CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+16 ou +18?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Recon93_is_back
Recon93_is_back
Niveau 5
28 octobre 2007 à 09:06:09

ba moi franchement c po ma mere qui va m´empeché d´avoir ceux jeu de choc :lol:
mon frere c acheté "Dead Rising" alors qu´il n´avait que 10 ans
et ca l´a plus fait rire que pleuré !! !

Hbox
Hbox
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:13:14

Euh... le coup de la bouteille de vodka ça marche pas partout^^
Peut-être que le vendeur venait de la gouter et il l´a trouvée tellement bonne qu´il a pensé que tout le monde y avait droit :o))

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:37:33

+1 dje7140

maintenant les classification, c´est n´importe quoi, encore je veux bien comprendre que GTA, ou même BioShock ( :coeur: ) soit interdit au moins de 18, mais bon, tu as les prince of persia qui sont interdit au moins de 18 (le 2), tout les jeux ou tu tue un personnage sont interdit au moins de 16, et le pire de tous, tony hawk undergroud 2, interdit au moins de 16.
En plus quand on interdit aux enfants, ça les incite à y jouer.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:38:17

Je suis d´accord, ce sont aux parents de faire attention.

bulll
bulll
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:45:45

il ont mis 18 + car au cas ou vaut aurait pas remarquer les jeu sont de plus en plus réelles et y à des simples d´esprits qui savent pas différencier genre un gars va y jouer et il va se prendre pour altair (e.t.c) sinon vaut mieux car la ces des assassinats meme si ces pour le bien que ces des salauds les victimes sa reste un jeu réservé au plus grands.

soka59
soka59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:06:38

Nan mais c´est juste une indication par rapport aux parents! c´est comme à la télévision! c´est pas un truc concret, sinan ca serait con! Genre t´as 17 ans alors tu peux pas jouer a un jeu de 18+ lol En ce qui me concerne le jour de mes 18ans j´ai pas changé par rapport a la veille ou y´a 6 mois...

T´facon j´ai jamais entendu parler que quelqu´un ce soit deja pris pour un perso de jeu video.. C´est comme si un gosse se prenait pour un teletubbies "la la ouiii! poum !" :ouch2: Franchement qu´en j´étais p´tit je jouais à Tarzan et c´est pas pour autant que j´ai sauté par la f´nêtre... ou alors j m´en souviens plus!

bulll
bulll
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:12:51

n´a tu pas entendu de l´histoire d´un gars de 15 ans qui ces pris pour dracaufeu lol ces pas drole mais il a essayer de voler et voilà quoi, et sinon vu que altair et charismatique des gens pourrai se prendre pour lui et sinon vaut mieux respecter pour les jeunes joueurs attend mon cousin avait gta 3 à 8 ans lol il l´avait cacher a ses parents ces pour sa

soka59
soka59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:27:42

Ptdr ouai mais attend moi a 15ans jamais j´me serais pris pour un pokémon! Au départ il devait etre pas tout a fait équilibré! D´ailleurs pokémon c´est pas interdit pour ceux de 15ans et ton cousin n´a pas pris un bus pour écraser des gens! Dc sa prouve que sa sert a rien leur truc!

bulll
bulll
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:30:49

ces clair mais je regarder mon cousin de travers car quand il a jouer a dead rising il a péter de rire toutes les 3 seondes mais ces vrai que ces de la conneries mais pour assassin´s je sais pas.

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:34:30

ben pour assassin´s creed, il y aura peut être des petit de 10 ans qui vont essayer de grimper partout, et qui vont se rétamer.
Mais bon, les gamins comme ça,(qui se prennent pour dracaufeu) à la base ils leurs manque vraiment une case.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:40:44

Les vendeurs sont la pour te vendre et pas te prévenir ;)
Si au cas où il te le refuse revient avec ton père et la ils pourront pas dire que tes trop jeunes vu que c´est la propriété de ton pere :)

Et puis bon faut etre fameusement atteind pour se prendre pour altair...

Le gars il va monté au dessus de l´eglise de sa ville et il va sauté

Le lendemain a coté des pub pour wiskas on verra un jeune c´est suicidé en sautant de l´église...

Enfin sa existe hiin mais c´est pas courrant.

bulll
bulll
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:42:59

mais sa existe et après a cause de ces débiles mentaux il acusent le jeux vidéo.

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:47:38

Oui, exactement, c´est comme le mec qui s´était déguisé comme le personnage de scream, et qui avait tué des mecs à Halloween, le gars c´est gros débile.
Et se que je détèste, c´est les parents qui portent plainte contre Rockstar par se que dans le jeu, il y avait une boite de strip tease, et que leurs enfants y allé. Le jeu est interdit au moins de 18 ans, alors c´était plutôt aux parents d´empècher leurs enfants de l´acheter.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:48:20

Mais en faite je t´explique...

Des pauve imbécile se croient ds le jeux,ils vont tués quelqun et ensuite , Quand la police les retrouves ils sont accusé et tout.

L´accusé appelle un avocat qui lui va accusé le jeux vidéo comme c´est tres a la "mode"

Et l´accusé luin´a rien mais c´est la société du jeux qui recoit des emmerdes

A cause de ce genre d´idiot que les société recoivent plein de procès et tout...

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:52:06

C´est a cause de ce genre...*

Bentyone ==> sa sans le vécu xD

Dès qu´un meurtre ce produit et que c´est le meurtrié joue a un jeux de tuerie et bien l´avocat accuse la société et le meutrié est épargné :-d :hum: :honte:

dje7140
dje7140
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:09:18

[H]ashashin

hier je suis tomber sur les expert new york a tf1 (enfin un truc comme sa) et i avait une affaire d´un type qui tue comme dans un jeu video (gta etai etrotement lier car s´etait le meme genre de jeu) ne seraisse pas de la que tu tirent ton idée :question: :-) mdr

enfin je pense aussi que comme les "classificateur" sont des religieux et des parents a mon avis plus que respectable,meme s´il n´y avait pas trop de sang dans assassin´s creed c´est pcq pour les religieux le procécus de mise a mort(dague d´assassin)ne devait pas leur plaire et pour les parents ben y ont du se dire "houlala mon petit garcon de 17 ans pourrai faire la meme chose avec le couteaux dans la cuisine" mdr :honte:

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:23:05

Je suis en désaccord avec vous xD

Vous dites que explosaient la tête des autres dans un jeu, sa les fait rire. Le jour ou il frapperont quelqu´un, il riront aussi ? Je pense que la violence dans un jeu, sa nous empêche de voir ce qu´est la violence réel et que sa fait mal.
Certains font la différence entre la réalité et les jeux, tant mieux. Mais d´autres personnes ne font presque pas la différence donc après je pense que c´est le rôle des parents de leur expliquer. Donc au final, enfaite vous avez raison xD.
Enfin bref j´y vais :salut:

Ells
Ells
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:54:48

Je suis assez d´accord, C´est aux parents de voir si leurs enfants peuvent ou non jouer aux jeux. Apres, comment va interpréter celui qui joue ? Ca dépend de ce qu´il a dans son cerveau, Et dans le cas de celui qui joue a AC puis décide de faire le leep of faith depuis ca fenetre pour se jeter dans sa brouette, je pense qu´il n´a rien dedans.

Mais y´a pas que les jeunes qui jouent trop aux jeux videos. Comme on peut voir les parodies d´AC, Les mecs de plus de 20 ans aussi ont très envi d´incarner leur héro. Bon vous allez me dire ils font rien de dangereux, mais ils font pas tous que des parodies x). Je parle en générale, pas d´AC ^^

Runi
Runi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:36:30

"mais pour vous dire mon petit frere qui a 13ans a été acheter bioshock le premier jour de sa sortis"

Si seulement je pourrais tâter ne serait-ce que deux minutes de cet oeuvre d´art :snif:

SAKER
SAKER
Niveau 1
28 octobre 2007 à 21:21:11

on s´en fous de toute façon on sait trés bien que ce sera le meilleur jeu de la xbox 360 donc qu´il soit +18 ou +16 tout le monde ce l´achetera :banzai: :gni:

ps: dsl pour l´orthographe (C´EST LES VACANCES) :gni:

La vidéo du moment