CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le visage de l'assassin

zaki94
zaki94
Niveau 7
25 janvier 2007 à 10:54:31

nn dans la video il est en blanc

kaput2
kaput2
Niveau 6
26 janvier 2007 à 00:19:47

je sait c´est cela que jai dit a lala apprenez a liire

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:39:19

Je trouve qu´armand c´est un bon nom (il inspire hum... la condescendance ?) Mais avouez qu´il y aura au moins une mission de nuit et là ? Ben c´est qu´il a l´air con le petit...

kaput2
kaput2
Niveau 6
29 janvier 2007 à 01:53:23

bah non si tu a prit la peine de lire un peut sur le sujet du saura que la guilde d´assassin préferait les meutre en plein jour pour faire plus D´effet sur la populace et meme si il y a une mission de nuit quesse qui dit qu´il aura les meme fringue? dans les jeux maintenant(en 2007) dans les Jux les dévloppeurs ont appris a changé le linge des perso =D!

twojm
twojm
Niveau 5
02 février 2007 à 01:14:53

et préférablement le vendredi et après ils se fesiaent des marques de bravoures au fer rouge et huile bouillante (je me suis renseiller davantage) j´ai dans une entrevue avec la superbe Jade Raymond qu´il sera p-e possible de downloader de fringues ou armes sur le live

kaput2
kaput2
Niveau 6
03 février 2007 à 04:31:28

tu peut mettre ton site ou ils disait pour le fer rouge et tout sil te plait =)!?

twojm
twojm
Niveau 5
03 février 2007 à 22:05:07

oui tu peut taper hashashine sur wikipedia ils sont aussi dans le dictionnair mais je me suis renseiller aupre`s de mon prof d´Histoir qui est très interresé par le sujet et le jeu aussi!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites

Ha(s)chi(s)chin, -ine, (Hachichin, Hachischin, Haschichin, Haschischin)subst. masc. et adj. a) Subst. masc. Toxicomane qui fume le haschich. La société secrète des Haschischins (BAUDEL., Paradis artif., 1860p. 350). En partic. Fanatique musulman qui était soumis par l´ivresse du haschich aux exigences meurtrières de son chef, le Vieux de la montagne. Le club des Hachischins, nouvelle de T. Gautier (1851). Des haschischins semblables à ceux qui, du haut des tours d´Alamoun, au signe du chef, se précipitaient dans le vide (ADAM, Enfant Aust., 1902, p. 204). b)

twojm
twojm
Niveau 5
03 février 2007 à 22:13:39

dsl mais j´ai plus d´in fo pour kaput2

assassino, assessino est empr. à l´ar. « Cannabis indica » par l´intermédiaire d´un plur. ar. non attesté * (sing. « fumeur de haschich », DEVOTO), nom donné par leurs ennemis aux Ismaëliens de Syrie, coupables de multiples assassinats à l´égard des Chrétiens et des Musulmans. À cet ar. a été empr. un premier sens de l´ital. « membre d´une secte de fanatiques musulmans de l´Asie occidentale, qui, au temps des croisades, tuaient souvent des chefs chrétiens » attesté dep. le XIIIe s. (GUIDO DELLE COLONNE [début XIIIe-1290]

kaput2
kaput2
Niveau 6
05 février 2007 à 09:47:30

cool !

merci bien ^^

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
07 février 2007 à 22:51:17

trop cool c´est un rasta le héro d´Assassin´s creed
un drogué comme moi

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
08 février 2007 à 21:17:01

on peut parler des objets aussi? bon bref oui parlons objets de notre chère Assassin. Bref à par sa dague, une arbalète apparament, une épée évidament, est ce que y´en aurrait d´autres? que vous soyez sur de leur présence, peut on en prendre l´arme de chevaliers tué par exemple? ou si vous voulez donner des idées moi personnelement un truc bien sympa à avoir, mais seulement vers la fin du jeu, c´est un grappin made in Moyen-age, voila sinon, peut etre des flambo, histoire de bruler des maisons pour faire diversions, ou de la poudre à canon, etc etc ou un arc

kaput2
kaput2
Niveau 6
09 février 2007 à 01:43:27

....

bruler des maisons MDRRRR...tu est en plein jour et tu doit te fair aimé du public pour qu´ils taident a fuir...car si tu fait le contraire il feront le contraire il diront aux gardes par ou tu est parti et te bloqueront le passage

prendre les armes des gardes?hmm ouais sa pourrait etre bien mais probleme est que sa ne servira a rien...tu dois assassiné quelq´un et fuir apres pas bourriné comme un sauvage comme dans Prince of persia(dans les sequence de combat bien sur^^)

un arce ne servirait a rien si ont a deja une arbalete =P

un grappin ouais sa je l´espere sinon sa ferait un peut trop sur-homme de monté apres les murs xD!

sinon bah en general les assassin doivent se faire discret donc armes discrete ^^

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
09 février 2007 à 22:01:39

ouais les armes je m´attend pas a un truc extraordinaire la chaîne était stylé dans PoP 3 mais pour un assassin sa ferait pas trop stylé

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
09 février 2007 à 23:06:51

lol c´est vrais c´est vrais, bon bah tu brule une tomate, ou rien. Pour larc par contre ça a un avantage, par rapport à l´arbalète, ça vise mieux pour des distances plus longues, mais gacherai l´intéret du jeu en s´approchant de ses futures victimes, et pis a oui pour la poudre à canon, jverrai bien lutlisé pour faire de la fumée et se cacher, bref bref, faut réfléchir, pour ça, par exemple est ce que les objets on va te les donners avant chaque mission, est ce que tu les trouves, est ce que tu les achètes, on sait pas si finalement il y a un commerce avec les passants, faut attendre

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
10 février 2007 à 13:38:23

une bonne hache serait stylé

twojm
twojm
Niveau 5
10 février 2007 à 21:16:32

Pour la poudre a canon ce serait difficile car elle n´existait pas encore a cette époque (tk po dans la mediterranée (en Chine oui)) et vu que se peuple n´était pas encore découvers.

kaput2
kaput2
Niveau 6
11 février 2007 à 02:19:21

une hache pour un assassin c pas tres bien ^^

une épée voila larme quil faut c´est larme parfaite discrete maléabe et tout et tout les dévloppeur veulent sa ´´historique´´ le plus possible alors une hache je ne suis pas sur mais ont ne sais jammais =P!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
11 février 2007 à 20:42:14

une épée c´est un peu classique kan même

kaput2
kaput2
Niveau 6
11 février 2007 à 23:30:29

bah ils veulent pas changé le classique, ils veulent faire un jeux historique donc classique

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
12 février 2007 à 06:21:49

une épée "maléable" :question: faudra que tu m´explique... :sarcastic: plutot "maniable" j´imagine :oui:

sans rancune :ok:

La vidéo du moment