Bon voilà
Cette demande s´adresse à tous les petits chanceux qui aurons droits de palper de leur mains moites le 9 Novembre ce que nous attendons tous depuis un bon moment dèja, vous vous en doutez surement le superbe, le magnifique le mystérieux Assassin´S Creed.
Bon enfaite cette demande consiste a ceux qui désireraient faire un topic parlant des caractéristiques du jeux ou des surprises qu´il aurons découvert en y jouant a soit:
En faire part sur les Forum dédié au Xbox360 ou PS3 exclusivement
ou
En écrivant sur le topic bien clairement que ces infos pourrais corrompre le plaisir de découvrir nous meme Pcist le jeux à sa sortie en début 2008
Voila, je c pas ce que vous en pensez vous mais bon je pense qu´Il serait bon de prendre ces mesures lors de la sortie du jeux pour empêcher des confusions entre forumeurs, mais bon tout ceux qui désire avoir de plus emples information ils pourront toujours tenter leur chance sur les Forum dédié au consol nextGen ou sur les topics ou il sera ecrit
"Attention dangereux pour ceux qui veulent avoir des surprises dans le jeux, et qui veulent le découvrir par eux même."
Voila merci beaucoup et dites moi ce que vous en pensez !