CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new video

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:42:00

merci et franchement trop bien la 2eme videos,il est marrant le passage a 3mn40 environs ou on voit une femme jeter des cailloux sur altair pendant qu´il grimpe sur un mur

snake-58
snake-58
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:06:14

lol ouai jai bien ri aussi a se moment surtout quil fo simaginé se quelle lui dit lol

la vielle: combien de fois je tes dit de pas escaladé les mur de la maison tu va encore tombé (la bonne mere qui caillasse son gamin lol)

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
22 septembre 2007 à 14:22:22

"touche pas a mon linge :( "

Altaïr : ? o_O ...

:rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:17:41

descend de la tu vas te faire mal :rire:

secutsa
secutsa
Niveau 8
22 septembre 2007 à 16:44:58

les vidéos donnen trop envi d´y jouer! je pense que j´vais passer des heures à me ballader juste avant de commencer la première mission :bave:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:58:00

Bonjour ^^

Si des Fans de AC veulent parler sur msn... om_pour_toujours@hotmail.Fr

Vivement novembre, je peux plus attendre :(

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:54:47

J´ai trouvé une nouvelle video ou patrice desillet resume un peu tout, je ne peux pas vous donner le liens direct, je vais vous donner le liens du site et comment fair pour la voir:

http://www.gamevideos.com/video/id/10590
vous mettez assassin´s creed dans la barre de recherche, ensuite vous allee en bas a gauche et vous allez sur Showing 1-6 of 20, vous cliquez sur next, vous arrivez sur Showing 7-12 of 20 et enfin vous cliquez sur la deuxieme image en partant du haut, ou l´on voit le buste d´altair et qui s´intitule Assassin´s Creed ´PAX07 Demo´ 1/4.

elle est longue a charger mais tout y est resumer et en plus, on voit une video (dans cette video) indite a la fin.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:54:31

Merci beaucoup :-) J´attend quand meme de voir d´autres videos parce que pour celle ci, il y a comme un filtre gris/bleute. Sinon, j´ai adore, au depart tu le vois dans la foule, il grimpe sur les toits, il tut sa cible, il s´echape, mais c´est quand il est sur le rempart juste avant de sauter que tu vois l´etendu de la ville et qu´enfaite altair n´etait que dans la citadelle des croises. A, et aussi, le jeu parait facil mais patrcie desillet a fini le jeu, connait la demonstration par coeur et je ne doute pas qu´il y est des niveux de difficulte.

snake-58
snake-58
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:28:20

grand merci pour cette vidéo sa donne encore plus envi lol
enfin il en avoir dotre de meileur qualité demain

snake-58
snake-58
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:38:35

sauf si jai bien entendu cest la 1er presentation donc en anglais et yen a une autre en francais jai hate dentendre le doublage pour savoir se quil vaut mais o moin il est ttraduit (fo dir se doit etre lourd de lire les sous titre en courant lol)

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:00:46

d´accord avec toi snake

et a la fin de la video, après qu´il ait sauté on voit "MEMORY PAUSED" ... mais pourquoi ?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:07:49

C´est explique a la fin du topic grande revelation mais je vais te le dire. Enfaite un descendant d´altair a notre epoque se fait trifouiller le cerveau par une organisation secrete. Ceux ci cherche dans sa memoire genetique pour remonter jusqua altair mais on ne sais pas pourquoi. Enfaite, memory paused, c´est la memoire du descendant a notre epoque qui est en pause. Et quand on meur, il y a une personne avec une blouse blanche pench vers nous et c´est ecrit arret cardiaque(mais en anglais) et d´autres choses dont je ne me souviens plus.

snake-58
snake-58
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:25:43

jai hate de conaitre pk il font sa et jespere quil sera pas trop tiré par les cheuveu non plus

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:48:58

a la fin d´une vidéo de la 1 page il dit que Ac sortira milieu novembre et sur le site il est marqué 16 novembre

http://uk.gamespot.com/video/930278/6179202/assassins-creed-interview-2

snake-58
snake-58
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:29:35

ouai enfin il donne pas de date presise cest juste qui savence pas trop au cas ou il on un ptit retard

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:49:13

ben 16 novembre ce situe bien a la mi novembre donc sa colle :ok:

AuronNousDuFric
AuronNousDuFric
Niveau 6
23 septembre 2007 à 14:29:51

A la fin du jeu, le descendant d´Altair s´échappe du centre ou il est, et a l´organisation secrete en question, un peu a la maniere d´un Hitman :ok:
Ainsi si le jeu marche bien ils pourront en faire d´autres :oui:

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
23 septembre 2007 à 19:27:11

punaise ca donne envie ces vidéos .. franchement je suis quasi sur qu´il sera innovant .. mais j´espere seulement qu´il n´aura pas trop de points noirs (villes trop petites, trop linéaire, durée de vie trop courte etc..) car c´est bete.. mais faut dire ce qui est, dans ce jeu je pense qu´on reve tous d´un monde grand, vaste ou on peut quand meme se ballader partout, des tas de missions secondaires .. bref, une multitude de possibilité .. et le seul jeu qui nous offre a ce jour tout cela (enfin quand je dis le seul jeu, je veux dire le seul "NOM" de jeu ) est GTA ..

biensur je ne le compare pas a GTA loin de la, comme je l´ai dis, je pense qu´il sera innovant, mais j´espere réellement qu´il n´aura pas les défauts que j´ai cité !

mais il a l´air tres prometteur, le pire c´est que regarder ces vidaos fait tres mal, ca donne trop envie d´y jouer et mi novembre parait etre une éternité :snif2:

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
23 septembre 2007 à 19:30:59

je viens de lire ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-32537-1-0-1-0-0.htm

et ca me rassure pour la durée de vie, donc je retire ce que j´ai dis , en esperant qu´ils tiennent leurs promesses!

viteeee novembre, arrive viteeeee !

j´ai déja halo 3 , mais perso.. j´ai été décu :snif:

altair, je compte sur toi :coeur:

snake-58
snake-58
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:38:49

pour linsten la date et defini au 9 novembre mais il dit mi novembre juste au cas ou

La vidéo du moment