CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui va prendre son temp ?

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
05 octobre 2007 à 17:30:15

bonjour a vous!

alor jade raymond a dit que il aura 18 heures de jeu si tu fais QUE les missions sans compté les investigations et tou le tra lala mais si tu compte tout sa ben ell a dit que il aura 40 heure de game play!!!!!!!!

alor je voulais savoir si vous aller faire sa tres rapidement pour savoir lhistoire ou yaller tranquillment ?

moi je vais faire tranquillment ^^( faites pas gaff o fautes ! )

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:33:54

Moi, apres avoir fais la petite premiere mission que l´on rate, je vais fair la deuxieme en prenant mon temps puis j´irais me promener dans le royaume et dans les villes, puis je me remetrais aux missions tout en fesant des quetes secondaires.

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:43:48

J´me balladerais a fond sur les toits tout en provuquant les forces de l´ordres et en leurs échappant :content:
Je changerais de ville de temps en temps et me mettrait aux missions quand j´en aurais envie, si celle ci est trop dur je l´arrête et je retourne virevolter sur els toits en attendant d´être dans un meilleur jour :fier:

Trop hâte d´avoir ce jeux :bave:

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:45:34

pareil, je me baladerait :ok:

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
05 octobre 2007 à 17:53:34

héhé je suis de votre avis!

putin dire que dans precisement 21 jours c´est les vacanse et le jeu sort juste apres ^^

et des quil sort je le prend!

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
05 octobre 2007 à 17:56:04

comment je kiff de parler de se jeu! :fier:

Recon93_is_back
Recon93_is_back
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:40:20

moi, je prendrai mon temps, et kan je l´aurais fini, je me recomencerer le jeu, pour une new aventure !! !
En tt cas, j´espere kill ni aura pas de code, parce que je trouve ke sa gache le jeu, en ce qui me concerne en tt cas, genre invicibiliter, argent a fon et tt (c mon avis, rien de plus)

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:06:35

De toute façon pour savourer ce jeu va falloir le refaire car la premiere fois on rate un peude choses (mission secondaire ou autre ...) et en plus la 2eme fort on a p d´experience donc on dtu nous cibles plus stylément :-d ...
:)

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:46:23

ouaip c´est vrai car la dernier fois que jatender un jeu pandant je ne sais combien de temp le jours ou je les u et ben je les terminee en trois jours :hum: alor la je vais bien prendre mon temp héhé

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:47:40

ouaip grave le truc qui casse tous c´est les codes !

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:06:59

moi je commencerais par apprendre pas mal de truc sur les villes avant de faire les missions

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:08:26

ouiap pareill de toute manier je croi c´est ce qu´il faut faire avant tou

secutsa
secutsa
Niveau 8
06 octobre 2007 à 00:31:47

moi j´ai peur de commencer la première mission au bout d´une semaine parce que j´vais pas arrêté de free runé tout le temps et au bout du compte j´connaîtrait la ville par coeur.

Au fait j´sais pas pour vous mais la première fois que j´vais rentrer dans les villes j´vais faire un bon bout de chemin sur les routes pour connaître les lieux et puis voir un petit peu tout quoi!
j´suis sur qu´il y aura aussi de très très belles choses dans les rues

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
06 octobre 2007 à 09:54:00

ben enfaite tu peux aller faire un grand tour pour tout connaitre Mais tu peux aussi aller grimper des grande tours pour savoir ou se trouve les gardes etc.....mais sinn secutsa je pence qu´il te voudra

un bon bous de temp pour connaitre a ville parcoeur.... :content:

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:17:08

dans un autre video le gars du ubi a dit que ca lui avait prit 20 heures mais qu´il a fait seulement 75% des objectifs

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:29:09

sur la durée de vie, c´est officiel, c´est 18h pour finir le jeu sans les quete annexe, sans tout visiter, et 40h avec les quete annexe, les drapeaux...

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:32:49

Moi , je vais prendre mon temps pas acheter un jeu 70 euros et le finir au bout d´une semaine. :ok:

assassins_creed
assassins_creed
Niveau 2
06 octobre 2007 à 17:07:17

Moi personellement aprés avoir ratée la premiere mission j´irais visitez la ville entiere ou je dois asasiner ma cible histoire de savoir ou je peux me cacher ect comme ça je ne serrait pas prisse au dépourvu. :-p

sonic100
sonic100
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:12:44

Moi je pensse que aprés la premier mission, direct j´irai me balader pendant 1 ou 2h :lol: aprés ptetre je ferait 2 ou 3 mission et aprés je me rebaladerai en dehors des villes pour visister les campagne et tout, en faite je vais passer plus de la moitier du jeu a me balader je pensse ^^

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:13:48

pour moi ce qui est chiant quand on attent un jeu (comme gears of war) la premiere fois tu t´eclates apres tu le refais une deuxiéme fois histoire de faire pleins de headshoot mais apres sa devient soulent enfin moi c´est mon avis mais je pourrais pas recommencais l´histoire 3 ou 4 fois mais sinon pour AC je prendrai bien mon temps :ok:

La vidéo du moment