CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décors de nuit ?

--Ethan--
--Ethan--
Niveau 2
19 août 2007 à 15:09:35

Salut à tous!

Voilà ce jeu a beau s´annoncer être une pure merveille devant laquelle je vais me délecter des heures et des heures,
je vais jouer l´éxigent en vous demandant s´ils ont aussi prévu
la nuit dans leurs magnifiques villes perses?
Car il est clair que créer une ambiance de nuit pour ces décors serait aussi une pure merveille!
mais toutes les vidéos et images que l´on voit sont en plein soleil.

Cela pourrait être agréable aussi de se faufiler de toits en toits en pleine nuit vous trouvez pas?

Merci d´avances pour vos réponses et vos avis!

Ethan

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
19 août 2007 à 15:33:27

il y en aura surement, je pense qu´on aura une grande liberté dans la gestion du temps et des deplacement...

snake-58
snake-58
Niveau 10
19 août 2007 à 18:00:11

normalement yora la nuit mais cest pas sure attend la semaine prochaine a la GC on aura peut etre des nouvelle

Alt47
Alt47
Niveau 3
19 août 2007 à 20:46:20

j´suis pas sur que la nuit sera presente dans ce jeu a cause du gameplay qui veut qu´on soit aider des gens dans la rue, mais la nuit il y a personne
PS: je pense pas que nos cible soit des abrutis qui marche seul dans les ruelles la nuit, la ou n´importe qui peut te tuer

--Ethan--
--Ethan--
Niveau 2
19 août 2007 à 21:57:41

Alt47 merci de ta réponse mais tu crois pas qu´elle est un peu trop terre à terre?
"La nuit y´a personne".
Ca c´est toi qui le dit mais des gens y´en a à n´importe quelle heure.
Et si tu veux parler en terme d´I.A ça pourrait être justement une bonne raison de jouer la nuit.
Si on raisonne comme toi, alors on pourrait se dire que la garde serait déployée bien plus la nuit que de jour! Ce qui donnerait une difficulté en plus quant à notre manière de gérer nos déplacements.

Enfin bon merci de vos réponses hésitez pas à me donner des news dès que vous en avez ;- )

Bonne soirée à tous!

Ethan

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
19 août 2007 à 22:46:27

jusque ici 1 indice est apaprue pour cet question, que je me suis poser aussi ^^

dans le dernier trailer officiel, a un moment on voit altair dans la campagne(desert) sur son cheval et on voit clairement que le coucher de soleil approche(ou lever de soleil)

donc avec un soupcon de reflexion vous comprendrez ou je veu en venir ...

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
20 août 2007 à 00:13:18

mais c´est le tout debut du jeu je crois donc cca collerait pas et c le lever de soleil comme sa premiere mission est en plein jour en tout cas je sait pas si c´est la nuit pour tuer c nettement plus simple, les personne que je devait tuer dans oblivion je le faisait la nuit

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
20 août 2007 à 18:06:42

Je pense que le cycle jour-nuit seera pris en compte pour un jeu de cette envergure. Si Ubi n´a pas encore présenté de vidéos ou de trailers nocturnes, peut-être est-ce pour que les personnes voient mieux...

Alt47
Alt47
Niveau 3
20 août 2007 à 18:46:37

je crois qu´en fait tu a raison Ethan
je n´avais pas penser a l´amelioration de la garde pendant la nuit , mais ca serait cool

AqME2
AqME2
Niveau 10
20 août 2007 à 18:49:39

Peut être qu´il faudra tuer des cible pendant leurs sommeils

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
20 août 2007 à 18:53:34
  • AqME2 profil

* Posté le 20 août 2007 à 18:49:39 avertir modérateur
* Peut être qu´il faudra tuer des cible pendant leurs sommeils

Nan c´est pas possible :(

AqME2
AqME2
Niveau 10
20 août 2007 à 18:58:34

Pourquoi ça serait peut être pas mal !

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
20 août 2007 à 20:03:13

Oui et pourquoi pas l´eventré et prendre son pancréas son estomac et son fois et l´envoyé ensuite au rois(my name is jack l´eventreur XD)sa serais cool mais on est pas dans un jeu 100% sadique XD

AqME2
AqME2
Niveau 10
20 août 2007 à 21:15:15

Oh No pas Jack l´éventreur !

Bah quoi on peut toujours espérer ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 août 2007 à 21:22:57

Je pense qu´il y a le sycle jour/nuit mais je pense qu´il faut le dx10 dans ce cas. :noel:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
21 août 2007 à 13:31:15
  • AqME2 profil

* Posté le 20 août 2007 à 18:58:34 avertir modérateur
* Pourquoi ça serait peut être pas mal !

On ne tue pas pendant le sommeil ou dans le silence. C´est l´une des particularité d´Assassin´s Creed. Tuer comme un dingue devant tout l´monde et s´enfuir comme une grosse tapette. Tel est la vocation d´Assassin´s Creed :oui:

jack_00_flip
jack_00_flip
Niveau 2
21 août 2007 à 18:34:42

Em fait ce serait peut etre possible car la foule réagi selon nos facon nos actes alors si on tu durant leur sommeil ca leur causerait une réaction différente enfin si on peut tuer dans le someil des victimes ca voudrait dire qu´on peut s´introduire dans beaucoup de d´habitation car je ne crois que le monde dorment dehors

zeruru
zeruru
Niveau 9
21 août 2007 à 18:36:01

Si les dévellopeurs respectent les faits historiques la nuit, c´est le couvre-feu, personne dans les rues sauf quelques patrouilles. Donc s´a métonerait qu´il y ait des missions de nuit car le jeu se concentre pas mal sur la foule.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 août 2007 à 14:03:36

J´ai achete le magazine playstation du moi d´août pendant les vacanses et il est ecrit mot a mot:

"Chacune des trois cites sera quinze fois plus etendue, avec des personnages evoluant dans leur rues, vaquant a leur occupations. Toujours les mêmes labeurs d´ailleurs, puisque l´action se deroule uniquement en plein jour. Aucun cycle temporel donc, aucun chronometre pour mesurer la rapidite d´action d´Altaïr,....."

Voila donc la reponse a la question.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
22 août 2007 à 14:14:20

Pas de cycle jour-nuit ? :snif:

La vidéo du moment