CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version collector sort quand

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
09 octobre 2007 à 19:35:23

Le fait de précommander le jeu ajoute directement les bonus, en fait t´auras la version précommandée. Ce que je suis sùr pour l´instant c´est que si tu précommande sur le site de Ubisoft tu ne peux précommander que la version normale du jeu, et pas la version collector. Après dans les micromania et autres grandes chaines de magasins de jeux vidéos je sais pas si tu peux précommander le pack collector également.

bulll
bulll
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:39:30

ces vrai que la pose sa le fait pas trop quand tu vois les trailer là il a du style la figurine montre quelqu´un de mystérieux mais pas en action dommage. 45 euro la figurine ces de la carotte mais dans la collector y à les artbook les bonus ?? ? et tout si ces sa la je la prend si ces juste pour la figurine je prend pas

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
09 octobre 2007 à 19:41:15

justemment : dans la collector ya seulement la figurine en plus, et avec la version précommandée t´as la boite métal et les goodies.

Moi je prend plus la collector avec cette figurine pourrie !

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
09 octobre 2007 à 20:14:57

Dans le collector il y a aura aussi la boite métal vu que c´est précommandé

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:17:42

oui, mais la boite métal est aussi dispo pour les versions normales (normalement), donc à part si la figurine te fait baver (ce qui n´est plus mon cas :malade: ), la version collector ne sert à rien !

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
09 octobre 2007 à 22:53:41

en effet apres c´est une question de gout.
Perso j´aime collectionné, c´est pas seulement pour la statuette mais aussi pour la boite que je prend la collector

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:42:19

si ta le boitier metallique ta pas la statuette a moins que tu l´achète à 45 euro ce que je trouve assez chers.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
10 octobre 2007 à 12:37:25

Le boitier metallique tu l a si tu précommande le jeu, meme avec le collector si tu le précommande tu aura aussi le boitier

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:01:53

mais ce site et sur pour réserver ou bof genre le jeu est sortie et tu là 15 jours après et ses envoyer d´ou

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
10 octobre 2007 à 13:08:10

Si tu parle du site de vente d´ubisoft ils envoient les jeux en général la veille de la sorti, apres tout depend de la poste comme d´habitude

bulll
bulll
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:09:47

sinon peut on réserver la version collector a micromania pas avec la boite et tout juste avec la figurine car ces pour un anniverssaire et j´aimerait pas le rater peut on le réserver ?? ?
et sur quel autre site a part ubi bien sur.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
10 octobre 2007 à 17:40:30

Le site officiel d´AC viens de sortir un article sur la version collector:
http://assassinscreed.fr.ubi.com/index.php
"Comme illustré sur l´image ci-dessus, cette Edition Collector contiendra une statuette d´Altaïr d´une hauteur de 30cm, livrée avec le jeu dans une boîte Collector exclusive.

Cette Edition Collector est à ne pas confondre avec le Pack de Pré-Commande, que vous pouvez voir ci-dessous. Ce pack vous est immédiatement envoyé lors d´une pré-commande d´Assassin´s Creed (Edition Standard ou Edition Collector) sur la Boutique Ubisoft ainsi que d´autres enseignes (renseignez vous auprès de votre revendeur pour savoir s´il dispose de cette offre). "

Il est bien dis que le boitier metalique est inclu quelque sois la version a partir du moment qu on a reservé le jeu, si le revendeur dispose de cette offre, donc il est possible d avoir la total.

Pour ceux qui voudrai acheter la statuette d´altair de 30 cm séparement, elle est vendu sur le site d´ubi pour 45€....

Diabolik007
Diabolik007
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:56:13

la grosse question est de savoir maintenant si on aura la boite métallisé avec le tout à coté en ayant pré reserver le coffrer collector à la fnac

çà reste quand même très vague tout çà, limite décu sur ce coup ... ils auraient pu expliquer ou non si c´était exclusif sur la boutique en ligne d ubisoft ou si les grandes distributions seraient egalement concernés ..

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
10 octobre 2007 à 19:06:17

"renseignez vous auprès de votre revendeur pour savoir s´il dispose de cette offre"

C´est marqué en toute lettre que se n´est pas reservé uniquement a la boutique en ligne d´ubi, maintenant pour savoir si la fnac sera concerné, va leur poser la question directement

Diabolik007
Diabolik007
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:32:50

En meme temps les vendeurs jeux vidéo de ma fnac sont des autistes, il m´a fallu 20 mn avec eux deja pour leur expliquer comment faire pour me reserver ce collector .. donc leur demander une question aussi pointue j´ai des doutes là.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
10 octobre 2007 à 19:39:14

j´ai fai un peu le tour des magasin pour voir lesquel qui aurai le boitier métalique, il y en a un d´une chaine connu (que je ne citerai pas) qui ne savais que ce boitier existait donc....

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
11 octobre 2007 à 15:40:59

on connait le prix du collector ?

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
11 octobre 2007 à 15:59:21

90 euro.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:12:51

a ouai quand meme :ouch:

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:16:22

Tout ça pour un bout de plastique qui ne ressemble même pas à ALTAIR. Lamentable.

La vidéo du moment