CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le visage de l'assassin

zaki94
zaki94
Niveau 7
12 février 2007 à 15:15:00

C´est un jeu ou on pourra se drogué ou quoi?

twojm
twojm
Niveau 5
13 février 2007 à 23:31:41

non je ne le croi pas vrm parceque personne (parents) ne voudront pas l´acheter car il y a de la drogue

kaput2
kaput2
Niveau 6
14 février 2007 à 01:26:21

mdr maniable pardon ^^

je croit pas non plus^^ pas pour cause des parent mais je ne croit pas qu´ils voudraient mettre l´accent sur les assassin qui fumait mdr ^^

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 février 2007 à 17:10:52

j´imagine la vidéo d´intro avec Altaïr entrain de se défoncer au Hashisch et son père qui le renvoit de la maison xD

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 février 2007 à 21:34:20

beuh,moi je d´apres les videos des editeur(e pour ce cas si)on pourra avoire des couteau et les lancer sur des cible(quand c´est du combat raprocher tout comme l´arballete je supose)d´apres moi on auras une planque laou on pourras choisir de s´equiper,armes ou utulitairs(ex;le grappin)et d´apres les missions et on debloquera des gadjets,armes,et autres trucs donc d´apres moi les armes nesrons aps fixes

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
15 février 2007 à 17:51:12

ouais sa serait stylé la planque et sinon des couteaux à lancer :question: sa fait un peu cirque non ?

twojm
twojm
Niveau 5
15 février 2007 à 19:05:12

mais ce qui serait le fun c que la lame que nous avons au poignet gauche pourrait se tirer at pas seulement rester fixe et comme sa nous pourrions faire la plein a notre planque ou p-e que les couteaux que nous avons sur la ceinture sera notre des munitions (je sais c un peut trop futuriste) :P

kaput2
kaput2
Niveau 6
16 février 2007 à 04:23:56

les couteaux a la ceinture je croit qu´ils ont été enlevé du perso

la lame au poignet tirable? -__- no thx

mais j´y pensse des couteaux a lancé ce n´est pas assé précis et surtout innutile pour des assassin

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
16 février 2007 à 06:50:15

bah un couteu a lancer si tu sais le lancer c´est tres lethal en commbat raproché pour eliminer les 2-3 gardes du corps avant de sortir son arme fatal(la lame cachée)des que tes assé pres tu tire un coup a ton arbalete tu lance un couteau dans la gorge du 1e gars,et pam lame caché dans la nuque de la cible.comme on peut le vorie dans les video des editeurs du jeu.

la planque n´est pas une idée c´est ce qu´il iaura dans le jeu.dans chaque ville on aura une planque.dansla quelle on pourra changer d´armes je supose que on pourra faire des armes chimique tels que des fleches empoisonnées,ou empoisonner sa lame,changer de lame pour mettre des lames avec des courbure pour plus de degat.et d´apres les editeurs totu cela seras dansle jeu.

et c´est certain attend c´est pas tout le monde qui se promene avec une epée non?c´est pour cela que il faut etre discret et etre le plus le commun(a la population) que possible donc les armes lourdes,c´est pas ce qu´il y as de mieu surtout si apres tu dois fuire comme le vent c´est pas avc une epée de 7 kilo que tu vas te deplacer vite.

t´inkiet les couteau si tu vois quelq´un lancer un couteau qui tue net sa cible sa fait pas cirque,je te le garantis.uen des mort les plus spectaculaire c´est le couteau lancer dans la gorge.

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
16 février 2007 à 14:51:15

Toutes vo discution sont bien belle mais si comme le dit le lien, tout se passe dans la tete d´un gars dans le futur alors sa change tout, mais vous vous vous engueuler encore sur des connerie.

En plus c´est plossible, car a la fin de la demo avec la cloche quand les moines sortent de l´église, il ya un bug sur l´image et elle grésille comme si c´etait un ecran qui etai visioné, etrange...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
16 février 2007 à 18:47:59

on s´engueule pas

kaput2
kaput2
Niveau 6
17 février 2007 à 08:11:28

sa change quoi que sa se passe dans la tete d´un mec? ils sont dans sa tete pour retracé un ancetre Assassin qui aurait(dans leurs monde) exister...alors pourquoi? sa changerait quelque chose

epuis pourquoi tu dit ´´sur des conneries´´ ont discute librement sur nos impressions du jeux ce qui serait ou non fun a avoir et si non bah pourquoi si tu trouve que c´est des connerie bah vient pas ici =)

et non ont s´engeule pas =)

sa depend celon la video il avait plus l´air d´avoir une épée courte ou bon disons le ce n´était qu´une demo ^^ mais je continue a dire qu´une dague a lancé...certes c´est spectaculaire une dague en pleine gorge gorge mais un peu long sur les mouvement a faire tiré a l´arbalete la laché prende sa dague et la lancé je croit qu´un garde a amplement le temp de venir sur notre personnage^^ mais un mouvement plus direct du style arbalete faire tombé l´autre garde(comme dans la video) et la lame caché ou meme une épée est plus expiditif enfin bon comme la dame le dit dans la video ont pourra choisir notre aproche de la cible soit du style Bourrin ou plus ´´raffiné´´(empoisonement et tou^^)

aaaah que de fantasme pour l´instant ^^

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
17 février 2007 à 18:25:20

d´après PS2 magazine (préview PS3), l´arbalète pourra servir de petite hache de bataille, comme dans la vidéo.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
17 février 2007 à 18:51:49

beh les gars vous avez pas vu la video de la demo live?

dans la video (j´invente rien),on pourra lancer des couteau(de lancer)dans ses ennemis a courte porter tout comme pour la arblete(c´est une petite arbalete a une main donc les tirs de sniper depuis un toi tu oublie,c´est pas un fusil de sniper)dans la video on vois clairement deux couteau un épée,l´arbalete des petite plaque metalique sur les os de son poing,et sa lame cachée(on la vois pas).la productrice explique tout ce que l´on pourra faire.

meme si c´est dans la tete d´un gars/meuf(plustot meuf s´apres ce que j´ai compris)le jeu reste le jeu,c´est comme te dire on est tous des programme virtuel dans un ordi du future,toi aussi tes un programme,et voila sa change rien ya tout qui est pariel

kaput2
kaput2
Niveau 6
18 février 2007 à 05:38:57

Demo live y´a quand meme le mot Demo et entre le temp que la demo live passe et la sortie du jeux ils en ont du temp pour enlevé des chose =)!

donc ouais peut etre mais je sais qu´a un moment ou un autre ils avaient enlevé les dague

et les couteaux pres de l´épée ont plus l´air de lame courte

les petite plaques metallique sur les os de son poing je demande a avoir une image car toute celle que j´ai vue bah il y en avait pas

et la dame ne parle pas vraiment de l´armement

math83210
math83210
Niveau 3
21 février 2007 à 20:35:55

a mon avis il a un doigt coupé (anulaire) pour pas le géner parce qu´il doit plier le petit doigt pour que la lame sorte. essayer donc de plier le petit doigt sans plier l´anulaire

kaput2
kaput2
Niveau 6
21 février 2007 à 23:17:15

ok

mais sa ont le sait depuis deja TRESSSSSS longtemp =)

merci quand meme ^^ sa devait etre dit sur un bonne base =P

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
23 février 2007 à 23:15:19

Bonsoir moi Assassin´s excuser moi pour la comparaison mais sa me fait penser à Tenchu la colère divine ou on assassine avec des facons differentes avec des armes differentes grappin on saute sur les toits...
mais bon j´attends avec impatience la sortie de Assassin´s creed et des infos aussi sa serait bien :)

kaput2
kaput2
Niveau 6
24 février 2007 à 00:11:12

héhé enfin ouais sa fait penssé a sa en effet quand on y pensse mais une chance que sait pas sa sinon go suicide des maintenant lol

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
24 février 2007 à 11:30:44

gigolo8 Posté le 16 février 2007 à 06:50:15 bah un couteu a lancer si tu sais le lancer c´est tres lethal en commbat raproché pour eliminer les 2-3 gardes du corps avant de sortir son arme fatal

La vidéo du moment