CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent d'altair

wolf9
wolf9
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:27:28

Voila en fait il est dit qu´on pouvait voler l´argent des civils, mais a quoi est sensé servir cet argent.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:50:45

Oui, ta raison, je me posais exactement la meme question dans mon lit hier soir(je ne pense pas qu´a sa), et effectivement sa serait interssant de savoir, pour les armes, on les gagnes, mais peut etre qu´on aura le doit a d´autres, ou l´argent peut servir pour acheter les chevaux, payer des informateurs, enfin je sais pas..

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:53:09

Euh... j´ai jamais entendu dire que l´on pouvait voler de l´argent (je dit pas que ce que tu dit est faux bien sur) on pourra voler des dagues mais je ne sais pas ce qu´on pourrait acheter avec de l´argent

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:58:45

a mon avis on pourra acheter des dagues , épées,... sinon ils l´auraient pas mis !!

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:04:04

ba je ne pense pa puisqu´ils ont dit qu´on ameliorer notre equipements en terminant certaines missions mais tu a peut etre raison et j´espere comme sa j´irai voler des gros riches :lol:

bulletman
bulletman
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:13:26

je suis de l´avis de numenor ça doit plus être pour les chevaux informateurs peut etre de la bouffe pour les soins

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:33:26

Sa servira peut etre a corompre les gardes :doute: Ou simplement des armes^^

Argeve
Argeve
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:42:09

Oui en passant esque vous savez si on pourra apres les missions ou pendant qu´on se promene dans la ville, aller dans notre repaire ou notre maison, esque altair aura une espece de cache secrete ou on commencera toujours dans la rue ?

Argeve
Argeve
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:56:30

hein ? (dsl pour le double poste)

Recon93_is_back
Recon93_is_back
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:50:00

Je ne c pas, mé je pense, si c le cas, ce serai bien que se soit la que l´on change ses arme(bien sur il est fort, mais il ne peut ps porter tro d´arme a la foi)genre albarde a la place de l´epée, arc a la place de l´arbalette et bien sur on gardera toujour sa dague/doigt.

Argeve
Argeve
Niveau 9
26 septembre 2007 à 22:09:46

Oui et même ca serais cool de pouvoir se reposer là prendre certains équipements (j´ai vu qu´Altair avait des petites poches derriere sont dos pour y mettre des trucs) et recevoir des plans de missions etc...

secutsa
secutsa
Niveau 8
26 septembre 2007 à 22:45:45

lol dague/doigt mdr

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
27 septembre 2007 à 15:49:20

peut-etre que ce sera comme hitman : blood money (pour ceux qui connaissent) on fait le contrat donc on est payé donc on peut acheter des armes, des améliorations pour les armes, etc. :(

Argeve
Argeve
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:21:35

Haaaa oui Hitmannnn !! ! :p) c tellement bon, mais j´attend encore beaucoup plus d´AC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 12:42:36

Agreve la réponse et oui les missions sont dans Mercenaries ou oblivion tu fais ce que tu veux pendant la mission tant que tu respectes les critères de cette missions :
temps,cible etc ....

Perso l´argent va servir comme dans Hitman Blood Money, lorsqu´on finissait une mission comme un barbar bah les ennemies reconnaissaient notre tete donc on etait repere plus vite !
Mais avec du fric gagné(ou vaolé dans AC) on payait une certaine somme pour faire oublier tout le monde !
Corruption quoi

hichan
hichan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:51:58

Ah Hitman que de gouttes de sueur pour assassiner mes cibles avec classe :coeur:

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:50:00

je me demandais tout a l´heure,
il ne peut pas prendre toutes les armes, (qu´il doit surement laisser au repaire des assassin)
mais est se que c´est pareil pour l´argent? il ne peut pas se deplacer avec 5000 pieces en poches!

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:18:35

ben qui sais il les sême peu e^tre pour retrouver son chemin ?? ?? .... ou je me trompe d´histoire :question:

bentyone
bentyone
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:22:06

oui c´est comme ça que altair trouve ses cibles, pour l´aider, les cibles jettent des pièces derrière elle, et comme ça on les tue plus facilement :oui:

secutsa
secutsa
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:25:43

dans oblivion tu peux, mais question réalisme ce serai cool de pouvoir porter que 50 pièce par exemple, encore faut-il qu´il y a la notion d´argent dans le jeu.

La vidéo du moment