CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve qu'Altair possede une arbalette.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:23:20

Mais pas de pitié je veux des cadavres partout :coeur: :fou:

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:32:30

c ki ki va acheté le coffret collector et sur quel plate forme, moi jvé prendre le collector sur la PS3 et vs?

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:33:11

Collector sur 360 :ok:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:33:48

Elle est à combien la collector ?

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:34:31

90€ i me semble

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:48:44

Pas loin de 70€ ..

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:50:35

l´edition normale vo 70€, le collector :il vo plus que 70€

SAURO
SAURO
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:03:17

il ne semble que le collect sera 90€

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:09:54

Salut,

Bon déjà l´arbalète a été retirée du jeu, elle était la au début, puis enlevée, voir la dernière vidéo sur le site concurrent(jeuxvidéo*fr), le développeur le dit clairement, c´est une vidéo de 20 mn environ, d´ailleurs allez la voir car on y apprend pleins de choses sympa :ok:

Sinon pour avoir une superbe édition limité de Assassin creed contenant Jeu, boite en métal avec N° de série holographique, bande dessinée, livre d´atworks, DVD bonus avec making of etc... pour le prix du jeu simple(69 €uros), et en prime avec l´assurance d´être livré le jour de la sortie nationale du jeu(le 09/11) et peut être même avant(2 jours maxi avant), si ça vous interessent c´est par la :
http://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=612

Dépêchez vous car c´est limité dans le temps et a ce prix la et livré le jour J voir même avant c´est une excellente affaire !! ! :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:13:09

PS : J´oubliais c´est pour les version Xbox 360 et PS3, perso j´ai pré commandé la version 360, et quand j´ai vu la superbe boite en métal, le DVD bonus, la BD, et surtout la garantie d´être livré AU PLUTARD le jour de sa sortie et peut être même avant j´ai craqué, de plus c´est sur le site officiel d´UBISOFT les créateurs du jeu, donc tout bon !

C´est par ici pour la 360 :
http://shop.ubi.com/prod_extdesc.asp?catalogid=434&id=107

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:16:06

oui mai ta oubli une chose il n´y a pas la figurine d´altair

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:19:53

Ben va lacher 90 €uros pour la figurine avec la version collector et tu seras jamais livré le jour J non plus, sur le site d´ubi pas de version collector avec les mêmes condition...Bon perso moi la figurine je m´en balance complet :ok:

A 69 €uros une édition limité avec tout ce qu´il y a avec plus la garantie d´être livré le jour J et peut être même avant, sans parler que la en plus les frais de port sont gratuits, donc 69 €uros une édition limité livré peut être avec de la chance 1 a 2 jour avant je dis la figurine elle peut rester ou elle est, surtout que pour la collector tu vas payer 20 €uros de plus pour la même chose, simplement la figurine en plus, 20 €uros une figurine qui servira jamais a rien et que j´aurais jeté a la poubelle de toute façon c´est pas très grave :rire:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:25:46

Bon de toute façon je voulais juste passer l´info, je m´en balance aussi complet qui achète quoi et ou et quand :rire:

Pour en revenir au jeu, pensez a aller regarder la vidéo sur le site concurrent, c´est la dernière ou avant dernière, un develloppeur canadien explique pleins de choses en francais(y en a une en anglais aussi, donc vous ne pourrez pas vous gourrer), et il dit que dans les 1ères secondes du jeu juste après avoir appuyé sur start, on comprendrais direct pourquoi y a des trucs du futurs dans le jeu etc...On vois même un mec en blouse blanche et en cravate a un moment, a mon avis ca doit être une genre d´expérience dans le futur ou un des descendants d´Altair part dans la passé pour tuer des gens qui ont provoqués un truc immonde dans le passé, et que l´ancêtre d´altair en était en partie responsable, et du coup son descandant repars la bas tuer ces gens en quastion pour se racheter des fautes de son ancêtres etc...c´est un truc du genre la...ca devrait être pas mal, de plus il dit aussi qu´ils ont agrandi la ville de Jerusalem(3 fois plus grande), et rajouté 2 autres villes en plus aussi etc...Bref ce jeu va être une tuerie :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:35:46

Sinon le jeu est déconseillé au moins de 18 ans, c´est un "18 +", je crois que 98% des forumeurs de ce site ne devraient pas y jouer, ils sont déjà assez atteint comme ça, et a cet âge la c´est déjà assez grave, inutile qu´en plus de ça ils se lobotomise inutilement :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:51:47

Ben y a pas bcp de monde la... :lol:

Sinon encore une info syma :

- Escaladez les édifices, montez à cheval, fondez-vous dans la foule. C’est vous le maître de la situation : qu’importe le moyen, seul l’objectif compte…

On pourra monter a cheval, si ça c´est pas beau :ok:
Et je viens d´apprendre par Ubi (par mail), que le jeu me serais livré pour le Jeudi 08/11 au plutard a mon domicile, et au plutôt le mercredi 07/11, que le jeu serait envoyé le lundi le 05/11, et donc si envois suivi donc 48 heures(24 avec de la chance), et si chronopost livré le lendemain entre 8h00 et 13h00 :ok:

Vivement qu´il arrive j´en peut plus la d´attendre, et quand je pense que juste derrière(le 23/11), y a Mass effect qui sort, ces 2 jeux vont être les 2 plus gros jeux de l´année, ca fait des années que je les attends ces 2 la, et ils sont enfin "presque" arrivés !! !! :ok:

SeolTom
SeolTom
Niveau 2
02 mars 2009 à 00:48:43

Bah moi ont ma dit que l'arbalette ont la quand ont a tout les drapeaux, donc je sais pas encore je vien davoir le jeu.

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:18:26

SeolTom je sais pas si tu as vu la date des posts ?; mais il date d'avant la sortie du jeu.

La vidéo du moment