CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:28:43

ci tu le dis lol. Oui la durée de vie risque d´être concequante en faite. et apparement aussi il faudra un petit temps d´adaptation pour les combat et pour l´escalade.

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:39:58

non je vous rassure rien d´ilicite dans la video. en tout cas le gars qui a dit " on peut pas mettre J-C il serait trop puissant " il doit faire peur :rire:

bref je bave deja sur AC²

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:46:53

oui assez lol

]fox-gamer[
]fox-gamer[
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:53:22

lol je suis exactement dans le meme cas que secutsa j´habite en martinique et j´attend avec trop de hate (j´ai rarement autant attendue un jeu) assassin´s creed.ET je suis degouté que vous français est le jeu avant moi ,mais bon c la vie!!

DemonLiLover
DemonLiLover
Niveau 3
02 octobre 2007 à 23:04:31

dites moi si je me trompe mes dans l´interview il n´a pas parlé ,pendant quelque seconde de quelque chose en rapport avec le temps ( passé ,présent,futur ) meme qu´il dit " je ne peut pas en dire plus " ?

DemonLiLover
DemonLiLover
Niveau 3
02 octobre 2007 à 23:05:48

merci d´avance :gni:

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 00:12:15

je ne me souvient pas de ça lol

babac13
babac13
Niveau 7
03 octobre 2007 à 00:37:01

réponse à demonlilover : oui oui il parle bien d´un truc comme ça, je me souviens aussi avoir vu un mec en blouse et cravate sur des planches de characters design il y a un moment.... voyage dans le temps, réalités parallèles ?? ? je crois qu´on peut échafauder tous les plans, mais il y a effectivement un truc "chelou" qui risque de se passer...

d´ailleurs, on entend parler de trois villes, mais à l´origine moi je n´avais en tête que jérusalem... alors ? trois jerusalems différentes ??

j´ai de plus en plus hâte...

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 00:43:21

tu pourrais nous retrouvez ces planches stp babac 13.

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 01:35:36

non il parle des aspects futuriste du jeu qui font partis de la narration c´est à partir de la 8 éme minutes. Il ne parle pas du temps donc pas de voyage dans le temps dsl pour babac13 et demonlilover. réécouter à partie de la 8émé minutes.

babac13
babac13
Niveau 7
03 octobre 2007 à 01:49:30

oy !! pour la planche ça va être compliqué, j´avais un peu quitté assassin pour me mettre dans bioshock, là je viens de passer l´aprèm avec un pote à baver sur altair (trop classe :coeur: comment j´ai hâte) et je suis venu voir le forum... ça venait de ce fofo je crois en plus...

en fait si vous allez sur le site du concurrent qu´on n´a pas le droit de citer (un truc en .fr en fait), sur la page des vidéos, la vidéo 3 avec itw de jade raymond parle un peu de l´histoire c´est intéressant : le clan des "hachachins" (vérifier ortographe) qui en arabe a donné le nom de "assassin", donc ubi n´a pas choisi le nom à la légère...

selon ce que j´ai lu sur divers forums, il y aura trois périodes distinctes qui seront rejointes par un aspect un peu fantastique-sf, mais rien ne dit qu´on pourra jouer les trois périodes, peut-être seulement une question scénaristique... sinon jade raymond évoque aussi cet aspect dans une autre vidéo que j´ai vue sur ce fofo (je sais plus où)

babac13
babac13
Niveau 7
03 octobre 2007 à 02:01:08

voici une discut´ sur un forum, ça ne donne pas les réponses mais des éléments pour continuer à enquêter pour ceux qui veulent

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/9381009775/inc/-1

babac13
babac13
Niveau 7
03 octobre 2007 à 02:04:44

ayé

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/3051011375

descendez un peu vous verrez

après si ça se trouve c´est un montage pour faire parler les gens je suis une quiche en informatique

j´vé m´coucher maintenant

désolé pour les post multiples

babac13
babac13
Niveau 7
03 octobre 2007 à 02:34:34

sinon y a tjs ça

http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin%27s_Creed

ça reste wiki on n´est jamais sûr des sources mais bon... au moins y a des liens en bas

j´vé vraiment me coucher

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:04:44

AAAAAA, mais c´est du vol, j´ai brevete cette image!!! A les traitres xD. Mais, tu na pas besoins d´aller aussi loin pour parler de sa barbac, il y a deux topics ou tu peux mettre tes hypotheses "grande revelation" et "le tresor des neufs" et je ne te les donnes pas parce que ce sont les miens mais parce qu´on en parle dedans de ces hisoires passe/present.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:12:56

Tu est déjà là , tôt le matin. :fou:

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:17:44

ben toi aussi

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:18:46

je profite avant 2 heures de francais, 1 d´espagnol avec controle et encore une avec svt.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:33:23

Tenez, voici une nnouvelle preview d´AC:

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3159770&sec=PREVIEWS

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
03 octobre 2007 à 10:37:46

c´est en anglais :snif2:

La vidéo du moment