CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage]Allez vous achetez assassin's

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:07:03

Sonic sais 20€ de plus

luc360
luc360
Niveau 1
02 octobre 2007 à 18:18:37

le new sonic ? sonic the hedgog ? jlé vendu 25 euros c pa mal je trouve pck le jeu étai pa bien du tou :-(

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:24:28

1 et 1; 2; 3 :ok:

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:25:37

Luc => je parlais du rix de la collector

luc360
luc360
Niveau 1
02 octobre 2007 à 19:38:02

jojo tu va lacheter sur koi moi sur 360

666master
666master
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:08:40

quand tu dis sonic qu´il y a un livret...tu veux dire que la version normale n´en a pas? :sarcastic:

moi perso je préfère économiser...rien que 20€ c´est déjà pas mal... et qui d´entre vous regardera le CD bonus? sincèrement ^^

amicalement
666master

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:52:45

1 collector

et

1 graphisme
2 gameplay

(je c sa fait 2 mais ... franchement on sen fout non ? moi jaimme tout de se jeux alors ...!)

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:53:46

1

1234 :lol:

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
04 octobre 2007 à 19:56:18

1

123
:lol:

Chichon01
Chichon01
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:25:12

1 cest le jeux que jatten le plus vivenment qui sorte en novembre cest long 1 mois qen on est inpatien

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 octobre 2007 à 09:00:24

ben moi j´aimerai bien me prendre le boitier en metal mais si y a pas moyen de le prendre sans la statuette ou sans precommander chez ubi je prendrai la normale. elle est a 63,99 sur 360 j´ai vu et un euros en plus sur PS3 je sais pas pourquoi. (c le prix en belgique)

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
05 octobre 2007 à 09:34:56

Je vais prendre la collector avec la statuette.

Et je prend assassin´s creed car je suis un Grand fan des jeux d´infiltration même si je sais que l´on fera comme on veux.
J´adore les gta, metal gear, hitman.

Et ce soft a l´air d´être une futur bombe donc voila :fou:

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
05 octobre 2007 à 15:45:14

alor le non collecteur fin je c pas ^^

et 123 !! il dechire de trop se jeu Merci jade raymond!

Kiss_of_Death
Kiss_of_Death
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:27:23

Dur dur j´hesite encore entre le collector et le normal, est ce que ca vaut vraiment le coup de lacher 20€ de plus? Mais bon je pense que je vais finir par me decider sur le collector quand même :hum: et sinon 1234

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:33:36

Bah moi les gars j´sais pas trop quoi faire :(
Le jeu n´avait pas énormément sucité mon intérêt au début et je pensais attendre la version PC. Mais après les récents évènements ce jeu a déclenché mon intérêt pour la PS3 (avec la news sur la baisse de prix en plus)

Sinon quelle que soit la plateforme, vu ce que j´ai vu sur vos histoires de collector, avec dvd, et la bd qui nous apprend bpc de trucs etc, je pense que j´acheterai ce coffret.

Et j´achète ce jeu pour son gameplay (hitman version prince of persia en quelques sortes) et graphiquement il est intéressant aussi (d´où mon hésitation sur la plateforme à prendre)

Kius_
Kius_
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:28:16

Pour moi 1, et 1,2,3,4 xD Se jeu va être GENIAL ;)

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:31:18

Moi surtout parce-que ce jeu a a classe, on peut grimper partout les combats y´a des prises trop style, les ville sont immenses ont peut tout visiter, il est trop énorme puis y´a juste a regarder une vidéo pour aimer de ce jeu, aufaite c´est le jeu que j´attends depuis trop longtemps

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:56:57

Salut,

Sinon pour avoir une superbe édition limité de Assassin creed contenant Jeu, boite en métal avec N° de série holographique, bande dessinée, livre d´atworks, DVD bonus avec making of etc... pour le prix du jeu simple(69 €uros), et en prime avec l´assurance d´être livré le jour de la sortie nationale du jeu(le 09/11) et peut être même avant(2 jours maxi avant), si ça vous interessent c´est par la :
http://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=612

Dépêchez vous car c´est limité dans le temps et a ce prix la et livré le jour J voir même avant c´est une excellente affaire !! ! :ok:

PS : J´oubliais c´est pour les version Xbox 360 et PS3, perso j´ai pré commandé la version 360, et quand j´ai vu la superbe boite en métal, le DVD bonus, la BD, et surtout la garantie d´être livré AU PLUTARD le jour de sa sortie et peut être même avant j´ai craqué, de plus c´est sur le site officiel d´UBISOFT les créateurs du jeu, donc tout bon !

C´est par ici pour la 360 :
http://shop.ubi.com/prod_[...]ogid=434&id=107

Ben y a pas bcp de monde la... :lol:

Sinon encore une info syma :

- Escaladez les édifices, montez à cheval, fondez-vous dans la foule. C’est vous le maître de la situation : qu’importe le moyen, seul l’objectif compte…

On pourra monter a cheval, si ça c´est pas beau :ok:
Et je viens d´apprendre par Ubi (par mail), que le jeu me serais livré pour le Jeudi 08/11 au plutard a mon domicile, et au plutôt le mercredi 07/11, que le jeu serait envoyé le lundi le 05/11, et donc si envois suivi donc 48 heures(24 avec de la chance), et si chronopost livré le lendemain entre 8h00 et 13h00 :ok:

Vivement qu´il arrive j´en peut plus la d´attendre, et quand je pense que juste derrière(le 23/11), y a Mass effect qui sort, ces 2 jeux vont être les 2 plus gros jeux de l´année, ca fait des années que je les attends ces 2 la, et ils sont enfin "presque" arrivés !! !! :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:45:43

2 et 1234

zek2
zek2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:47:03

gangrel2 ton 2eme lien xbox 360 ne fonctionne pas.

La vidéo du moment