CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

altaïr peut-il nager?

secutsa
secutsa
Niveau 8
24 septembre 2007 à 01:34:03

je répète que c´est aussi totalement impossible de grimper en haut d´une église avec ce même accoutrement et avec un doigt en moins! Et pourtant il le fait... Et faire des sauts de 4 mètres avec tout ça aussi c´est impossible.

Alors ce n´est pas imaginable qu´ils ne le fasse pas nager je pense parce que si on peut aller dans un port on pourra forcément sauter dans l´eau ça m´étonnerai qu´il y ai un mur invisible juste là devant le bord quand même!

zek2
zek2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:17:47

Je ne pense qu´il puisse nagé, car jusqu´a present rien ne nous indique qu´il pourra le faire. Habituellement les devlopeur on tendance amontré ce genre de chose et là : pff! rien!
En gros, je ne pense pas :rouge:

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
24 septembre 2007 à 15:59:10

ben je me connais assez bien en histoire et je sais que dans le temps médiévale, le monde craignaient l´eau car il navait aucune idée comment nager. mais peut etre que altaïr peut. mais ubi montréal a dit le maximum de réaliste. il se peut quil ne pourra pas mais on va voir... :ok:

angeric
angeric
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:23:02

En plus quelle importance qu´Altair sache nager, on lui demande d´être un assassin pas un homme grenouille.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
24 septembre 2007 à 16:52:07

ben on v a peut être lui demander de tuer le roi des poison :honte:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:52:26

franchement la nage dans ce jeu n´est pas utile du tout,car je pense pas que l´on aura des mecs a tué dans l´eau :rire: et meme si on a la possibilité d´aller dans l´eau pour s´enfuir vu les capacitées d´altair a grimper au mur etc... les programmeurs savent bien qu´il sera plus jouissif pour le joueur d´escalader etc...plutot que de nager des plombs comme des cons,enfin ce n´est que mon avis et comme le dit olivierduquebec en ce temps la ils craignaient l´eau

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:16:28

je crois que j´ai entendu dans une interview que altair ne pouvait pas nager

mais c´est pas grave, il peut faire bcp d´autre chose autrement plus fourbe ^^

yacine91
yacine91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:19:29

Un assassin c´est aussi sensé être dicret et être discret avec 100 kg sur le dot c´est pas simple...

yacine91
yacine91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:20:13

dos*

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:23:17

j´avou sa serai super de nager mais trop simple par exemple quand tu va tuer ta cible tous les gardes vont te poursuivre si tu vas dans l´eau les gardes avec une armure lourde qui pese + de 80kg sa sera un peu dure nager avec sa :hum:

Argeve
Argeve
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:47:13

selon moi il saura nager mais bon de toute facon ont aura pas vraiment besoin de nager je crois, dans un des videos on le vois tomber dans l´eau, je c pas trop ce que ca veu dire parceque c la fin de la vidéo donc peut etre qu´il est mort ou sinon ubi nous cache quelque chose lol je c pas ?? ?

secutsa
secutsa
Niveau 8
24 septembre 2007 à 22:56:16

J´pense que ce serai bien que l´on puisse nager même si on ne va pas dans l´eau pour des choses importantes. C´est juste le fait de savoir qu´on peut le faire qui rajoute à l´impression d´immersion et de réalisme

secutsa
secutsa
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:57:37

bon et pour continuer dans les questions stupides qu´on se pose tous, comment d´après vous la map sera-t-elle délimitée (je parle de la mer et des terres évidemment) ? mur invisible, montagne...?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:18:12

ben dans les villes c´est simple ce sont des rempart mais en dehors des villes je ne sais pas du tout ce qui delimitera la carte,je pencherai plus pour un mur invisible car dans aucune videos on aperçois des montagnes ou autres paysages qui seraient suseptible de nous bloqués

secutsa
secutsa
Niveau 8
25 septembre 2007 à 00:27:47

ben ptet une grande rivière !! !!? (donc on peut pas nager)

Argeve
Argeve
Niveau 9
25 septembre 2007 à 01:03:20

Non selon moi le parcour en dehore des villes sera délimité par des falaises des montagnes et des cours d´eau infranchissables, et le seul endroit ou on pourra nager ce sera dans certaines zones de la carte, pres du port dans les égouts etc...

secutsa
secutsa
Niveau 8
25 septembre 2007 à 01:47:06

ils ont pas parlé d´égouts sous les ville!

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:17:30

Mais si on voit des montagnes, dans la video a jerusalem quand il est en haut de l´eglise. Et pendant que j´y suis, pedant les vacances, j´avais achete le mag playstation, et dedans, il y a des interviewde jade et de patrice, des combinaisons de touche et leur fonction, la carte ou se passera le jeu et plein d´info mais qui sont deja connus. Ce que je peut fair, c´est vous donner des informations sur la carte, les combinaisons de touche et les questions importante dans les interwiew.Je posterais tout sa des que je pourrais.

zek2
zek2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 08:59:29

olivierduquebec, tu as dis un que Ubi voulez faire un maximum de réalisme !! :ouch: wouhaaaaaaaaaaa je suis aux anges :ange:

Merci pour l´info :ok:

yacine91
yacine91
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:34:13

Tu serais pas en retard par hasard :sarcastic: ...

La vidéo du moment