En arrivant de l´école je met sur Jauxvidéos.com et je vois l´article sur Assassin´s Creed. Tout conten de voir la boite de l´édition collector, je continue a lir quand je voi soudainement " les précommande du jeu ont député..." alor la je met ma veste et jpart ossi a micromania avec quelque sous en poche. Apres de longue marche j´arrive au magasin et jleur demande ou est la pré-commande d´Assassin´s Creed. Et il me réponde alor c´est rare que les magasin le possede et ceci étai disponible dans les salons de jeux vidéo. dégouté je rentre avec ma réservation d´Assassin´s Creed. Dite moi ske vs en pensé si c vré ou pas ce que dise Micromania.
]Meta-Knight[
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:05:40
J´ai rien compris mais moi je l´ai commandé chez micromania
snake-58
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:07:59
il lon pas encore recu chez moi non plus mais normalement il vont apeller tous se quil lon deja reserver (je vien de les apellé)
maigaman
Niveau 3
09 octobre 2007 à 13:50:44
Le miens est deja pre-commande sur alapage et donc il devrai arriver au alentour de sa sortie chez moi, grosse attente en perspective
GoldenBunny
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:10:30
Moi je l´ai eu tres facilement dans un magasin a grande surface, il y´avai au moins 50 exemplaires de ce jeu en précomande
Tzamouelsky
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:20:39
Ouai, c´est pas de bol pour l´auteur du topic sa va faire deux jours qu´en belgique il est dispo en grande surface, en grande quantité. J´ai chopper le mien a la fnac aussi.
bugugu_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 15:23:09
juste une petite question, si je commande le jeu a la fnac, est ce que j´aurais la boite en métal, l´application pour PC et les petit bonus (attention pas la figures et tout ce qu´y va dans l´édition spécial). d´avance
POur reservé le pack avec la statue de altair , faut faire ça ou , on la reserve ou ?
tit-loup
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:24:34
Moi j´ai eu la version de précommande au Micromania Games Show. Tu auras peut être cette fameuse boîte en metal ainsi que son contenu lors de la sortie du jeu le 15 novembre... Un peu comme les stylet Pokémon si tu en a entendu parlé...