas te refuser de l´acheter et puis ça dépend des parents si les parents achètent ça a leurs enfants de 8 ans et qu´ils le laissent jouer le temps qu´il veut je peux comprendre mais après chaqun devrait pouvoir le faire et pour les jeunes qui n´ont pas notre chance ... BONNE CHANCE ^^

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:08:41

c´est con drago

Psimon
Psimon
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:40:37

Bon je suis passé à Micromania hier soir pour payer un jeu à mon frangin, et j´ai vu leur boîte de présentation "Réservez-le !" et c´est bel et bien marqué 18+ et moi ça m´enchante :)

drago09
drago09
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:53:27

nnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn c´est tout ce que je redoutais merci pour l´infos . :snif2: faudra que je négocie avec mon père j´éspère qu´il va accepter

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
07 novembre 2007 à 12:10:56

Nonnnn. ca sera 16 et plus. 18 et plus ce sont les jeux qui en plus de la violence ont des gros mots du sexe de la drogue etc...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:11:37

les negos commenceront pour moi aussi :(

La vidéo du moment