Voila voila je suis nouveau sur ce forum bien qu´il y a un petit moment que ce merveilleux jeu me fais dressé les poils dans le dos...
Tous d´abord je tiens a préciser que suis un fan de la series des Prince of persia...
Bon alors sous ce titre de topic plutot bizard se cache une équation (car l´espace ne pouvais contenir pas asseé de caractère ^^) Cette equation est:
Assassin´s Creed = Prince of Persia remasterisé ??
Car ne l´oublions pas: POP c´est du combat intense des figures acrobatiques et de l´escalade, du mystère, un comte épique et tous ça au pays des mille et une nuits...
Mais la on dirai belle et bien une sorte de prince de perse cette fois a jérusalem et qui exerce le role d´un assassin pour le comte des catos... si j´ai bien compris.
En tous cas ce jeu s´annonce comme un beau carton d´Ubisoft et il fera partie de ma ludothèque peu de temps après sa sortie...
Votre avis: Assassin´s n´est t-il rien d´autre qu´une évolution conséquente next-gen de l´énorme carton d´Ubisoft "Prince of persia" ?? bin que cela ne soit pas un reproche bien au contraire !! !