CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A's C = POP remasterisé ??

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
15 août 2007 à 03:31:01

Voila voila je suis nouveau sur ce forum bien qu´il y a un petit moment que ce merveilleux jeu me fais dressé les poils dans le dos...

Tous d´abord je tiens a préciser que suis un fan de la series des Prince of persia...

Bon alors sous ce titre de topic plutot bizard se cache une équation (car l´espace ne pouvais contenir pas asseé de caractère ^^) Cette equation est:
Assassin´s Creed = Prince of Persia remasterisé ??

Car ne l´oublions pas: POP c´est du combat intense des figures acrobatiques et de l´escalade, du mystère, un comte épique et tous ça au pays des mille et une nuits...

Mais la on dirai belle et bien une sorte de prince de perse cette fois a jérusalem et qui exerce le role d´un assassin pour le comte des catos... si j´ai bien compris.

En tous cas ce jeu s´annonce comme un beau carton d´Ubisoft et il fera partie de ma ludothèque peu de temps après sa sortie...

Votre avis: Assassin´s n´est t-il rien d´autre qu´une évolution conséquente next-gen de l´énorme carton d´Ubisoft "Prince of persia" ?? bin que cela ne soit pas un reproche bien au contraire !! ! :-d

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
15 août 2007 à 03:33:33

je ne crois pas il est dans le même style avec les figures acrobatique. Et PoP à certainement influencé les devs mais je ne crois pas que tu trouveras tant de ressemblance entre les 2 jeux.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
15 août 2007 à 03:34:03

ha... et dsl pour les fautes d´orthographe et de language "me fasse dresser les poils du dos..."

:merci:

snake-58
snake-58
Niveau 10
15 août 2007 à 11:08:21

on va dir que cest normal quil y a des point commun vue que cest les createur du 1er prince of percia
cest un peut comme pour gears of war et UT cest le meme style parce que cest la meme equipe dessus

mais bon cest pas plus mal pour assassin´s creed au moin on peut satendre a un jeu exelent vue quil bosse dessus depuis la sorti de pop les sable du temps

snake-58
snake-58
Niveau 10
15 août 2007 à 11:09:37

mais si je me souvien bien il bosse sur un nouveau pop (surment sans les sable parce que sinon voila limagination lol)

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
15 août 2007 à 11:21:37

Ouais je pense aussi qu´il vont continuer les PoP.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
15 août 2007 à 12:30:40

A mon avis il devrais arréter sur les POP

Le premier volet aurais suffis

L´ame du guerrier ma pas tellement convaincu bien qu´il reste acceptable avec son double maniment des rames mais un peu trop gloque comme jeu sa sortais du context.
Ubi a essayé de redressé le truc avec le troisième mais bon il ma un peu décu a sa sortie.

Donc continué une autre serie de POP...

lio689
lio689
Niveau 10
15 août 2007 à 12:35:19

je pense que les developeurs ce sont inspire de PoP mais je ne pense pas que c´est du copier/coller quand on regarde rien que le pricipe c´est completement differend...

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
15 août 2007 à 12:46:21

les devellopeurs ont aussi fait hitman, si je ne m´abuse...

enfait ils ont ont pris leurs grosses licence et ont en fait un crossover, et je vais pas s´en plaindre^^

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
15 août 2007 à 13:22:25

Ben, normalement il y aurait un "Pop Next gen" qui est prévu. Les premières images sont déjà dispo mais apparemment l´équipe de Pop se concentre exclusivement sur AC .. Je trouve que c´est normal qu´il y ai des points communs entre AC et Pop vu que ce sont tout les deux des jeux de plateformes, qui sont, en plus de ça développés par la même équipe. Donc valà :/

angeric
angeric
Niveau 10
16 août 2007 à 15:47:26

Xx-ToXiC-xX
+ 1

snake-58
snake-58
Niveau 10
16 août 2007 à 17:34:42

lol cest exactement se que jai dit un peut plus haut

lio689