CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment aller vous tuer ?

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
16 octobre 2007 à 08:17:06

je crois pas que la discretion à la splinter cell soit d´actualité dans ce jeu. Etant donné que la cible est toujours accompagnée, qui plus est si c´est pour tuer dans l´ombre sa sert a rien tous le travail que Ubisoft a fourni pour que les gamers touche à une nouvelle expérience de fuite.

A mon avis, le jeu est quand même scripté au niveau su nombre de garde qui accompagne la cible,etc...

Ma technique est l´improvisation c´est tout faut pas chercher, car on sais pas se que la cible fera ou ne fera pas justement. La video de 8 minutes, on voit qu´Altaïr saute sur sa cible mais si on utilise toujours la même technique ca va être nul à la fin.
L´impro tu cherches, tu tentes, tu poursuis, tu tues (technique en quatre temps).
Qui plus est j´ai entendu dire que il etait impossible sur les 9 cibles principales d´utilisé deux fois la même mise à mort.

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 octobre 2007 à 08:18:46

ben justement, tu dois y aller à la bourrin, car c´est impossible d´agir comme une ombre, tu te feras forcement voir, car ils ont tous une garde.
Tu ne tue pas les cibles dans un lits en train de dormir, ou chez eux.
tu dois les tuer en public, car c´est la qu´ils sont le plus vulnérable.
donc tu te feras forcement voir, et tu devra forcement t´enfuir.

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 octobre 2007 à 08:22:31

a ben DaNteMoRT aura été plus rapide que moi. et pour en revenir au trois phases(investigation, meurtre, fuite), il faut savoir que la phase d´investigation sera la plus longue.
Car les membre de la guilde local, ne t´aideront pas pour le trouver(sauf peut être les première missions.)
donc il faudra dérober des informations au passants, qui te diront ou se trouve un diciple de la cible par exemple, et tu dérobe à nouveau une information sur le deciple.(ou alors tu le suit^^)

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
16 octobre 2007 à 12:47:19

salut je voudrais savoir si on pouvait tuer les gens important comme les gardes
ex :balancer un couteu et basta

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:52:45

Moi j´ai la question opposée, est-il possible de tuer un civil ? Merci d´avance à celui ou celle qui répondra :)

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
16 octobre 2007 à 13:01:48

oui

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 octobre 2007 à 13:10:15

lol axou, meurtre mort détruire... démolition man ^^

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
16 octobre 2007 à 13:14:59

Je voulais savoir si comme dans hitman, nos meurtres pouvaient ressembler à un accident

Merci :ok:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:44:20

adrienaruto12 et Bloody_Tears] >>> Oui en se qui concerne les gardes et les civils cependant il faut savoir que tuer un civils veut dire que tu t´expose à des problèmes face au autorité et au sein de la confrérie des assassins. Tandis que tuer un garde te pose des problèmes qu´avec les autorités.

Mr_5 >>> Je pense pas vu que les principes du jeu est de tuer et fuir en sachant que les gardes te poursuivent et son partout dans les villes. Ubisoft accroche trop d´importance à leur nouvelle expérience.

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:39:26

donc comme l´a dit DaNteMoRT, tu peut tuer tout le monde, mais les civils, si tu les tue, tu auras des problèmes avec la guilde.

et pour la question de l´accident, impossible.
la cible a toujours une garde rapproché, donc tu devras le tuer en public, quand tu es le moins suspect, et donc moins reperé.

malinus
malinus
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:22:46

Je vais y aller par les toits , lui courir après ( si il s´enfuit ) et je lui trancheré la gorge !! ! :diable:

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:31:33

Moi je pense qu´il ne faut pas avoir la meme technique pour chaque assassinat sinnon c´est pas fun. HAHAHAH Sadique :diable:

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
16 octobre 2007 à 18:46:28

dsl g mal expliquer je voulais dire est ce que l´on pouvait tuer qu´elqu´un dimportant de la meme maniere q´un garde
?

Argeve
Argeve
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:14:50

Toute façon le but justment du jeu c de tuer la cible avec le plus de personne possible pour s´en apercevoir, c´est comme ça que les assassins faisaient pour etre reconnu, leur assassina devaient choquer le publique et ils devaient se faire connaître de tous, discretment se ne serai pas logique...

bentyone
bentyone
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:24:46

non, on ne peut pas tuer de la même manière un grade, et une cible. la cible devra toujours être tuer avec la lame que tu a dans ta manche. c´est une tradition chez les assassins.

et argeve,
je suis pas sur de se que tu dis, car sur le documentaire qu´un forumeur avait posté sur les assassins du temps des croisades, ils disaient qu´après avoir tué leurs cibles, les assassins se sucidaient.

Thbox
Thbox
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:28:07

moi je suivrai la cible par les toi et je soterai du toi juste sous son nez et dégainerez mon épée comme ça lezs gardes mattaque , jen tue un ou deux et fonce sur la cible ! pti effet de style ! ou alor jlui tue ces gardes garde tt en étant sur les toits après il se retourne il voit les cadavre de ses gardes il se re-retourne et il me voi face a lui ! re-ptit effet de style

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:52:34

tuer... pas reflechir... tuer...pas reflechir.......
vous m avez compris je pense.
pour donner des reponses a tout le mon de vous le saurez le jour de la sortie du jeu (parce que je pense que a part le PCistes tout le monde l achete des qu il sort, moi en toutcas c est ce qui se passera) :bave:

TUER LA CIBLE :fou:
:diable:

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:54:26

non ps tout le monde, le jour de sa sorti et en disant sela je comptis à la douleur de numéror

Shone
Shone
Niveau 57
17 octobre 2007 à 01:30:30

Ce qui me semble entendu c´est que les moyens d´arriver à nos fins (assassinat) n´était limités que par notre ingéniosité.

Argeve
Argeve
Niveau 9
17 octobre 2007 à 02:29:49

Oui c vrai Bentyone ils se suicidaient mais je veux dire qu´ils essayaient quand même de faire parvenir un message fort au peuple en faisant ça en plublique

(ne voyez vous pas un lien avec les Kamikaz actuels au moyen-Orient vous ?)

La vidéo du moment