CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande spéciale

Argeve
Argeve
Niveau 9
26 septembre 2007 à 00:55:56

Bon voilà

Cette demande s´adresse à tous les petits chanceux qui aurons droits de palper de leur mains moites le 9 Novembre ce que nous attendons tous depuis un bon moment dèja, vous vous en doutez surement le superbe, le magnifique le mystérieux Assassin´S Creed.
Bon enfaite cette demande consiste a ceux qui désireraient faire un topic parlant des caractéristiques du jeux ou des surprises qu´il aurons découvert en y jouant a soit:

En faire part sur les Forum dédié au Xbox360 ou PS3 exclusivement
ou
En écrivant sur le topic bien clairement que ces infos pourrais corrompre le plaisir de découvrir nous meme Pcist le jeux à sa sortie en début 2008

Voila, je c pas ce que vous en pensez vous mais bon je pense qu´Il serait bon de prendre ces mesures lors de la sortie du jeux pour empêcher des confusions entre forumeurs, mais bon tout ceux qui désire avoir de plus emples information ils pourront toujours tenter leur chance sur les Forum dédié au consol nextGen ou sur les topics ou il sera ecrit
"Attention dangereux pour ceux qui veulent avoir des surprises dans le jeux, et qui veulent le découvrir par eux même."

Voila merci beaucoup et dites moi ce que vous en pensez !

:-d :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:03:07

ben je suis tout a fait d´accord avec toi,d´ailleur moi je vais l´avoir a sa sorti sur xbox360,a chaque fois que je fairai un topic pour parler de ce que j´ai vu dans le jeu je le montrerai dans le titre avec un [spoiler] comme sa les pcistes serons au courant qu´ils ne doivent pas lire le topic :ok:

Argeve
Argeve
Niveau 9
26 septembre 2007 à 01:25:19

Merci Cassysus de ton soutient a ceux qui n´aurons pas la chance de l´avoir en Novembre (d´ailleur ca fais depuis quelque temps que je pense m´achetter un xbox360, ca tombe a pic lol)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:29:35

effectivement assassin´s creed est une bonne raison pour l´achat d´une xbox360,mais bon esperons que d´autres jeux te plaise parce que depenser 450euros(pack elite) pour jouer que a un seul jeu sa fait cher quand meme lol

Argeve
Argeve
Niveau 9
26 septembre 2007 à 02:52:05

Non j´avais déja pensé achetter une Xbox360 avant que je devienne completement axé sur AC lool heureusement....

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:16:24

Tu a entierement raison Argeve, mais sa ne va pas etre aussi simple, a la sortie des jeux des tonnes de joueurs se ramenent la gueule enfarine et mettent des topics SVP AIDEZ MOI, je doute que la plupart fasse attention.

angeric
angeric
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:13:47

Argeve
Sans vouloir te vexer, améliore ton français.
Par contre l´idée de base est bonne.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:03:24

Son français n´est pas superbe, mais quelle personne écrit un texte sans faire de fautes ? De plus comparé à certains, il est bien au dessus du niveau incurable... :)

hichan
hichan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:14:36

Je suis d´accord sur le principe.
Un bon gros [SPOIL] pour annoncer la couleur serait sympa.

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:22:03

Ok, je me porte volontaire aussi. Je pense l´avoir le jour de sa sortie sur PS3.
Enfin, espérons qu´en Suisse il sorte en même temps que dans les autres pays. ^^

Argeve
Argeve
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:04:11

Merci à tout le monde je pense qu´en effet ça ne sera pas si facile que ça, mais bon si ceux qui y pense le font déja nous aurons peut-être un bon résultat.

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
27 septembre 2007 à 08:00:50

j ai envie d acheter le jeu mais j ai pas envie de tuer des croisee qq peut me dire si on tue autre chose qu des croisee

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
27 septembre 2007 à 09:51:34

+1, je ferais pareil avec ma version PS3

Argeve
Argeve
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:05:27

Honnetement the 1hayk...je suis pas sure que tu pourra jourer les missions si tu veux pas tier de croisées, parce que justement les missions c´est d´èliminer 10 grands chefs croisée et Sarasin, maqis en grande majorité tu auras a te battre contre des croisées...sinon moi non plus j´avais pas trop envi aiu début mais imagine toi dans la peau d´un assassin qui a une mission...stper les croisades et les tueries entre musulmans et chrétiens, honnetement j´aime mieux ca que de laisser les chefs de guerre continuer a incendier le pays ! lol mais bon c toi qui vois apres. :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:11:52

je laurai sur ps3 et promis pas de spoil pour les pcistes^^^

Argeve
Argeve
Niveau 9
14 octobre 2007 à 06:54:27

Bon voilà vu que la sortie du jeu est proche je up ce topic pour que chaque personne qui n´a pas pris le temps d´en lire le contennu relié au spoil puisse etre au courant et ainsi éviter certain désagréments à ceux qui désire découvrir le jeu de leur propre chef...merci à tous

:ok:

:up:

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
14 octobre 2007 à 08:39:13

je trouve que c´est une bonne idée sa éviteras de gachet le plaisir de certain joueurs

Argeve
Argeve
Niveau 9
17 octobre 2007 à 02:38:46

Allez encore un petit up histoire que tout ça soit bien compris par tout le monde....lol c assez important selon moi et non seulement pour les PCistes mais également pour ceux qui n´aurons pas pu se procurer le jeux dans les premiers 24h, merci a tous d´y preter attention....et dsl si vous trouvez que ca encombre mais il le faut pour le bien des forumeurs

:p)

:up:

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:33:28

et on feras un topic pour parler de ça, mais t´inquiète, on mettre bien spoiler en gros sur le titre du topic.
si tu veut je m´en chargerais moi même, car j´aurais le jeu le jour de sa sortie :-)

Argeve
Argeve
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:07:24

Merci Bentyone.... :-) je me sens un peu trop upeur de topic là héhé ne m´en voulez pas trop....je adore tous cheeees !! !

:p)

La vidéo du moment