CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adaptation PC,sera t-elle à la hauteur ?

Argeve
Argeve
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:53:27

Je ne sais pas si vous vous êtes posés la question (j´imagine bien que oui) mais je voulais connaître votre avis, au Pcistes comme au consolistes, si d´apres vous Assassin´S Creed qui sortira sur PC au premier trimestre 08 sera à la hauteur des attentes ou ce ne sera qu´une copie addaptée des versions destinées aux consoles ?? ? pensez vous que Ubi fera un effort pour addapter le gameplay ainsi ques les graphiques à la version PC ?

Bon malgré que je veuille peut-être m´achetter un Xbox360 de toute façon je pense que la version PC avec un bon PC sera plus en mesure de reproduire des effets graphiques plus poussés...
Merci à tous de votre aide

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 octobre 2007 à 06:42:09

ben je pense qu´il seront pareil,

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:12:33

ils vont rien modifier sa serat pareil

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:29:17

Le jeu sera certainement moins bon sur PC que sur cosoles en voyant les derniers portages sur PC de jeux sur consoles (ex : R6 Vegas, GRAW 2) sans parler de l´optimisation. :ok:

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:16:00

+1 Fifa, j´ai un mauvais gout de Splinter Cell:DA dans la bouche au niveau du portage, ce retard me morfond dans la déprime car il confirme ce que je pensais, c´est-à-dire que c´est bel et bien un portage et pas un développement parallèle, je doute maintenant si je vais l´acheter, déjà niveau graphisme j´ai un Athlon 64 3400+ et une 7900 GT/GTO donc j´ai des doutes sur les capacités à le faire bien tourner...
J´attends de voir vos réactions quand il sortira sur pc...

Argeve
Argeve
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:47:04

de toute façon c´est temps ci c´est la mode de créer des jeux pour consoles et de les adaptés par la suite au PC mais bon...j´espere juste qu´un jour ils aurons le courage et le temps d´en créer des différentes pour chaque.... Décidément je pense de plus en plus à m´achetter un Xbox360 moi !! ! lol

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
04 octobre 2007 à 11:23:59

moi j´avais vendu ma 360 pour me faire un pc de ouf ^^. Mais quand j´ai vu que la date a été repousser je me sui sracheter une 360 premium ^^.

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:43:53

C´est dommage d´avoir vendu une 360 pour en racheter une quelques temps après.

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:40:22

sur le site officiel jade raymond dit quelle sera pareil appart que pour i jouer il faudra le meme moteur graphique crysis :carte graphique 9500 gtx carte mere intel core 2 duo dont faudra envoiller le pater

pe0072
pe0072
Niveau 3
13 novembre 2007 à 23:14:09

9500 gtx, laisse moi rire. tu n´y connais rien en marketing toi, crysis demande pas une tele configue, c´etait un coup de pub de genie de la par de crytek de dire qu´il faudrai un enorme configue, comme sa ils on eu une pub gratos pour leur jeu car tout le monde ne à parlé et de plus nvidia à écooler son stock de 8800 gtx a 600 euros juste avant la sorti des nouvelle cg.

Donc pour la 9500 gtx va te rabillette avec un 7600 gt je suis sur qu´il tourne

bubbles56
bubbles56
Niveau 4
18 novembre 2007 à 02:24:09

faire tourner assassin´s creed avec une 7600gt ?. ....Oui ce sera surement possible, mais en 1024*768 et toutes les options graphiques au minimum si tu veut dépasser les 20-25 fps (si tu estime que jouer avec ce nombre de fps est suffisant...).
Alors la prochaine fois pe0072, avant de faire ton boss, pense au conneries que tu écrit, sa t´évitera de te ridiculiser.

manson_92
manson_92
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:50:46

Je pense que la version pc se strictement identique aux versions consoles, et que pour le faire tourner sans problèmes avec une bonne résolution, il faudra au minimum un processeur double-coeur, 2Go de RAM, et une carte graphique 512Mo de la gamme 8 de nvidia avec windows vista, car il utilisera surement la technologie directx10! Autant dire qu´il faudra une vrai bête de course pour le faire tourner correctement!

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:13:12

Moi je l´ai sur 360 et donc je ne le prendrai certainement pas sur PC, de plus je n´ai pas la config requise pour faire tourner la bête, mais par contre? Savez-vous qu´il y a un américain qui a développé un prog qui permet de faire tourner Directx 10 sous XP?
Enfin voilà! Je passe l´information au cas où?

koyl
koyl
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:27:04

et voilà, je suis degouté.... j´attendais avec impatience assassin´s crred sur PC, puisque je n´ai que la PS2, et voilà que j´apprend qu´il faut des configurations de la NASA :s

tan pis, j´aurais juste la haine qd il sortira en 2008 et que j´aurais tjrs mon PC pourris

Rataboy
Rataboy
Niveau 1
18 novembre 2007 à 19:52:02

je comprends pas... mais moi pour Crysis (enfin la démo) en 1024x768 et tout à low, ça déroulait super bien... Bon cest sûr que j´avais pas 100 de FPS et que de temps en temps (du style explosion) je devais passer sous les 25 pour une fraction de seconde. reste que tout compte fait, AC n´a certainement pas ce genre d´explosion (enfin j´ai pas vu le jeu).

Bref, je crois bien être capable de le rouler avec les mêmes settings avec ma console : AMD XP 2800+, 6600 GT OC, et 1 G RAM.

bon p-e que je me trompe, mais moi l´important avec ma config c´est de faire tourner le jeu... et l´immersion me fera oublier les graphiques de mrd.

paine90
paine90
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:18:04

Oui, Mais Pour Mettre tout a fond en haute resolution,il faut minimum une 8800 Gt...Jouer a un jeu sans profiter a max des graphismes,personellement je trouve ccela chiant,cela laisse un gout amere dans la bouche...

Rataboy
Rataboy
Niveau 1
18 novembre 2007 à 20:37:55

J´avoue que c´est toujours bien d´avoir des beaux graphiques... mais perso, après les 2 premières minutes de contemplations de L´environnement, si le gameplay assure... je N´y repense plus.

Ça m´arrive à chaque fois que je rejoue à Half-Life 1.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:51:44

Ridicule. Assassin´s creed tournera bien sur des config qui ne sont pas toutes récentes.

Pour petit rappel, Crysis n´est sorti que sur PC car les consoles n´ont pas les capacités techniques pour le faire tourner. Alors quand on sait que en ayant un PC datant de deux ans on peut faire tourner Crysis dans de bonnes conditions, on sait de même qu´on pourra faire tourner Assassin´s creed sur des configs bien moins puissantes sans problèmes.
Evidemment, ça ce sera pour profiter des graphismes d´Assassin´s creed identiques à ceux des consoles. Pour avoir des graphismes supérieurs, il faudra un PC assez récent.

Sinon je suis presque sûr que la version PC d´Assassin´s creed possèdera quelques gros bonus par rapport aux versions consoles. Pourquoi ? Tout simplement parce que Ubisoft n´est pas stupide, ils savent qu´en rajoutant du contenu à la version PC ils arriveront à la vendre à des personnes qui ont déjà la version console (un peu comme ce qui s´est passé avec Gears of War, ou ce qui va se passer avec Dark Messiah).
En sortant la version PC plus tard, ils se donnent le temps de rajouter du bonus et de préparer une version qui donnera envie aux joueurs consoles. De plus ils forçent les fans de ce jeu qui l´attendaient sur PC à s´acheter une console spécialement pour le jeu, vu le retard de la version PC. Bref, un bon coup marketing digne d´Ubisoft.

chkloug
chkloug
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:55:08

les 8800 sont déja 2 fois plus puissantes que n´importe quelle console next gen.; donc pour faire tourner assassin´s creed, un pc actuel n´aura aucun, mais aucun problemes !

et je ne défend pas les pc; j´ai moi meme une wii, une ps3 et une 360 (suis meme d´ailleurs un des premiers ici a avoir eu le jeu , donc j´aime aussi les consoles )

tout ca pour dire que meme les cartes avant les 8800 , donc bon marché, feront tourné AC sans problemes! avec un proc et suffisament de ram, y´a aucuns soucis :)

chkloug
chkloug
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:57:15

juste un exmple, gear of war.. je l´ai sur 360 , je l´ai ausis testé sur mon pc et je le fais tourner tout a fond en 1680x1050 avec une moyenne de 70 a 80 fps .. donc faut etre réaliste, les consoles next gen font bas profil a coté des pc actuels ! mais ac reste des consoles de salon, le plaisir et le confort son différents :)

La vidéo du moment