CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma xbox morte

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
28 août 2007 à 17:06:25

voila depuis hier matin alors que ma xbox 360 marchait a merveille l´après midi elle ne s´allume plus montre les trois rouges ( ce dont je ne me souviens plus c´est quoi ) et si elle démarre elle se bloquent peut de temps après vu qu´il y a beaucoup de personne sur ce forum je voudrais qu´on me donne un petit coup de main. HELP !! !!!!!!!!!! :ange:

AssasinVic
AssasinVic
Niveau 4
28 août 2007 à 17:13:11

Le mieu pour toi est d´appeller le suport Xbox, ils aurons surment plus de conseils a te fournir que nous ^^

snake-58
snake-58
Niveau 10
28 août 2007 à 17:14:29

elle est mort envoi la au sav

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2007 à 01:56:51

http://www.youtube.com/watch?v=xq6vlyNdM3I
:content:

Je suis bien content de ne pas y avoir été confronté pour le moment...

twojm
twojm
Niveau 5
29 août 2007 à 03:29:56

bien moi j´avais appeler pour le meme problèbe et il ont demander une deuxième 360 sans me consulter alors que moi je l´est rendu ou je l´avais acheter alors maintenant j´ai deux 360

lol

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
29 août 2007 à 11:56:00

putain faut que sa arrive qu´a moi j´ai eu 2 xbox la premiere a noël, le lendemainelle merdée et la deuxieme elle a fait moins de 1 ans. PUTAIN J´AI PAS DE CHANCE !! !!!

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
29 août 2007 à 12:05:49

C´est pas marqué sur la notice mais faut pas jouer au foot avec, ni dormir dessus.. :oui:

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
29 août 2007 à 13:30:09

mdr battosai en même temps ça doit être dur de jouer au foot avec, et puis PES c´est quand même mieux... :lol:

Moi ça m´est arrivé une fois après ue coupure de courant j´ai eu les trois led rouges et un message d´erreur, je l´ai redémarrée et depuis elle fonctionne normalement, c´est bizarre. (pourvu que ça dure :o )

Le plus important c´est de la positionner correctement (à l´horizontale) et de laisser suffisamment d´espace derrière pour la ventilation (quitte à acheter le ventilo whisper quand la garantie de la console est dépassée ou d´acheter directement le intercooler qui se fixe à l´arrière de la console et qui ne nécessite donc pas son ouverture).

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
29 août 2007 à 15:14:47

Sa m´ai arrivé deux fois, une fois a l´horizontale dans un "emplacement" en dessous de la télé, pas beaucoup d´air.

Deuxième fois, A la verticale, sur la base ventilo (spé 360 pas un truc artisanal) et en pleine piece aéré et pourtant... Dead..

Là j´attend que le magasin m´en passe une nouvelle, et sa va etre une nouvelle version (fiou enfin..) :ange:

Car l´ancienne version possede une pate graphique pas assez performante, ce qui grille le cpu.. :fou: :mort:

dam360
dam360
Niveau 6
29 août 2007 à 21:28:23

la renvoi pas ausav J´AI LA SOLUTION a ton probleme en image
regarde:
http://www.youtube.com/watch?v=85aT7nm0-OA

la 360 a plain de probleme comme sa t´est pas le seul.

AssasinVic
AssasinVic
Niveau 4
29 août 2007 à 22:30:32

Si il y a un conseil que tu doit écouter, je pence que ce sont seux de tous sauf de Dam360 non pas parce qu´il est movais ou quoi que ce sois mais plutôt car tu peut encore la renvoyer au SAV.
Peut être que cette astuce marche mais jusque au jour ou elle va te lacher mais elle te lachera peut être après la garantie et la le SAV il te la reprendrons pas.
Je ne sais pas si je m´explique bien mais en résumer ça donne: envois la tant que tu peut l´envoyer, et utilise l´astuce de Dam360 une fois la garantie terminée.

dam360
dam360
Niveau 6
29 août 2007 à 22:52:59

c´est vrai je suis daccord avec toi mais tant qu´on est dedans comment expliquez vous que en faisant chauffer la console elle redémarre normalement??????vraiment sa c´est du microchiote(piquer sur un forum mais se mot m´eclate)

AssasinVic
AssasinVic
Niveau 4
29 août 2007 à 22:56:58

Si ça se fait, ce petit malin a remplacer la Xboite entre temps ... on ne l´as pas vu la remetre en place ... donc il a très bien pu la changer entre temps :ok: si je ne vois pas, je ne crois pas ^^ il nous faudrais une vidéo de 30 minutes pour tout voir

dam360
dam360
Niveau 6
30 août 2007 à 13:02:15

nn je pense que c´est sérieu il a faite cette video en francais et en anglais (donc il a du avoir 2 fois le probleme)et de toute facon sa coute rien d´essayer au point où t´en est!!!

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
30 août 2007 à 13:37:17

Conclusion : On y Croit pas, mais sa coute rien de tenter le coup ! :ok:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:24:18

je dois avouer que sa me tentes bien alors 2m1 j´éssayé ensuite je verrai je voous envérai un message si sa marche

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:32:39

Au pire si tu trouves pas de solution à ton problème va sur le forum XBox 360, t´auras surement plus d´aide qu´ici. ^^

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:51:31

Moi j´ai eu le même probléme t´appel microsoft (30 min d´attente a peu prés au téléphone) et aprés ils te demanderont tes coordonnées et t´aura ta xbox 360 dans 2 ou 3 semaines^^

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:55:55

dam360 Posté le 29 août 2007 à 21:28:23 la renvoi pas ausav J´AI LA SOLUTION a ton probleme en image
regarde:
http://www.youtube.com/watch?v=85aT7nm0-OA

la 360 a plain de probleme comme sa t´est pas le seul.

je viens d´essayer et sa marche pas
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnn j´avais un peut d´espoir et maintenant j´en ai plus

AssasinVic
AssasinVic
Niveau 4
02 septembre 2007 à 17:21:07

-_- j´ai envie de rire de toi mais en fait je vais t´aidé une dernière fois ... Je me demande pourquoi je fait ça, tu n´as pas écouté mon conseil. donc je vais l´écrire en grand

ENVOIS LA AU SAV !! !!!!

La vidéo du moment