Salut a tous je viens de lire le nouveau console + special AC et apparrament il y´aura Trois villes : Jérusalem, Damas et j´ai oublié le nom ainsi que le repère des assassins !
Les dévellopeurs et les testers nous apprennent qu´il y aura une liberté comme celle d´un GTA on tue qui on veut en plus de la cible etc....
Il y aura possiblité d´améliorer Altair et de changer son costume.
Les Quetes seront en 4 phases :
- Reperer sa cible en écoutant les conversation, en se renseignant, en suivant certaines personnes (Il n´y aura plus de clone comme dans un gta mais que des habitant different grace a un nouveau moteur)
- S´approcher
-Course Poursuite ainsi que kill 
- Et puis la Fuite !
Voila tout les dernieres news importantes en priant pour une demo 
PS : Altair possedra 6 armes (arbalette, couteau de lancer et de combat, epée, gant lame et je ne connais pas la suite)
Il y´aura un systeme de contre attaque et des coups differents si l´on appui sur une touche au bon moment avec chaque arme, on pourra choisir entre un coup violent(tue la cible) et un coup moins méchant la met KO.
Le jeu est tres réaliste et donc dur pas besoin de metttre 300 coups dans la tronche d´un type pour le tuer un coup bien placer suffit de meme pour les ennemis avec vous donc inutile de se le jouer CONAN LE BARNARE ou rentr dans le tas a la gears of war :p
voila tout les nouveaux éléments merci de compléter la liste et excusé moi pour les fautes d´orthographes.