CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wahou??!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:23:41

salut tout le monde,voila depuis que j´ai entendu parler de ce jeu j´ai toujours voulu voir des videos mais j´avai un probleme sur le pc,enfin bon passons je l´ai reler hier,j´ai enfin vu les videos et franchement ce jeu va etre une turie et d´apres le dernier numero de console+ voila ce qui sera possible de faire:tué les civiles,faire des missions secondaires pour ou contre la population,effectuer ces contrats de la maniere que l´on veut,la foule agira en fonction de nos actes(si on est pour eux ils nous aiderons en cas de poursuite par contre si on est contre eux ils nous bloquerons etc....),voila c´est a peu pres tout,bon certains me diron de me reveillé que vous savez tout sa mais comme je vous l´ai dit un probleme internet m´a empecher d´avoir acces a ces info pendant un bon momment :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:33:06

Je laisse les autres pour commenter... :sarcastic:

krobar360
krobar360
Niveau 5
10 septembre 2007 à 04:50:48

Je ne te dit pas de te réveiller et je sais tout ça mais je te dit cela:QUASIMENT TOUTES TES INFOS SONT FAUSSES!

alors :sors:

:dehors:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
10 septembre 2007 à 06:54:59

.....topic clos.....

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
10 septembre 2007 à 10:39:23

ba si on sait dega tout sa , pourquoi tu la ramène ? -_-´ !!
non mais serieux ... :honte:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:22:31

ben au lieu de me dire de sortir etc...,pourquoi tu ne fait pas comme moi(argumente),j´ai juste voulu lançé un debat,et comme je l´ai dit je me base sur le dernier numero de console+,en quoi leurs infos sont fausses???

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
10 septembre 2007 à 11:34:41

CASSYUS Posté le 09 septembre 2007 à 23:23:41
" bon certains me diron de me reveillé que vous savez tout sa "

comme tu le dit toi meme ont sait dega tout sa , alors qu´elle est l´utilite de se topic ?! :sarcastic:
et de tout facon la reaction des autre est la meme donc c´est qu´il y a bien une raison ...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:36:12

Ouais y´a une raison pour que tout le monde réagisse comme ça c´est vrai, mais est-ce que c´est une raison pour l´envoyer balader ?
Plutôt que de lui dire des " :sors: " et des " pk tu la ramènes ?! :honte: ", vous lui dites juste qu´il y´a d´autres topics qui parlent de ça et puis voilà, pas la peine d´être aussi agressif ! :(

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:44:25

Perso je suis d´accord avec Dark-Killerno il aurait fallu le dir avec plus de politesse ... :)
mais bon quand meme c´est pas ecrie dans la charte des forum qui faut regarder avant de poster ?!
ou fair une recherche etc... ?!
c´est meme ecrie dans la fenetre ou on poste !!
et malgres tout cela y en qui le font quand meme ...
allors etre polie sa c´est clair , mais au bout d´un moment je comprend que sa derange certain ... ^^

soka59
soka59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:44:22

C´est pas grave CASSYUS, fait pas attention aux abrutis !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:19:53

j´ai recherchez mais le topic le plus ressent qui parle des infos et parti legerement en couille,donc j´en ai fait un nouveau mais vu comment celui la part aussi en couille faut pas vous etonnez si un nouveau arrive et creer un autre topic du meme style,franchement vous avez envi de poster dans des topic ou la discution principal n´est plus d´actualité,ou la conversation a carement devier voire parti en insulte,meme ce topic qui est le mien me prend la tete maintenant,franchement si un topic ne vous plait pas ben faut pas y repondre et le laisser couler

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:08:13

""je me base sur le dernier numero de console+,en quoi leurs infos sont fausses???""

les mags se trompent parfois :ok: La preuve, beaucoup disent que la PS3 est une bonne console :-)))
(lol, je plaisante, je taquine un peu Sony mais rien de méchant :) )

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:20:31

lol lord_roderick,c´est vrai t´a pas tord parfois les mag ce trompent,mais bon le mec il me dit tes infos sont fausses,ok moi je veux bien le croire et en debattre seulement moi j´ai argumenté mes dires,bon c´est vrai que venir dire ce que j´ai lu etc...sa peut faire con lol,mais dire que c´est faut sans preciser ben c´est pas plus intelligent

[Dhaos]
[Dhaos]
Niveau 4
10 septembre 2007 à 19:26:46

Très palpitante ta vie :noel:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:46:37

Tant que j´y suis, petite pub pour mon blog de jeux Xbox 360, plein de trucs sur Assassin´s Creed en ce moment ^^

www.jivix.skyblog.com

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:42:08

mdr je viens de regarder l´ajv du forum battlefield 2142 et on y voit cassyus :

CASSYUS a besoin de lumière : il a posé 44.6% de questions!

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:42:41

le lien pardon :

http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=11642

(vers le bas)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:08:43

lol ben oui quand je sais pas quelque choses au lieu de faire mon malin a jouer celui qui sait tout ben je pose des questions,c´est mieux ainsi et puis il n´y a pas de honte a poser des questions,en plus si tu vas sur le forum mes questions sont assez variés,sa concerne les problemes techniques,les astuces,les problemes entre team etc...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:33:43

je ne me moquais pas hein, c´etait pas méchant je précise, c´est juste que ca m´a fait rire quand j´ai lu ca :lol:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:31:04

lol ne t´en fait pas Rizla24 j´avai bien compris mais en relisan mon post je comprend pourquoi tu dits sa,effectivement je me suis mal exprimé,desoler en tout cas je ne l´ai pas mal prit du tout,au contraire sa m´a fait rire aussi :rire:

La vidéo du moment