CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°§Topic des nouveaux arrivant§°*

Player4life
Player4life
Niveau 4
14 octobre 2007 à 12:49:56

Bonjour à tous!Voilà j´ai ´découvert´ le jeu hier...Entre guillements pcq j´en avais évidemment entendu parler mais il ne me tentait pas du tout...Par contre quand j´ai vu les vidéos de gameplay hier je dois dire que cela m´a assez plus...Alors je voudrais vous demander: Y a t´il bcp d´environnements dans le jeu ou est on réduit à arpenter la même ville (si grande soit elle) encore et encore? Le jeu s´apparente il à un Prince of Persia (qui ne m´a jamais vrmt plus, et j´y ai joué...)?Donc en gros, sachant que je n´aime pas spécialement POP, pensez vous que ce jeu vaut la peine que je m´y investise (objectivement... :-))) ) Merci d´avance pour votre réponse :ok:

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:34:12

Je ne peux pas te repondre mais par contre j´aimerais bien que quelqu´un reponde a ma question... :merci:

bentyone
bentyone
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:52:05

julmanix5: le jeu est interdit au moin de 18, donc il verifie que t´as 18 an :ok:

Player4life: le jeu n´est pas linaire comme PoP, il y a trois villes, et tu peut te balader dedant, tu peut prendre tout ton temps, c´est comme un GTA

Argeve
Argeve
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:51:52

Ca m´interaisserai de savoir combien de nouveau forumeurs sont arrivés depuis 2 semaines ?? ? je serai pas surpris que se soit plus que la totalité des forumeurs qui sont passé par ce forum...AC gagne en popularité à ce que je vois !

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:25:38

Que veux-tu, c´est un jeu qui à l´air vraiment genial! J´espere que la jouabilité sera bien et qu´il se vendra bien pour esperer avoir une suite!

Houlee
Houlee
Niveau 4
15 octobre 2007 à 13:54:17

Est julmanix5 moi aussi sa me fais sa jessaye toute pis crisse sa me le demande encor jai ecris en anglais en francais de toute les langue osti pis sa marche pas

Player4life
Player4life
Niveau 4
15 octobre 2007 à 21:43:31

Merci pour ta réponse bentyone :-))) J´irais chez mon revendeur préféré le jour de sa sortie et si il me convainct, je l´achète...Du moment qu´il me permet de me détendre entre deux syllabus pdt la session de janvier^^

pyros
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:07:01

Y´a pas de nouvelles images/vidéos ? :bave:

babac13
babac13
Niveau 7
17 octobre 2007 à 10:30:18

réponse un peu tardive à player4life : si t´as pas aimé pop je suis pas sûr que t´aimeras assassin´s creed, il sera apparemment beaucoup moins linéaire mais tout de même il y a une certaine filiation entre les deux...

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:47:25

nan il y a juste le fait que les deux personnages principaux sont tous les deux des rois de l´acrobatie comme filiation.
assassin´s creed ne ressemble pas du tout a prince of persia pour beaucoup de raison.

dailleur, assassin´s creed ne ressemble à aucun jeu, il utilise un tous nouveau gameplay, pour se cacher(dans la foule), et pour tuer(qui sera aussi utilisé dans le prochain splinter cell)
Il y a plein d´autres chose, mais je ne pourrais pas les écrire tellement, ils sont nombreux, à moins que tu veille vraiment que je te les cite.

Argeve
Argeve
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:44:49

C dommage que dès qu´un topic se fait épinglé il y a une baisse de fréquentation de la part des forumeurs, je c pas peut-être la majorité croit elle que c´est réservé aux admins ?? ? va savoir....

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
17 octobre 2007 à 22:33:54

Coucou à tous !
Je dois avouer que ce jeu m´interesse, j´en ai tellement entendu parler ! Mais je dois dire aussi que c´est grâce aux chevaux qui m´intresse mdr ! ^^ :P

Orque14
Orque14
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:54:34

En général, on ne joue pas avec la nourriture...

:dehors:

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
23 octobre 2007 à 05:20:41

Bonjours a tous,j´ai decouvert se jeux ya 2 semaines et les video rien a dire ces beau et sa bouge bien,voila ma question(ces betes mes bon ^^)les combos(un bon paquet je crois)on pourra vrement tous les realisées avec les touches ? et quand on veut ?
et pour le systeme de contre quand on contre au bon moment sa contre-attack avec une technique ?
voila mes questions,et bentyone je veut bien que tu me cite quelque truc sympa que l ont peut faire dans le jeu si tu est pas tro occuper,si vous savez pas ces pas grave.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:35:20

Oui pour tes question :lol:

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:48:40

Ok merci lol a + :honte:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:52:17

salut les gars j´aurrais juste une question il y aurra le live??? et esque il y aurra du contenu telechargable???

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:58:41

ha et j´oublier je sais que vous etes pas devin mais j´ai la 360 et la PS3 et j´aimerais savoir si il y a une grande difference d´IA parce que si il y a pas une grande difference je me l´achete sur PS3. C´est a cause que j´ai pas veaucoup de jeux sur PS3 :noel: