CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Assassin's Creed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 13:37:04

Salut a tous je viens de lire le nouveau console + special AC et apparrament il y´aura Trois villes : Jérusalem, Damas et j´ai oublié le nom ainsi que le repère des assassins !
Les dévellopeurs et les testers nous apprennent qu´il y aura une liberté comme celle d´un GTA on tue qui on veut en plus de la cible etc....
Il y aura possiblité d´améliorer Altair et de changer son costume.
Les Quetes seront en 4 phases :
- Reperer sa cible en écoutant les conversation, en se renseignant, en suivant certaines personnes (Il n´y aura plus de clone comme dans un gta mais que des habitant different grace a un nouveau moteur)
- S´approcher
-Course Poursuite ainsi que kill :sournois:
- Et puis la Fuite !
Voila tout les dernieres news importantes en priant pour une demo :ange:
PS : Altair possedra 6 armes (arbalette, couteau de lancer et de combat, epée, gant lame et je ne connais pas la suite)
Il y´aura un systeme de contre attaque et des coups differents si l´on appui sur une touche au bon moment avec chaque arme, on pourra choisir entre un coup violent(tue la cible) et un coup moins méchant la met KO.

Le jeu est tres réaliste et donc dur pas besoin de metttre 300 coups dans la tronche d´un type pour le tuer un coup bien placer suffit de meme pour les ennemis avec vous donc inutile de se le jouer CONAN LE BARNARE ou rentr dans le tas a la gears of war :p

voila tout les nouveaux éléments merci de compléter la liste et excusé moi pour les fautes d´orthographes.

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:46:54

deja les 3/4 ont le sais depuis tres longtemps et surtout les 3/4 sont des connerie donc faut qui change de source

oui on poura ameliorer son mec grace a de nouveau objet genre des gant mais sa ne changera rien sur le hero

on ne poura pas tuer nimporte qui juste les garde et notre cible cest un assassin pas un psycopate

et il ny aura que 4 arme regarder linterview sur gamespot jade le dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 14:28:48

Bon bah dsl alors Je changerai mes sources
Merci Snake-58
Faut supprimer ce topic

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:55:32

le prend pas mal lol mais quand on dit des truc faut sur mon jeu prefere jaime pas sa lol

theagent
theagent
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:07:55

Et moi se qui me fait chié c´est les personnes qui donne pas de source !

Puis temps que le jeu est pas sorti on peut s´atendre à tout ^^, puis tu dis que c´est ton jeu préfere, tu l´as testé, tu dis que c´est faut, tu l´as testé ?
Voila merci d´avance ^^ et j´ai trouvé tes news intérésentes assassin490, surtout pour ce que ne se tienne pas au courant de l´actualité ^^

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:59:24

bin comme tu le dit tu te tien pas asser au courant car il y a plin dinterview en anglais ou en francais si tu veut je te les restorte toutes mais sa va prendre du temps

et puis je dit que c mon jeux prefere car il reprend tous se que jai aimer dans les jeux
donc si je veut jai le droit de dir que cest mon jeu prefere comme je peut dir que gearsof war est un jeu de merde

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:43:35

MDR y en à alors, Snake 58 "sur mon jeu prefere" le jeu n´est même pas sorti, tout au plus tu y à jouer au salon du jeuxvideo ou à une démo et c´est déjà ton JEU PREFERE ...

Comme ceux qui veulent faire un topic du fan club du jeu, le premier fan club de quelque chose qu´ils n´ont pas
ne connaissent presque pas,
et n´y ont probablement pas joués :hum:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
09 septembre 2007 à 16:08:36

snake-58, le console+ l´a testé plus d´une heure et dans les studios d´ubi il y a moins d´un mois, donc ils en savent certainement plus que toi...

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:58:24

Polo-2006 je pence que je nai pas demander ton avi jai le droit de dir se que je veu
peut etre que "mon jeu prefere" est un peut fort mais il sanonce comme lun des jeux les plus prometeur a mon gout donc si tu ne peut pas comprendre sa que veu tu
et puis je pence quand meme avoir vue plus de jeu que toi depuis le temps que ji jou

et pour console+ si il y on jouer cest comme pour tous les site il on jouer a la demo de l´E3 donc il on rien vue plus que nous
et surtout tous se que je peut dir sur le jeu je lai apri avec les interview des developeur (qui jespere conaisse mieu leur jeu que console+) mais cest sur que si vous vous limite au interview francaise vous aller pas savoir grand chose

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
09 septembre 2007 à 18:49:00

on verra bien snake on verra bien...

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:24:39

je dit pas que jen suis sur a 100% mais quand meme je prefere croire les developeur qu un magasine de jeux video

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:37:22

Snake, ne le prend pas mal ...
Seulement je trouvais ton expression un peu forte, pour les jeux tu nous fais un bon HS tu prétend connaître mieux les jeux videos que moi en disant ça ...
Une ça n´a rien avoir et deux tu n´en sait rien mais alors rien du tout ... enfin :/

Argeve
Argeve
Niveau 9
14 septembre 2007 à 03:26:57

Na

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:23:33

J´ai acheté aussi le console+ qui en parle et ça m´a donner encore plus envie d´avoir ce petit bijou :bave:

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:40:05

Moi j´ai des infos sur les touches alors:
pour les armes sa sera la croix dirrectionnels
-Haut pour la lame du poigné
-droite pour l´épée
-bas pour les poings
-et gauche pour les dagues
Et puis aussi dans une course-poursuite par exemple la touche A servira a courir vite et la touche B a pousser les gens.
Pour les acrobaties la touche A servira a sauter.
pour l´instant je n´ai que sa mais je vais chercher d´autre infos.
Si vous le saviez deja :dsl:

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:47:23

Ah et j´ai oublié aussi la touche B servira a ranger son arme :ok:

Mercedes
Mercedes
Niveau 13
16 septembre 2007 à 13:14:08

Merci _AURE77_
-
Donnez votre sang :) Http://www.dondusang.net

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
18 septembre 2007 à 08:27:58

D´autre info:
-en combat la touche X servira a contrer les attaques
-la touche B pour attaquer
-et la touche Y pour attraper un gars et le lancer
ces infos sont peut-etre fausse mais on verra a la sortie du jeu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 20:06:06

Suffit d´acheter le dernier Console +, mes infos sont tirés de la dc je pense qu´elle sont justes puisqu´ils on testé la bete donc on verra !
Par contre sur plusieur video on voit Altair tué des civils il me semble donc ca reste a confirmer !

La vidéo du moment