CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau jeu?

sonic100
sonic100
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:31:04

environ 40 fois la map de gta sa, nan jdec :lol: mais imaginer :bave:

Argeve
Argeve
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:23:52

Sérieux !! ! mais j´imagine que c réalisable de faire 2 à 4 fois la taille de GTA mais en plus des graphiques et pour que la fluidité du jeu n´en soi pas affecté il faudrait avoir un ordinateur de la NASA !

secutsa
secutsa
Niveau 8
28 septembre 2007 à 01:58:02

ils ont dit qu´on parcour le royaume(vous avez vu le jeu de mot avec parcour lol) en 5 minutes à cheval, et on voit à peu près la taille des villes sur les vidéos alors j´ai qu´une chose à dire, sortez vos calculettes les S et aidez-nous (je suis en S lol)

Argeve
Argeve
Niveau 9
28 septembre 2007 à 05:29:07

J´ai fini S héhéhé, plus de maths (j´ai étudié en France l´année derniere c pour ca...) :p)

seiphen
seiphen
Niveau 3
28 septembre 2007 à 15:55:31

etrange mais personne parle de mass effect qui et a mon avis le plus beau jeux xbox360 a sortire a la fin de l´année peut´étre méme sur toute console confondue ^^ (enfin cela reste mon avis personnelle)

sinon il et vrai que assassin´s creed et vraiment superbe vivement.

et crysis sort sur pc alors osef les moyen technique sont pas les méme ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:55:45

Si seulement j´avais la ps3 pour l´acheter. :(

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:45:27

je pense pas que c´est le plus beau, mass efect le dépasse je pense, mais bon il reste un des plus magnifique :coeur:

[sheldon]
[sheldon]
Niveau 4
29 septembre 2007 à 17:07:34

moi j´ai surtout hate a 2009 ou meme 2010 pour voir les jeus sur playstation 3, je me la suis procurer car elle ade meilleurs composante que la 360 ( meme si la 360 reste tres performante), il n´y a pas encore 1 jeux a ce jour qui exploite la play 3 a son maximum, c´est pourquoi jai tres hate a 2009/2010

secutsa
secutsa
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:16:55

j´ai pensé à faire comme toi mais 2 ans à ramé sur ma petit xbox non t malad! conclusion: 360 (fo dire osi que j´préfère ce style de jeu).

En ce qui concerne mass effect je ne pense pas qu´il sera aussi fluide qu´assassin cread, mais je pense plutôt qu´il sera un peu comme heavenly sword c´est-à-dire des visages lors des cinématiques à couper le souffle. Pour le in-game je le sens moins surtout qu´il y aura beaucoup plus de map comparé à assassin´s creed

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:20:16

oui mais dans mass effect imagine les planètes,
car pour l´instant on n´a vu que des vaisseaux, mais les développeurs disent qu´il y aura un peu plus de 100 planètes!!!!

secutsa
secutsa
Niveau 8
20 octobre 2007 à 23:14:44

les planètes, c´est clair que quand tu joues la nuit, sur un full de 150 cm + home cinéma (les bruits du vaisseaux), le jeu va prendre une toute autre ampleure!

maknakt
maknakt
Niveau 6
21 octobre 2007 à 00:03:07

shadow of the colossus

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:06:09

C´est dommage que la durée de vie soie faible sinon je pense que shadow of the colossus aurait eu 20,tout comme je pense que Assassin´s Creed sera noté 20^^

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 00:38:01

mdr snake. espérons espérons (de toute façon pour ce que ça changera... un hit ça l´es un point c´est tout :d)

will360
will360
Niveau 6
21 octobre 2007 à 09:31:14

Ce qui est super aussi dans le jeu, c´est qu´ils n´ont pas négligé les bâtiments, déjà parce qu´ils sont interactifs mais en plus parce que ce ne sont pas des blocs uniques, ils sont tous différent.

Tu regarde genre spiderman, on peut pas faire plus simple, des rectangles partout pour les buildings et en plus le héros colle aux batiments donc ils font une surface plane, ils s´embetent pas.

Là dans assassin´s creed, altair s´accroche à des prises, il ne se retrouve pas à escalader des murs parfaitement lisse comme ça. Bref tout ça pour dire, c´est super !! :-)

La vidéo du moment